1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mentor pour Thauvin,Sanson,Cabella,Kamara,Lopez,Machach,Sarr. Tout ces mecs qui ont encore l'avenir devant eux. Côtoyer l'ex capitaine de ManU, solide à la Juve et capitaine de l'hombre en EDF cela ne peut que leur etre bénéfique. Tu prend evra et un titulaire en puissance comme Rodriguez pour le côté gauche t'es bon pour viser le titre avec sanson et Payet.

Dod'OM aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il a un contrat de travail .....:rolleyes:.
    comme moi mais moi,....:mad:si je bosse pas il me vire ou il me paie pas.......

OMali aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà que l'autre escroc soit propriétaire du club.

Cedrickos91 et OMichelista aiment cela.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Et même, moi je comprend pas qu'on se prenne la tête encore avec Bielsa. Sa reste l'un des tops 4 entraîneurs que l'OM ai jamais eu mais c'est bon il peut meme signer à Paris. On a rudi Garcia et des moyens financiers le reste peu importe.

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  7. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégager Bedimo pour prendre Evra en doublure de Rodriguez ce serait une plus-value énorme !

Après est-ce qu'Evra accepterait de venir avec un titulaire en puissance comme Rodriguez c'est moins sûr

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient quand même assez urgent de recruter côté gauche. Alors même si on a pas de grandes ambitions cette année, il faut accrocher l'Europe, c'est obligatoire pour un recrutement de qualité cet été. Evra, bien sur qu'il faudrait le prendre. Rodriguez ne viendra jamais, labrune et MLD ont détruit le club et ça prendra des années a tout reconstruire et a ce qu'on devienne vraiment attrayant. Pour Payet, j'y crois de moins en moins. West ham en fait une question d'honneur de jambon marteau et il faudra poser pour qu'il vienne.

OMichelista aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair et la DNCG n a pas valider le rachat encore

OMichelista aime votre message.
  10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il est où dimitri? quelqu'un géolocalise??

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je t'avoue qu'il peut signer où il veut, je m'en carre complet mais après toutes les leçons de morale et d'éthique qu'il nous a fait, signer avec Lopez me fait drôlement marrer.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... un report de 7 jours veut tout dire...Lopez, c'est un branque... Nous par exemple, tout a coulé de source avec Mac court, on voit que notre projet a vraiment été travaillé soigneusement.

luom aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera soit l'un soit l'autre et peut-être même aucun des deux. Mais Evra+ Rodriguez je crois ne pas trop me planter en disant que c'est tout simplement impossible...

OMali, AzK NasS et ravanelli85 aiment votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi ce serait impossible. Evra a 35 ans et pas bête je pense pas qu'il se sent capable de faire une saison a 35-40 match surtout à son poste. Finir sa carrière à l'OM serait une bonne fin pour lui, un homme de caractère dans un club de caractère. En doublure d'un top joueur à son poste en espérant jouer l'europa ligue l'année prochaine. Moi je trouve sa réalisable, pas forcément Evra+Rodriguez mais Evra+ un top arrière gauche oui.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Evra veut jouer et être numéro 1 dans le club où il ira donc c'est soit l'un, soit l'autre.

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin le prjet lopez c est pas sportif mais financier avec ce qui va avec a savoir trading magouille et compagnie

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut etre la seule fois que mld a fait un choix judicieux ;)

ravanelli85 aime votre message.
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que si il était sudam y aurait une + grosse hype autour de lui

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Evra c'est surtout très probable sachant qu'il voudrait jouer la prochaine coupe du monde et avec l'OM y serait titulaire puis Deschamps aurait clairement l’œil sur lui plus facilement qu'avec Watford ou Crystal Palace.

20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page