1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Hugo García Pérez a Retweeté

7hFanáticos.‏ @SportsFanaticos
    VOLVERÁ A CASA. West Ham y Marsella llegaron a un acuerdo de 30M€ para el traspaso de Dimitri Payet a la Ligue 1. Le salió el capricho.

Cedrickos91 et farys13 aiment cela.
  2. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu remplace gomis par Lacazette et inversement croit moi ce soir c'est pas le même match

3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais avoir tort mais je sais que ça sent pas bon cette fin de saison..

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C koi la dolorean ? Justement on a une histoire il faut s en rappellé l OM c est pas les années drefussienne

5. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Sauf 3 ou 4 recrues...

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà essayer de convaincre que ce n'étais pas la solution de recruter dans l'urgence, vu l'effectif, les contraintes du mercato hivernal, l'envie des joueurs et le fait que la direction soit nouvelle, maintenant je lâche totalement l'affaire. Je crois que si la direction ne recrute pas, ils ont intérêt à ce que l'équipe soit européen à la fin de la saison car ils auront déjà des supporters impatients sur le dos, et on sait ce que cela va engendrer (instabilité, mauvais résultats sportifs), ensuite les supporters pleurons alors qu'ils auront pas donner un semblant de chance au projet.

jona11, onedaystheroy et farys13 aiment votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 défaite vont avoir une incidence sur notre recrutement tu verra

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    farys13 aime votre message.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il manque un vrais 6 au millieu pour équilibré le tout ( meme si William suffit hormis qsg asm et ol ) mais sa sa peu attendre cette été comme je te les dis william suffit pour des caen , lorient ou meme lille nice ou ste j'en suis persuadé...pour la defense retirer fanny pour mettre doria ou rekik dans l'axe serait deja un avancement sans meme avoir a recruter

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    La voiture de retour vers le futur ^^

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils été plus que fébrile et comme des cons ont a laché prise et ils ont pris la confiance

Dod'OM aime votre message.
  12. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Psy Congroo aime votre message.
  13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les quatari sont arrivé QSG n'était pas en LDC et ils ont recruté de façon a y être la saison suivante... City? pareil. A ce niveau on vend un projet aux joueurs. Ok la 1ere saison vous ne jouerez pas la LDC mais vous lutterez pour le top 3 et les coupes... On veut tel, tel, tel et tel joueur. Les joueurs regardent pas que si il y a LDC. Après le discour du coach. Comment est structuré le club, la popularité... Bref les joueurs ne regardent pas si tel équipe est en LDC ou non stop avec cette legende. Pleins de chose rentre en compte dans le choix d'un club. La LDC n'est qu'un argument parmis d'autres

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Celui de cet hiver ou de l'été prochain? Parce que je te le dis d'avance, si tu parles de celui ci on en saura jamais rien.

Quant à l'été prochain, on va un peu attendre de savoir où en sera l'équipe à la fin du championnat avant de parler d'incidence non?

OMali et jona11 aiment cela.
  15. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas jouer a l impatient mais quand je vois cette équipe comment ne pas se dire au il y a urgence a la renforcer??

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette il s'est baladé car ta vus la gueule de notre défense ? Il est bidon, bref Gomis il est trop mou, 2 but qu'on leurs a données aussi

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait gagné un seul de nos 11 derniers matchs à Lyon et y'en a qui croyaient sérieusement qu'on allait ramener les 3 pts de la bas sans Arg, sans vainqueur et avec la tactique à Rudy ???

Bref résultat logique... Et insignifiant car l'important c'est bien les matchs qui arrivent avec Montpellier vendredi et de nouveau Lyon en cdf, Deux matchs à ne pas perdre.

Le premier pour continuer à viser la 5e place qui aura de grandes chances d'être européenne (Monaco ou Psg vont gagner la coupe de la ligue) et le deuxième pour espérer gagner un trophée en fin d'année

Il reste une semaine pour refaire le côté gauche, gros point faible de cette équipe, avec la probable arrivée de Payet et d'un Arg (Evra ?) ça sera chose faite

Apres éventuellement faire une bonne affaire dans l'entrejeu (ça dépend de Diarra) et en attaque (dépend du départ de n°11 ?) si y'a des opportunités mais ça va être compliqué

La défense centrale ça sera le gros chantier de l'été prochain je pense (et j'espère), en attendant il faut donner sa chance au Ptit Kamara qui fera pas pire que Fanni

Dam' aime votre message.
  18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    parce que les 2 mauvais resultats que l'ont vient d'enchaîné sont contre la meilleur attaque d'europe et lyon et que avant ses deux match ont etait sur une bonne serie

Dam' aime votre message.
  19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier mercato sans LDC du PSG, c'est Douchez, Matuidi, Menez, Pastore, Sirigu et Lugano + Alex, Motta et Maxwell. Aucun top player et ils peuvent remercier Leonardo

T.Silva, Ibra, etc arrivent plus tard et avec un salaire hors normes.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa à changer maintenant mon pote, tu joues en ligue 1 la tu veux attirer qui ? Tu vas me dire que les 2 défaites consécutives qu'on a eues ne vont pas avoir d'incidence sur notre recrutement ? Tu rêves alors....

El Psy Congroo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page