1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais c'est un fake de toute façon.

Cedrickos91 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Rodriguez ça serai énorme il a une qualité de frappe et de centre incroyable! En plus il a la grinta nécessaire pour ce poste

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est un excellent joueur, mais Özil c'est une autre catégorie.
    Beaucoup oublient que Payet n'a que 2 grosses saisons au plus haut niveau européen.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un compte fake

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    mais complètement mdr, ozil a plus de titres que payet a de matchs de champions league.

certains son aveuglé par l'amour qu'ils portent à payet.

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le préparateur physique belge de bielsa, son nom m'échappe, qui disais de Payet qu'il aurais connu bielsa plus tot dans sa carrière il serais certainement ballon d'or !!

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous regardez les matches d'Ozil en PL

9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    non il regarde seulement les résumé ou il brille

AzK NasS aime votre message.
  10. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas reconnaitre que le payet de la saison passée a sa place partout....

je veux bien que tu l'aies vu en difficulté qd DD lui demandait de jouer en défense dans le couloir gauche face a l'Allemagne....le mec évolue ni a son poste ni un excellent défenseur....

mais un payet a son poste de meneur de jeu....voir sur l'aile gauche avec un gros défenseur derrière lui(et pas evra).....ya pas a dire il a sa place PARTOUT...si aucun cador de BPL n'est venu le chercher c'est qu'ils ont tous d'une part de bons meneurs....(et pour certains plusieurs) ou bien ils ont investis sur d'autres postes.....

mikagiu, chuchaaa et mir59 aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu confonds complètement je n'ai jamais dit ça! Si justement je demande qu'est ce que ça vaut, c'est que je le connais pas, va falloir que tu relises bien les post sinon tu vas souvent confondre les interlocuteurs.;)

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ozil y a une légende autour de lui jsp d'où ça sort.. fin bref je crois c'est le mec le plus intouchable du foot européen il peut rater une saison entière tout le monde continuera à le sucer goulûment

Cedrickos91 aime votre message.
  13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Pastore est meilleur que Payet mais il est tout le temps blessé
    Gourcuff au top à bordeaux est meilleur que payet mais il est tout le temps blessé
    Ben Arfa est beaucoup plus fort que Payet mais il est ultra inconstant
    et la liste est longue ..
    Payet progresse régulieremennt et depuis bielsa il as gagné en régularité et efficacité mais voila il s'appel pas payetinho ou Payetanski

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que d'encenser Özil j'essaie plutôt de relativiser sur Payet. Et de ne pas oublier qu'il y a à peine 2 saisons, c'était le mec que 80% des gens d'ici voulaient voir se barrer après une saison plus que moyenne sous Baup (certes sous Baup, mais quand même).
    Payet est devenu un top player européen sous Bielsa c'est à dire en 2014. Je lui enlève pas ça, mais c'est très récent.

Deckard aime votre message.
  15. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ça ? Si tu fais le débat tout seul dans ta tête avec les arguments pour et contre, c'est pas mon problème.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? C'est pas pcq la maturité dans son jeu est arrivé tard qu'il est surcote

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Ozil etait un top espoir mais il as pas vraiment confirmé .. mais il y a une Hype Ozil

18. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain qui a dit surcôté ? Vous inventez des trucs que j'ai pas dit, c'est incroyable.

19. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    et encore top player européen je suis désolé mais ça reste à prouver. c'est le cador de west ham ça se limite à ça pratiquement.

20. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    regarde son palmares et les clubs par lesquels il est passé avant de dire qu'il a pas confirmé mdr.

ce qu'il faut pas lire...

Jawad aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page