1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et bien moi je dis qu'Evra + Rodriguez ça relève de l'ordre du fantasme pur et dur, et ce n'est pas cohérent.
    1- Parce qu'on se dirige vraisemblablement vers des titulaires capés et des jeunes prometteurs en doublure.
    2- Parce qu'il n'y a aucun intérêt à prendre un joueur de 35 ans qui partira d'ici 1 an et 1/2 ou 2 et le Suisse peut être pareil vu qu'il y a de très fortes chances pour qu'il soit encore courtisé par des tops clubs.
    3-Evra en doublure à mon avis ce n'est pas ce qu'il souhaite
    4- On mettra de côté les paramètres comptables sur les salaires...

Après si tu me dis Evra et un bon latéral sans taper dans du lourd là je pense que c'est déjà plus logique.

Mais d'après moi il ne viendra jamais chez nous, il va rechercher la stabilité et à être titulaire avant tout, et l'OM n'est qu'au tout début de la reconstruction...

OMali aime votre message.
  2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis du même avis. C'est difficile à croire qu'on puisse faire les deux en même temps, je vois mal Evra accepter de ne pas être titulaire

Et de l'autre côté est-ce que Rodriguez accepterait d'avoir la concurrence d'Evra en venant, pas sûr non plus...

3. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'est-ce ce que je disais sur Evra y'a quelques semaines :D moi je le sens bien et perso j'approuve.

el_kipolata aime votre message.
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on s'est cassé le cul à former taiwo pendant des années, voila le nombre de buts qu'on a pris à cause de lui, je vois digne avec le barca, c'est une catastrophe, je préfère 100x fois avoir evra (meme si je suis pas un grand fan) qui sait quoi faire et quand le faire.

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement s il faut faire venir Rodriguez ou evra. Il faut choisir Rodriguez.
    Evra c est la retraite

Cedrickos91 aime votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ha Oui c'est certain. Ou on prends les deux cest encore mieux.

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra , Cabaye , on est devenu une maison de retraite ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le problème, bien évidemment que moi aussi je préfère avoir Evra à disposition, qui plus est quand tu vois les cabrins qu'on se coltine à ce poste.

Mais il y a un monde d'écart entre vouloir signer Evra avec le Suisse(ou même sans) et pouvoir le faire...

Cedrickos91 aime votre message.
  10. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Digne c'est vraiment un mystère pour moi. Qu'est-ce qu'il peut bien foutre à Barcelone ? A chaque fois que je le vois jouer c'est une pipe !

dadwu aime votre message.
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire a tweeter un truc bizarre sur Payet

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    totu dépend de ce qu'il veut a son age...
    jouer la ldc cette année et l'année prochaine ou participer au retour au sommet du plus gros club fr :cool:
    s'il était pas aussi vieux il aurait espérer faire la cdm et la on aurait quasi sur pu le faire signer.

13. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Pas si bizarre que ça et il ne faut pas chercher à y voir un sous-entendu je pense.
    Que l'issue soit favorable ou non, qu'elle se termine demain ou le 31 janvier, oui on s'en souviendra longtemps de cette affaire Payet qui a animé le mercato d'hiver ; mercato qui est plutôt morne habituellement.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime pas ce mec il sous entend tt le temps des trucs sans rien dire. Qu'il aille se faire

nicky3d aime votre message.
  16. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas d'infos alors ; il lâche un tweet qui peut être interprété pour attirer l'attention (et ça marche si j'en lis les mentions sous son message). Facile de dire ça aujourd'hui.

17. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahah le plus grand club d'Europe Niçois. Ça y est ils ont eu ben arfa et balotelli donc ils nous concurrencent sur Payet. Ils les ont eu juste parce que personne n'en voulait. Ils ont pas un pécho, même rivière l'a dit que Nice n'avait pas de sous. Quel est l'intérêt que WH le prête? Les journalistes racontent n'importe quoi

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0

Julien‏ @JulienHatten

SkyBet met Payet à 1/12 (= cote à 1.08) pour signer à l'OM désormais. C'est quasi fait.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  20. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement si il etait si solide que cela il resterait a la juve.....apres je veux bien reconnaitre ses capacités de taulier et son expérience

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page