1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mal , on est mal !!!!!

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club vient d'être racheté il y a 3 mois à peine. Il faut justement un peu de patience. Ca sert à rien de se précipiter pour que les dirigeants se plantent dans le recrutement. Cette saison l'objectif c'est la cinquième. Même en perdant ce soir, on ne sera qu'à un point de Guingamp en ayant joué Monaco et Lyon sur cette phase retour. Il faut voir à long terme même si perdre contre Lyon est décevant.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On regarde pas le même match alors, Zambo fait le taf

4. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite vite une equipe

5. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont interet àse bouger pour construire une équipe parce que la ils sont pas pret d'avoir un stade plein
    c'est pitoyable,cette équipe est une honte,indigne de l'OM,je leur chie tous dessus et samson 12M quelle arnaque

6. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand on lit ici que Lopez c'est la réincarnation d'Iniesta et que Sanson c'est le petit frère de Busqets, faut pas s'étonner de revenir sur terre dès qu'on affronte une vraie équipe.
    Tu gagne pas des titres avec des joueurs comme Sanson ou Payet, désolé.
    Vivement l'été prochain pour voir si on est vraiment devenu ambitieux ou si c'est juste des paroles en l'air.

7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Juger Sanson sur ce match'.'

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La con de votre race a tous les joueurs vous me dégoûtez

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va vouloir venir maintenant ? Tu métonne qu'un Rodriguez viendrais pas chez nous ni cet été sans place européenne personne viendra pfff mouiller le maillot ou cassez vous

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-Ce qu'il y a eu un ballon joué vers l'avant que Fanny à pas perdu?

11. kontador

kontador Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet on a été en finale de l'Euro c'est pas un peintre non plus! Sanson comment peux tu savoir qu'il va pas être un super joueur? Dreyfus nous a laissé une équipe en bois en vendant tout le monde et on perd contre Lyon je vois rien d'illogique

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Tu te rends compte que c'est le niveau de certains et pas mouiller le maillot le problème ?

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en peut plus de cette équipe sa joue 15 mn après plus rien

14. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a un potentiel mais pour moi un projet comme le notre (celui qu'on nous vends en tout cas), il doit se construire avec des joueurs expérimentés en pilier pour l'équipe. Pas des Sanson, Payet ou Lopez donc.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une doublure a gomis et vite

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu la sortie de balle sur le troisième but lyonnais ...

17. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout un gardien

Pelé je veux plus le voir dans les cages
    il est nul même nous on serait meilleur que ce guignol

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve très très dur. Perdre contre Monaco et Lyon est logique. Ces deux clubs ont des projets qui ont démarré il y a bien plus longtemps. Nous on n'en est qu'au début. Garcia et les dirigeants ne vont pas métamorphoser l'équipe du jour au lendemain. Sanson vient juste d'arriver. Il doit avoir 2 ou 3 entrainements avec l'équipe. Un peu d'indulgence. On pourra faire un premier point sur la situation à la fin du mercato d'hiver, voir ce que les dirigeants ont pu faire dans un mercato difficile où les opportunités sont rares et souvent à des prix plus élevés qu'en été. Mais le véritable premier juge de paix sera le mercato de cet été. L'important cette saison, c'est de se qualifier en Europa League, et la cinquième devrait être suffisante pour y arriver. C'est la saison prochaine qu'il faudra faire preuve de plus d'ambition, mais pour l'instant je pense qu'il faut faire preuve d'indulgence vis à vis de cette équipe.

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    penalty pour lyon

20. kontador

kontador Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement le projet qu'on nous a vendu c'est un investissement de 200M sur 4ans et tu dois assez bien connaitre le football pour savoir qu'avec cette somme tu bâtis pas une équipe de 15 ou 16 joueurs reconnus et expérimentés. Si le rachat avait été fait la saison de Bielsa les 200M tu les mettais sur 4 ou 5 bonhommes et la OK mais la c'est une équipe entière qu'il faut faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page