1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas à dire les blagues belges sont vraiment les meilleures.

2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ozil il est juste une galaxie au dessus de payet

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le débat est clos.....

le L'OM d'aujourd'hui intéresse payet......Ozil il sait meme pas que l'OM existe

Payet lui est faisable...et pour 30millions tu n'auras personne à ce niveau la car ne nous trompons pas ....

je veux bien que vous minimisiez le niveau du joueur mais un joueur comme de bruyne and co ça vaut combien sur le marché des transferts avec la nouvelle puissance financière des Droits TV en PL et des chinois...

dc enlevez vous des oeillères ,Payet a 30millions c'est un excellent apport pour l'équipe et surtout ça affiche un autre niveau d'ambitions qu'un Sanson.....désolé pour lui mais c'est un excellent jeune pour le moment, pas une tete d'affiche

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ou y'a une hype sur ozil ? ou vous avez vue ça ? c'est le mec qui se fait le plus fracacé au monde fada " surcoté " " nonchalant " ' pas assez décisif " de longue y'a des gens qui disent ça sur lui !! et tya des mecs oklm ils te sortent à demi mot qu'il est surcoté abusé...

5. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    j'suis ok avec tout ce que tu dis mais on me fera pas avaler que ozil est moins bon que payet.

2008 :

2009 :

2010 :

2011 :

2012 :

2013 :

2015 :

• Meilleur joueur allemand de l'année 2015 élu par les supporters allemands
    • Joueur du mois d'octobre 2015 élu par les supporters d'Arsenal
    • Joueur du mois de novembre 2015 élu par les supporters d'Arsenal
    • Joueur du mois de décembre 2015 élu par les supporters d'Arsenal
    2016 :

• Joueur du mois de février 2016 élu par les supporters d'Arsenal
    • Meilleur passeur de la Premier League 2015-2016 avec 19 passes
    • Meilleur joueur de la saison 2015-2016 élu par les supporters d'Arsenal
    • Meilleur joueur allemand de l'année 2016 élu par les supporters allemands

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Özil n'a pas confirmé ? Bah merde alors

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur qu'il as un palmares de dingue je dit juste qu'il vie sur son image sur sa prestence .. payet lui progresse il était largement en retrait .. mais depuis sa saison Bielsa et sa saison West Ham il as franchis un pallier et il est du niveau d'Ozil qui lui ne progresse pas.. Après aucun grand club viendrai chercher un mec de 29 piges .

8. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins les mecs sucent ozil alors que les titres qu'il a pu remporté au réal se sont quasiment fait sans lui....et c'est le réal qui lui a gentiment montré la sortie....alors je veux bien que le joueur soit bon...mais je le trouve d'un surcoté...

Cedrickos91 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas une galaxie d'écart mais il est plus fort effectivement.

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Sincères (et plates) excuses!! ;)
    C'est un de ses joueurs où tu sens qu'il a quelque chose bien qu'il ne joue pas beaucoup, à l'image de Saint-Maximin, tu as pas besoin de beaucoup de temps pour voir que ce garçon a du talent.. et pas que.

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    passer du real à Arsenal c'est progresser?
    CR7 lui il viens à paris City ou autre?

12. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur Germain est uniquement dû a sa FDC en juin...

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis ça arrive à tout le monde;)!
    Bon je me doutais qu'il avait qq chose car si l'OL et Monaco sont ou étaient dessus, c'est qu'il doit avoir qq chose!

pabloereby aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas vraiment confirmer ? Euh...

J'en connais un paquet de joueur qui aimerai ne pas confirmer comme lui la fait, on parle d'un champion du monde en titre, qui fait des saisons à 15 passes en moyennes, avoir quitter le Réal n'était pas un bon choix de carrière surtoit pour aller à Arsenal il aurai du aller dans un club qui joue pour lui.

L'année dernière c'est 6 buts 19 passes, à une passe du record en PL je croit ou d'arsenal.

Il a une très belle carrière aurai pu faire mieux certes vu son talent mais de la dire qu'il n'a pas confirmer.

15. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur cas est different car Payet on peut quand meme avoué qu'il est passé de ultra irregulier quand il etait jeune a des saisons bien plus abouti a partir de 25-26ans... la il fait des saisons pleine ou presque.
    De toute facon a ces postes la les joueurs sont souvent uultra irregulier, les Di Maria, Ozil, Draxler y a des matchs ou tu vas les trouver fantastiques et des matchs ou ils sont fantomatiques.... surtout en LDC je suis regulierement déçu des stars annoncé avant les matchs.

16. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    Dimitri Payet remporte la Coupe de la Réunion en 2004 avec l'AS Excelsior.

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Payet, ça se fait pas. A t on un plan B ? J'en ai pas l'impression. Pourvu qu'il n'aille pas a Nice ou Paris, j'en serais malade. 30 millions, c'est pas une petite somme quand même, il doit bien y avoir des mecs qui joue a gauche a 30 millions non? Et qui ont le niveau non??

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol pas mal celle la :)

19. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    ozil a confirmé plus tôt mais de la à dire qu'ozil est top player mondial et l'autre bof y'a une galaxie d'écart....

mais la réalité c'est qu'ozil ne sait meme pas ou se trouve l'OM .....

pour moi Payet en meneur ça vaut un ozil et a 30millions le joueur y'a pas photo...

.accessoirement

je trouve payet sur coup de pied arrêté au dessus d'ozil....et surtout le joueur veut venir et parle la langue....
    Payet peut aussi dépanner dans n'importe quel couloir.....

non payet a 30-35 c'est une excellente bonne pioche qui en passant envoie comme signale qu'on ne surpaiera personne et qu'on sera un club qui comptera très rapidement

Cedrickos91 aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose, un excellent joueur pour notre projet mais de là à dire que c'est de la à penser qu'il est du niveau d'Ozil quand même, un mec qui depuis la saison 2008 fini tout le temps à plus de 13 passes en championnat sauf ses deux premières années à arsenal, où il a etait longuement blesser.

Payet ça fait meme pas deux ans qu'il se fait un nom, c'est incomparable, Ozil à son meilleur niveau c'est du niveau de Modric.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page