1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu es d'accord que si on est pas européens on perd une année et qu'on fera pas le même recrutement cet été?

Du coup ça vaudrait pas le coup de mettre une ou deux rustines pour gagner un an sur le projet?

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu aurais pu recruter qui tu veut cette hiver qu'on aurait pas fini dans les 3 premier tu y croyais vraiment ?

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui voudra venir sans ldc ? Dit moi, non désolé perdre contre chateroux ok mais pas contre le fc lyon

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi était (est) bel et bien visé plus les rumeurs sur castro, Ricardo Rodriguez, Willems, Evra

On a lu cette semaine un intérêt prononcé pour Cabaye, les tabloïds avancent même une offre de l'OM. Il y a eu l'intérêt pour Kondogbia également

Avant centre c'est compliqué de trouver un titulaire en puissance en janvier et y'a eu une rumeur sur Defrel (même si je doute de sa véracité)

Tout le monde est content car justement le recrutement ne se fait pas dans l'urgence et on vise des joueurs de qualité tout en essayant de pas faire les pigeons

farys13 aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez consternant de voir des gens critiquer la Ligue 1, les personnes à critiquer ce sont les coachs français bidons, la Ligue qui est incompétente, comment vous voulez attirer des joueurs de qualité si tout le monde l'a critique, avez vous déjà vu les supporters des équipes anglaises et italiennes critiquer la Première League et la Seria A même si leur championnat serait moyens ou mauvais, jamais bien trop d’orgueil et trop de fierté pour cela.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais on affrontera pas Monaco a tout les week-ends hein, ils nois reste un seul grand rendez vous c'est au Vel contre Paris, sinon tout les autres sont du meme niveau que nous voir plus faible, on aura que des équipes à notre portée désormais et on est 8eme à 1 point du 5eme

Dam' et yannickdu64 aiment cela.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc admettont tu fini 3 eme ou 6 eme tu va me dire que si tu vise un top joueur il va venir peut importe si ta fini 3 eme ou 6 eme ?

8. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui , l équipe avait bien finit l année , la première semaine du mercato tu prenais 3 ou 4 bons joueurs et c était reparti...la faute a qui ?? Mc court radin ? Subi incompétent ou pas écouté ? Garcia têtu? Va savoir.. .

9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra pas en L1 quoi qu'il arrive.

Regarde Paris, ils jouent la C1 tous les ans et sont capables de surpayer sans problemes, ils arrivent pas a faire venir de top joueur. Ca sera pas different pour nous

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu gagne tout les matchs et tes adversaires direct sans compter leurs faux pas biensur que oui, on joue pas en premier league ou en liga non plus

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis, rassure toi, la LDC n'est qu'un argument quand tu recrute. Regarde le PSG sans LDC fait venir Motta (a cette époque c'est l'un des meilleurs a son poste) Maxwell (qui serait largement titulaire encore chez nous et dans 90% des équipes de L1) Matuidi pareil, Pastore pareil. Lyon fait venir Depay en étant 4éme et loin d'etre sur de jouer la LDC l'année prochaine. Nice fait venir Balotelli et Dante sans jouer la LDC... La LDC n'est qu'un argument parmis des centaines d'autres

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    A part Amavi qui a été confirmé, le reste c'est de la spéculation de journaleux, ça vaut autant que N'tep..

Et même vu les besoins, comment se fait il qu'on ai ni plan B ou C?

Le truc de la direction de ne rien dire, je veux bien, mais si rien ne marche au final, qu'ils ne se plaignent pas si on pense qu'ils n'ont rien fait.

c'est à double tranchant!

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On perdra pas une année, ça compliquera peut-être plus les choses ça oui. Mais à vrai dire j'ai pas de boule de cristal pour le savoir.

Ceci dit peut être que des renforts vont arriver cette semaine, et si ce n'est pas le cas on jugera de l'incidence que cela aura sur le classement final.

Pour l'instant hormis attendre avant de juger, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre...

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'effectif laissé par l'ancienne direction, tu ne peux avoir que de la transition pendant un certain moment surtout quand ton effectif n' a pas des joueurs de talent mais malheureusement les supporters n'ont pas de patience, ils veulent tout. Donc pour toi, la nouvelle direction n'a pas de volonté ?

onedaystheroy aime votre message.
  15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars rien que les defaite contre nice ou rennes c'est du a un manque de serieux sous passi...ajouté nous c'est 6 points perdus bettement et regarder maintenant ou ont en serrais...ont vient de prendre deux fessée ok mais avent cela ont etait dans une tres bonne phase ! Honnêtement la 5eme place est largement a notre porter même avec l'effectif actuelle !

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la faut un miracle pour pouvoir gagner tout les matchs, il est même pas question de matchs nuls il faut tout les gagner même contre Paris plus droit a l'erreur rien a foutre

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3e ça te garanti pas d'être en LDC... Surtout après les 5 années labrunesques ou notre coefficient a fondu comme neige au soleil.

Un joueur il vient soit pour le projet que tu lui présente donc du moyen long terme, soit pour se servir de toi comme tremplin soit pour toucher un gros chèque... Des fois voir souvent les trois à la fois.

La coupe d'europe ça aide mais c'est en rien une garantie pour décider un joueur

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'enveut surtout au joueurs pour le moment se match ma rendu fou

19. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    File moi 75 millions et je ramène 5 titulaires en puissance... Une villa a cassis et un bon salaire tu verra si il viennent pas....

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du psg c'est qu'il vise que des stars, comment veux tu qu'il ne se casse pas les dents aussi, même si t'a de l'argent, il faut aussi être réaliste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page