1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dimitri lasseure

dimitri lasseure New Member

Commentaires de blog:
    0
    les sois disant rumeur sur Paris et Nice aurais été divulgué par la vice présidente de West Ham pour permettre a L'OM de laisser tombé leurs propositions d'achat de Payet au journaliste Anglais.

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Utiliser le mot populaire pour ce sondage n'est pas du tout adapté. Le journaliste a voulu joué sur les mots et sur le résultat mais les 58% ne sont pas supporters de Lyon. Nous sommes le club qui a le plus de supporters en France mais nous sommes aussi celui qui est le plus détesté. Je dirais que le résultat de ce sondage, c'est un peu comme le résultat de la présidentielle en 2012. Les gens ont voté contre l'OM et non pas pour Lyon.

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista et Blacklagoon aiment cela.
  4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la mort de Gilardi j'ai cessé de regarder télé foot. Avant je filmé même les émissions avec mon petit appareil photo tellement j'aimais TF

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol leur sondage à la noix.. Sur un échantillon de 1000 personnes en région parisienne et supporter du PSG, 58% préfèrent l'OL :rolleyes:

Comme l'a indiqué un membre il y a une ou deux pages en avant, la popularité se mesure à la vente de maillot et pour ça en France l'OM est bien loin devant..

Ils cherchent vraiment tout pour décrédibiliser l'OM ou faire de la pub pour l'OL...

OMichelista aime votre message.
  6. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Pepe c est mauvais mais il ne faut pas aller au delà de 5m€

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Evra pour 1 an et demi pourquoi pas. Un bon mentor pour nos jeunes avec un niveau correct. Par contre Bedimo ciao.

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  9. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Mentor pour qui ......? Bedimo trop agé, il reste qui a gauche comme jeune prometteur ...?

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    jamais un transfert ne m'aura fait autant rire, meme celui de nkoudou c'était un court métrage à coté de celui la, dommage que ca se termine le 31 :D

11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'avoue, un mentor pour degun par contre c'est un bonhomme dans le vestiaire

12. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est tombé d accord avec le losc il sera le prochain entraîneur

13. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement un petit bonus ? , et quoi encore !!!

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Vous allez jeter Sané, minot du club, mentalité irréprochable, sans qu'il ne tente sa chance avec un vrai coach?

15. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ou pas

Cedrickos91 et OMali aiment cela.
  16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio s en souvient

OMichelista aime votre message.
  17. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  18. alindo07

Commentaires de blog:
    0
    J'avais cru comprendre qu'il n'était plus de ce monde !!!
    Quoi que si tu l'aime bien c'est qu'il vit encore !!!

19. alindo07

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison , il profite de la situation et en même temps avec le salaire que le club lui verse pour ne rien faire sauf s'occuper de ces affaires , cet argent pourrait servir dans l'investissement de la nouvelle équipe !!

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand campos va lui vendre tous les joueurs bankables pour se goinfrer de comissions diverses , il va vite se tirer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page