1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui ? moi je trouve que c'est le 9 le plus sous coté d'europe ou l'un du top 5 ce mec il est d'une efficacité incroyable jamais vue qu'un dortmund arsenal ( club de cet trempe ) s'interesse à lui j'ai uniquement vue des crystal palace bournemouth fin bref des rumeurs en carton..

farys13 aime votre message.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de 4 Germain par contre un des points forts de Monaco cet année c est clairement les lateraux Sidibé et Mendy acheté certes cher mais on voit l importance des deux joueurs dans le système de jardim

3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Te concernant, tu es vraiment limité en réflexion. La critique, le dénigrement est roi chez toi. Le mieux est de s'éviter, de s'ignorer. Pour le bien etre de cet espace, inutile de polémiquer concernant un sujet ou tu manque cruellement d'arguments pertinents. Pour finir, tu n'as rien à m'apprendre, et soit bien conscient que je ne te prends pas de haut.

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue le foot actuel 15 millions je trouve que ça va encore ils se sont pas fait arnaqué surtout que tu peut être sur que cet été ils auront des offres de 30 pour les deux et j'suis gentil vue les piegons anglais qui ne comptent pas l'oseille

Le flingueur et farys13 aiment cela.
  5. farys13

Commentaires de blog:
    0
    J veux dire par là qu' il ne faut pas sous estimé les postes de lateraux si il faut envoyer pour faire Rodriguez n hésitons pas c est tellement important dans le football moderne

Le flingueur aime votre message.
  6. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il arrivent a vendre au-delà dun certain montants il pourront le faire des cet hivers c'est pour sa qu'ils font miroiter un gros montant sa leur permet de retarder la vente avec nous
    pépé c'est comme Lopez a l'époque passi sauf que le sco sait ce qu'il possède il réclame 10 M€
    Et sa se bouscule au portillon j'ai vu quelques vidéo et je lai trouvé impressionnant contrairement au vidéo de silva

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais un joueur sous côté c'est jsp moi un mec que personne ne considère alors qu'il est super fort. La c'est pas le cas Monaco ils sont pas con ils savaient qu'il était tres fort, y a eu des clubs qui le voulaient Monaco a refusé les offres

8. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve pas mal le p'tit Giovanni Simeone du Genoa...

9. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux aurait été de prendre l'OM après la saison avec Bielsa, mais madame n'était pas vendeuse apparemment.
    Je m'étais même dis qu'en vendant en 2010, sur une bonne note ça aurait été pas mal. Mais bon est ce qu'on aurait trouvé de la compétence
    Peut être qu'on aurait toujours VL et MLD si Bielsa avaient gagné le titre avec nous, on serait reparti pour un tour.

Thanks god :D

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Silva sortir mais lemar entré mdrrr ça va pour eux le banc est présent

farys13 et italo251391 aiment cela.
  11. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos qui vient de marquer (certes sur pénalty) à l'instant avec le Genoa LOL

12. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi tu aimes pas les entrées de Bouna ?? mdr

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra, j'y crois pas car la direction n'a pas l'air de chercher des solutions à court terme.
    Quant à Abdennour, le recrutement d'un défenseur central n'est pas indispensable cet hiver et si jamais c'était le cas il ne correspondrait pas au profil idoine (on n'a que des mecs robustes, mais quasiment personne pour relancer proprement - Doria me semble limite être le meilleur dans l'exercice, c'est dire).

14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Oui je valide le fils chiesa (Fiorenzo à) aussi dans les fils d anciennes Gloire.:cool:

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était un bon centreur avec l'OM mais parfois il y avait un brouillard humide qui court circuité ses neurones :p

16. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Germain qui sort, MBappé qui rentre :D

farys13 et steph91 aiment cela.
  17. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant m bappe:eek:

steph91 aime votre message.
  18. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Ah il me dit rien celui là ^^

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps la... le disciple de Monsieur Bielsa à Séville continu à avoir des résultat avec des scores mano - mano et se retrouve 2 eme de la Ligua bravo monsieur Sampoali respect !!!!

Sebshefla et farys13 aiment cela.
  20. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Lui par contre le p'tit Mbappé il est juste monstrueux je trouve (et je suis pas le seul ^^)

OMali, El Psy Congroo et farys13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page