1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On dis pas qu'il survole les autres à Angers, on dis simplement que le gamin est talentueux, qu'il a une grosse marge de progression d'après les supporters Angevins.

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que t'en sais ABSOLUMENT rien de ce que l'OM est prêt à mettre pour lui.
    Pour l'instant tout ce qui se dit c'est que "ANGERS en demande 10M€". Sauf que ca veut en aucun cas dire qu'on mettra ce prix là. Un moment donné, Nicollin avait bien parlé de 15 voire 25M€ pour faire bouger Sanson. La suite à bien prouvé qu'on n'avait jamais eu l'intention de lui donner autant.

Jawad aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Porto, Alex Telles 3 passe d

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    non dsl je n'ai pas réagi comme ça avec drogba qui crevait l'ecran à guingamp , ni avec les autres pour d'autres motifs . je m'interroge sur l'utilité de ce transfert vu qu'on a déja en plus cabella , thauvin, sarr , alessandrini , njie et peut être payet et voir sanson qui peut aussi jouer ailier .

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un gros silence radio sur Andre Silva ....

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a jamais fait d'offres sur André Silva et heureusement. Sans avoir vu jouer plus de 20 minutes Pépé, je sais qu'il est bien meilleur que le Portugais.

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pepe c'est un pari davenir ou pour faire souffler Thauvin en fin de match.

Cabella trop irrégulier, Sarr devrait être vendu à la fin de l'année, Alessandrini cet hiver ou cet été, N'Jie c'est un prêt, et Sanson un 8 pas du tout un attaquant, c'est un box to box à la Kanté même si ils n'ont pas les mêmes profils.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si c'est vrai a t il vraiment envie de jouer au foot ou de gagner à l'euro millions ? à 30 ans passés dans sa situation tu fais profil bas pour trouver un club .

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment ils sont tous encore la .

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Valence abandonne la piste Lassana Diarra : il demande 3M€/an net + pépins physiques.. #TeamOM #MercatOM

A force de faire semblant d'être blessée voila ce qui arrive

docsoso et mir59 aiment cela.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    3 millions net par an, il est pas au courant de la situation financière de Valence ou quoi ?

Qu'ils aillent trouvais un autre pigeon, décidément celui-là je peux plus me le blairer.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le football et la gestion d'un club c'est aussi et surtout anticipé les départs, sinon tu jouera jamais les premiers rôles.

Si Pepe cartonne en deuxième partie de saison avec Angers, et que tout nos ailiers aussi faible soit t ils trouvent preneur on aura pas l'air con.

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Quel honte ce mec sérieux. Il me dégoûte comme rarement. Meme Khalifa,Samassa ont plus mérité de porter le maillot de l'OM que ce type.

docsoso aime votre message.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    à trop anticiper tu peux te retrouver en sureffectif d'autant qu'ocampos peut revenir l'an prochain il me semble .

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuu...qui habite marseille ville ^^:D:D

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il a pris son problème à l'envers : joue au foot , retrouve ton niveau et tu auras des clubs . La il cherche un club , le salaire et ensuite voudra jouer .

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est les risques du métier, et meme si on prenait Pepe sans vendre je voit pas en quoi on serait en sureffectif, Cabella, Sarr, N'Jie, Alessandrini et Thauvin, sachant que trois devrait logiquement partir.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est si nul que ça ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page