1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    brahimi a la can comme abdennour il nous aurait servi a aucune utilité pour ce match
    les autres les clubs sont ils vendeurs?
    c est simple de balancer des noms plus durs de les réaliser

pabloereby, docsoso et jona11 aiment votre message.
  2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le troisième but est pour Doria.

1) il donne un ballon de merde à Rolando
    2) il le prévient pas qu'il y a danger

Il nous faut Payet et un latéral d'urgence.

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Constant il est toujours libre ce serait mieux que doria a gauche , si ils n'ont pas d'idées

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est tout à fait ça si tu aligne les millions bêtement lors du premier mercato ça motive les autres clubs à te vendre plus chère leurs joueurs

5. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste pour notre blason je v me faire dechirer au taf

samir69100 aime votre message.
  6. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Payet, genre c'est ça qui empêche de recruter en défense...on a pas recruter Sanson pendant ce temps?
    Sérieusement...

volpe94 aime votre message.
  7. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Samson même si c'est son premier match c'est inquiétant, Il manque de physique ce jeune.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis qu'il ne faut pas parler de podium ou de 4ème place, on me disait ici que Lyon c'est pas si fort, que c'était large jouable dans cette faible L1. Maintenant, au moins, vous voyez l'écart de niveau et vous comprenez à quel point on part de loin.

Faut se concentrer sur la 5ème place pour accrocher l'EL. Encore qu'une saison sans EL peut ne pas être une mauvaise chose.

La défense est une catastrophe, on le sait tous, mais c'est pas pour cette raison que faire Payet n'est pas une bonne chose, mercato d'hiver, on recrute ce qu'on peut. Aujourd'hui, on peut faire Payet, pas sûr qu'on puisse faire un bon défenseur central. Déjà, si on commençait par mettre Rekik et enlever le ministre Rod Fanni qui est le plus mauvais de cette défense (alors qu'on a Doria en ArG) ça serait pas mal d'autant plus que le Hollandais est bien plus intéressant.

El Psy Congroo et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    constant super pour le porject champions on en fait quoi après en juillet:D

docsoso aime votre message.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que pour trouver un défenseur d'un très bon niveaux dispo maintenant ca va être difficile où surpayer.

11. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu il y a vraiment de l argent....car tu vois que ton équipe est déséquilibrée tu tape fort sur la table,tu prend un taulier par ligne ,mais pour ça faut mettre les sous et pour le moment les noms ont les vois,ont n en parle ça fait le buzz mais quedchi.............alors oui j ai des doutes mais ça ne concerne que ma pauvre opinion de petit supporter

12. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est un des premier à dégager

On dirait que la saison est finis sur ce match
    Vous pensiez vraiment gagner sans vainqueur, avec le premier match de sanson qui ne connnait pas encore c'est coéquipier.
    Et surtout avec doria et sarr sur le côté gauche?!?
    Lyon nous sont supérieur, même si je comprend que ça dégoûte.

Patience le projet débute, que les lyonnaises savoure leurs victoire, elles seront rare dans les années à venir.
    Allez l'OM !!!

pabloereby, docsoso et Skyzomni@k aiment votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patience les gars...avec toute les purges que l'ont c'est tapper pendant x année...plus 6mois a tenir le mercato d'hiver est censé etre un mercato de réajustement...fallait pas s'attendre a des miracles...le projet om champions démarre vraiment cette été !

docsoso aime votre message.
  14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le refile en chine !

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dis leur qu on en reparle l année prochaine en attendant qu il savoure bien leur derniere victoire sur nous avant un long moment

16. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison je l ai oublié il tire une charette

17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va les entendre pendant un moment les lyonnaises, il faut les sortir dans 2 semaines en CDF chez nous avec un gros score

samou aime votre message.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jhe mc court zubi ext ni sont pour rien des RUMEUR balancer par la presse et il négocie pour avoir les joueurs a des prix plus raisonnable c'est tout a fait logique !

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat n'est pas fini...apres si on finit 5 eme on sera à notre place je pense...

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui j avais dit qu avec lopez c t juste physiquement mais ici sur le forum on considere qu un milieu doit etre que technique bin c est archi faux
    le meilleur milieu pour moi c est un super technique
    une sentinelle avec une enorme caisse et bon dans la relance et un milieu entre les deux
    en fait si je dois réaliser avec l effectif de l om cela serait actuellement lopez diarra vainqueur
    max je le trouve sur le match de monaco et de lyon en dessous il doit sans doute tirer la pate d une premiere partie de saison intense mais il va se reprendre
    il a pas été mauvais mais pas un impact aussi important sur ces deux matchs que d hab

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page