1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morel il a tjr été bidon a gauche contre nous il sors un gros match, Valbuena il tombe a peine, Lacazette il marque 2 bu dans le jeu et pas sur penalty non mais il y a que contre nous que ca arrive

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et une pipe aussi...

El Psy Congroo aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vus se que ca nous coûte a nous supporters, on mérite mieux de leurs part. Moi j'ai pas envi d'attendre encore une année ou 2 de transissions j'en est ma claque d'attendre du changement

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord presque totale pour Payet selon pas mal de monde. Il faut boucler ce dossier très rapidement et se concentrer ensuite sur un arrière gauche, un DC et un attaquant de pointe... je n'ose imaginer que l'on a pas des discussions avec des joueurs a ce poste la. Ce soir la difference entre un lacazette et un gomis était monstrueuse. Evra, je prend bien sur... Abdenour devrait être une priorité et en avant centre, un mandzukic serait idéal. Mais là, on plus de temps a perdre.

farys13 aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finira 6eme

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ben cet été on va recruter des flops tu verra, tu me dira sa noua changera pas de d'habitude

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LDC il n'y a que la 1ere et seconde place qui te la garantissent...

Et le projet c'est pas de jouer la LDC l'an prochain mais de la jouer tout le temps à l'avenir donc de prendre la place de Lyon et Monaco sur le podium, des clubs qui ont des années d'avance sur nous.

Pour rattraper cette avance il faut investir lourdement mais surtout investir bien. Pas faire du recrutement dans l'urgence parce que tu as perdu deux matchs...

Les joueurs ont fait 20 bonnes premières minutes et lyon a logiquement pris le dessus après...

Ils ont fait venir Sanson qui est un grand espoir.

Ils sont en passe de faire revenir Payet. L'un des meilleurs joueurs actuel à son poste.

Ça vaut pas le coup d'attendre ???

Je préfère me casser les dents en visant des joueurs de ce calibre que recruter des Kadir sogou qui servent à rien et pire te restent sur les bras des années

Le Projet il est sur le long terme pas sur la saison prochaine...

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidamment le mars avec

El Psy Congroo aime votre message.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à la fois d'accord et as d'accord..
    1 On est pas les quataris, nous comparer et occulter le surpaiement qu'ils ont fait, j'aime pas.
    Après leurs choix de recues àa été plutôt bon au début, je suis d'accord.

Nous le projet et différent.

On a de gros manques, on peut pas tout acheter tout de suite, mais choper l'EL est primordial pour cet été.
    Donc pourquoi ne pas faire un mix transferts et POA pour atteindre nos objectifs et on voit en Juin où on est?
    qui a fait le taf?
    qui part?
    ça coûte pas grand chose et on peut assurer la 5e place.

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal on est l'om et malgré notre effectif de merde les équipe de ligue 1 aime ce sublimé contre nous pour ensuite perdre contre des caen,lorient etc...

Au moins ça prouve que même sans les joueurs on reste un grand club.

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord. Fermons le projet sa ne sert a rien. Fermons le club on sera plus champion....

OMali et jona11 aiment cela.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A croire que certains découvrent Lacazette...

Le gars il a marqué quasiment 100 buts depuis qu'il joue dans l'axe (3 ans et demi) mais la seule chose que vous retenez c'est qu'il a mis 7 penos cette saison (certains qu'il a provoqué d'ailleurs)

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le projet est different. Mais c'était pour montrer que la LDC n'est qu'un argument. Pas une condition. Mais Nice qui recrute Balotelli et Dante sans LDC, Lyon qui recrute Depay sans LDC et en étant même pas sur de l'être l'an pochain... J'aurais pu prendre ces exemples...
    Même chopper la Ligue Europa n'est pas primordial, au contraire, L'EL n'est même pas un argument pour recruter. Sa ennuie beaucoup de joueur...
    POA on en a fait tellement ces dernieres années pour voir qu'on ne peut pas faire que ça.

yannickdu64 et farys13 aiment cela.
  14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec joue juste N 10 et 9 dns le même match, du coup on fait pas gaffe à casper Fekir et il nous tue tout seul..
    Ils en ont mis 3 mais ça aurait pu être bien plus lourd...
    d'où notre inquiétude. :)

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nos joueurs pouvais ce sublimé aussi ca m'arrangerai, surtout contre le fc lyon

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    La L1 devient de plus en plus attractive, soit.
    Mais tu cite Nice qui avait L'EL, Lyon, Paris qui sont toujours en LDC.
    Tu te contredis..

Enfin sur les POA la situation a changée, on est pas juste un cimetierre pour avoir du temps de jeu, on est un club qui va compter bientôt... la motivation des joueurs n'aura rien à voir
    toi tu t'es fait Labrunisé ;)

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va attendre combien de temps ? Moi je vais pas attendre 3 ans que sa marche

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul point, il y a que contre nous qu'il joue correctement

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sans aller jusqu'à un Mandzukic, un Salomon Kalou serait déjà très bien pour finir la saison...

Ce qui m'inquiète sur le coup c'est pas nos manques mais Garcia qui s'adapte pas à ceux ci et à l'adversaire...

Aller à Lyon ou jouer Monaco avec autant d'intention de jeu et autant de manque c'est assez surréaliste je trouve

Ces défaites sont tout à fait logiques pour moi car il suffit pas de s'appeler Garcia ou l'OM pour gagner un match

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le hubocan dans l'ade aurait pus nous être utile voir a gauche aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page