1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec VLB on a vue ce que sa a donner de recruter des gars dans l'urgence. N'a ne méne nul part. Le long terme sur un joueur de foot c'est 2 3 ans. Sa sert a rien je pense de recruter un mec tout juste meilleur que ce que l'on à et qu'on devra remplacer cet été. Donc prenons notre temps. Après les joueurs regarde plus le projet que l'on met en place plutot que les matchs que l'on fait actuellement

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas dans vos propos, c'est que vous nous expliquez qu'on repart de 0 (ce qui est vrai) et qu'en un été d'un coup de baguette magique, on recrutera le top..
    vous croyez pas qu'il y a une étape entre deux?

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche de faire 2/3 POA de joueurs moyen+ si ils s'intègrent bien, on les prend au pire en super sub sinon on les rend..
    Pourquoi s'interdire cette solution vu l'urgence des besoins et la nullité à certains postes?

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors dit moi qui il restait de l équipe de gerets ? Cheyrou Niang Mandanda ?

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'etape entre deux c'est de prouvé sont serieux et un top organigramme comme cela a etait fait ! Le top 5 serra atteint avec ou sans recrus en plus...ont a vue juste avant le mercato que a pars psg asm et ol toute les autres equipes sont tres largement a notre porté...

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    allez maintenant on enchaine les victoires , on bat Montpellier , et Payet élimine Lyon en coupe et c'est réglé

Cedrickos91, docsoso, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    l'importance de valbuena et ben arfa en deuxièmement parti de saison et également non négligeable pour avoir le titre

Cedrickos91 et farys13 aiment cela.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux classé qu'on a battu est en 2eme partie de tableau.

9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Oui d accord mais sa fait pas beaucoup de monde si tu veux je t en trouve 5 qu on garde pour l an prochain Monaco Paris ont changé leur visage en 1 ou 2 mercato pas plus

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle pas tous les transferts.. Nasri est parti en effet, peut être 1 ou 2 de plus mais ça avit pas été révolutionné comme nous ces deux derniers étés.

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    normal l'equipe savait que passi allez partir et avait de toute façon aucunne autorités sur sont groupe ensuite il a fallut que garcia mette sont système en place mais peu de temps avent la treve ont tourné bien je ne voie pas pourquoi cela changerais

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous moquez de certains en les traitant de suicidaire, mais toi t'es bon pour partir en pélerinage...

Saint JHE et Saint Zubi sont là, notre monde a changé tout ira bien... Amen.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif à disposition était à des années lumières de l'actuel. Même constat pour les remplaçants...

Cedrickos91 aime votre message.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les joueurs qu'on a contre rennes sainte etc on va encore galérer

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Hilton, Bonnart, Taiwo, Kabore, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa, Kone, Niang, Brandao.

Ils étaient certes pas tous titulaires mais tu avais une stabilité, des tauliers et c'est plus facile d'injecter de la plue value à chaque ligne quand tu as déjà un groupe qui vie bien, qui se connait et qui était déjà performant.

Cedrickos91 et farys13 aiment cela.
  16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh... c'est bien ce que disais aussi en fait...

17. farys13

Commentaires de blog:
    0
    M bia Diawara cisse Lucho heinze

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Justement, j'allais dans ton sens...

El Psy Congroo aime votre message.
  19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ha excuse :p

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    mdr non tu pars loins la...je dis simplement que vouloir mettre au bûcher un projet a sont premier mercatos ( celui d'hiver en plus ) c'est de l'impatience et de la betise total et que je suis tout a fait d'accord avec la direction sur le fait que rexruter pour recruter sa sert a rien et que faire les étonné ou les enerver edt un peu drole sachant que la direction avait prevenue que se serait un mercato d'opportunité et que seul des joueur qui apportent un plus viendront et que sachant sa toit le monde etait en accord pour louer le professionnalisme de jhe ext et que la 2 defaite apres vous remettais tout en question et faut faire nimp dans l'urgence du coup...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page