1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je le vois bien chez nous pendant 18 mois encore au top

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Monaco qui mets une valise à Lorient 3 - 0 à la mi temps et ils peuvent s'estimer heureux car Boschilia rate un face à face juste avant la pause.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est juste une question de goût parce que sa carrière parle pour lui.

Ceci dit, si j'avais le choix, je ferais Rodriguez aussi. Mais c'est pas pour autant qu'il faut le dénigrer.

Le flingueur aime votre message.
  4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non plutôt la doublure de gomis d'après les dires de certains supporter du sco il serais plus Ac que mg , je pense que c'est une super idée même a 10 M€

5. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous oubliez tout de meme que evra c'est du très court terme

a 35 ans pour ma part il n'aura pas 2-3 ans dans les jambes....

et puis je veux pas dire mais défensivement parlant je le trouve plutôt léger evra(et offensivement il a peu de qualité technique)

après je ne doute pas que c'est un bon gars...leader de bonhomme dans les bons comme dans les mauvais coups....

mais pour le l'OM champion project ,pour moi, il n'a pas sa place chez nous....déjà pq il s'insère dans le projet pour 6 mois seulement , ensuite pq tout evra qu'il est il jouit d'une image horrible en france...et enfin il a 35 ans...dc pour moi ça fait beaucoup trop d'éléments qui ne vont pas de le sens du joueur

et il ne faut pas oublier qu'un joueur de 35 ans il vient pas chercher un contrat de 6 mois.....evra pense avoir encore 2-3 saisons dans les jambes et il veut un contrat a cette mesure la....et la sincèrement je ne le signerai jamais

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut faire signer Ricardo Rodriguez ça serait juste énorme à part Alaba voir Marcelo personne n'est meilleur que lui à son poste. J'y crois moyen mais à voir.
    Abdennour en def centre ou Benatia ét ca serait juste énorme

mikagiu, pabloereby et Le flingueur aiment votre message.
  7. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca leur sert a quoi l'inter de mettre 5M au dessus de la clause ? Ils a rien a dire le club tant que tu paye la clause non ?

8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m.erde ils lâchent l'affaire pour paillet ! Nice c'est vraiment emaeus du foot:eek:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà faire payet !!

Payet: accord
    Payet : dans l avion

La vérité c'est que payet continue de s'entraîner a west ham

10. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparament l'Inter n'est pas libre de recruté il doivent vendre avant fpf ,c'est pour sa qu'ils essayent de faire monter les prix , l'autre prétendant le PSG n'est plus très chaud depuis que kurzawa ne se fait plus opérer ,c'est pour sa qu'on revient sur le dossier.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui entrainement le dimanche.....va savoir ça date de quant réellement ton truc ...........

12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    avec les u23..

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'entraînent avec les u23 il me semble.

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et surtout un tweet ecrit a 6h du matin.....

apres avoir emboucanné tout le monde avec son al mektoum, il emboucanne maintenant le forum de tweets foireux.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas sous côté germain tout le monde le voulait déjà l'été dernier

16. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent faire monter les prix pour que ca attende cet été ?
    On a plus de place que je ne le pensais dans ce cas, qui d'autre est vraiment dessus ?

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Valence est vraiment vendeur, le recrutement d'Abdennour me semble la chose à faire.
    Si on signe Payet, Rodriguez et Abdennour.... la plus-value sur le niveau de l'équipe dépasse tout ce dont je pouvais rêver au 31 décembre

Le flingueur aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain, je chouinais déjà qu'on l'ait laissé partir à Nice en prêt quand il était en vente. Ca me semblait une évidence, so sad!

19. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été titulaire seulement 5 fois cette saison y a une raison? Ça fait cher le joueur pas titulaire à Angers non?

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est cher mais c'est un gros gros potentiel, et apparemment il écoute bcp et apprend vite, ça peu être la bonne pioche !! Après l'om reste l'om

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page