1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste 9 jours de mercato cela va etre chaud pour recruter 2 defenseurs 1 attaquant et 1 milieu def du niveau de Lass des bon moments

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non , faut regarder les matchs contre les petites équipes vu que notre DS , n'a pas su trouver de défenseurs en 2 mois parce qu'il s'en branle des matchs jusqu'à cet été , on est sauvé...ouai , cool....basta .

TIT'F13 aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    À défaut de savoir défendre ils savent au moins marquer :D

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomis se blesse , Garcia pourra mettre soit Doria ou Rolando en attaque se sont les plus efficace du moment ....

Cedrickos91 aime votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention si tu dis que Thauvin est limité tu vas t'attirer des problèmes.

Le joueur est bon seulement contre des équipes de milieu bas de tableau.

il va être tranchant contre Lorient Bastia et Nantes et on va tous croire en lui pour être un des cadres de om champions project!

franckkader et TIT'F13 aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement non, si on doit en prendre un, il faut que ce soit une pointure. Chedjou c'est mieux que Fanni et Rolando mais c'est nul quand même, y'en a marre d'entasser les tocards en défense centrale, croyant que l'on aura plus de choix si l'un des paris ne marche pas, alors qu'ils sont tous aussi catastrophiques les uns que les autres

docsoso aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète y'a Payet et Rodriguez a Marseille!

8. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je persiste et je signe , il faut 3 ou 4 joueurs , même de dépannage, même pas international, même vilain ....lol pour finir au mieux cette saison de transition.

TIT'F13 aime votre message.
  9. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Payet, un arrière gauche et le retour de vainqueur.
    Le petit sanson commencera à s'adapter.
    On le gagne ce match

Cedrickos91 et farys13 aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin non car c repousser le pb temporairement au lieu de le resoudre definitivement

11. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas qu'on était aussi faible. Maintenant faut retrousser les maches au niveau de la direction. Sanson c'est bien, payet si ca se fait aussi c'est bien mais faut des défenseurs

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Payet a changer de Galaxie depuis son depart , le mec c'est une star d'un des plus grand championnat europeens !
    On voit sa tête dans les pubs pour vendre le championnat de la premier league . Vous ne vous rendez pas compte a quel point il a changé d'univers au niveau mediatique .

Amener Payet à l'OM c'est ramnener une star de Premier league à l'OM ! Toute l'europe du foot en parle ! L'impact que ça aura est consequent !
    Quand t'achetes un joueur comme ça il faut aussi voir les alentours .

Cedrickos91 et oheme13500 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après ca va bombé le torse en battant 1/0 Lorient ........

14. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça fait plaisir. Je suis pas le seul à l avoir remarqué...mdrrr

Blacklagoon aime votre message.
  15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que Thauvin avec moins de tâche défensif à fournir , il serait énorme , tout comme Lopez et Sanson mais bon avec la défense qu'on a c'est pas prêt d'arrivé.

pabloereby aime votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De transition comme tu dis...la vous voulez prendre des joueurs qui serivirins a rien aujourdhui comme demain...moi je suis rassuré que jhe garcia zubi et toute la click prennent uniquement des joueurs pour le long therme pas de truc fait dans l'urgence a l'arrache tout est reflechie sa s'appel le professionnalisme meme si ont ne savait plus xe que c'était...

17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.
    Les gens critiquaient Labrune, mais finalement ils attendent de la nouvelle direction qu'elle fasse exactement comme lui, à savoir se précipiter sur n'importe quel joueur susceptible d'améliorer "un peu" l'équipe, quitte à ce que le recrutement n'ait aucun intérêt sur le long terme.

jona11, Cedrickos91, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C le moment d exocer le souhait de pierrolefou.. JHE ZUBI à vos portable !!!

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 défaites contre 2 équipes simplement meilleures que nous, et ça remet tout en question. Après tout, c'est pas comme si on n'était pas déjà habitué ici.

samir69100, pabloereby, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool alors je propose lautoa, un chypriote de l arnica chuivaliou et un écossais du leyton orient en angleterre tu es content de mes propositions on peut les soumettre a eyraut:D

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page