1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de la premiere saison version Qatar du QSG. Lyon ne sont pas en LDC cet année. C'était pour montrer qu'on peut recruter des bons joueurs sans LDC... Et j'ai pas cité Monaco d'ailleurs. Mais même délire. Un joueur pour l'attirer dans un club, il y a la finance qui rentre en compte biensur et le projet derriere. La LDC n'est qu'un seul argument c'est ce qu'il faut comprendre. Nice a boycotter l'EL

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord sur la gestion de Garcia pour le coup, surtout 2x de suite...
    Pour ça quand on me dit tout le monde fait tout bien aie confiance..
    Après en avoir pris 7 en 2 matchs j'ai du mal
    Quand en décembre on sait tous les postes à pourvoir et qu'on a que des pistes d'autres, j'ai du mal.
    Etc..

3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me languis le 31 janvier pour faire l état des lieux (optimiste)

SolidusShake aime votre message.
  4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Paris, j'ai déjà dis ils ont tout payer x3 au début et ça les poursuis, pour les autres exemples, c'est de cette année, c'est sur ça que je répondais. :)

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il est je pense dans la logique de progression de groupe et cherche sûrement à améliorer son animation offensive afin qu'elle soit plus performante face aux équipes plus à notre portée (Rennes, Sainté, Bordeaux)

Après Perdre deux points face à Monaco et Lyon qui sont déjà largement devant nous c'est pas une catastrophe en soit (logique même), ça le sera beaucoup plus regrettable si on prend pas 3 pts vendredi face à Montpellier et si on se fait sortir en coupe mercredi

Les manques dans l'effectif ils ont été ciblés parfaitement mais faut pas oublier qu'en hiver les possibilités de recruter de très bons joueurs sont très restreintes donc c'est forcément long et compliqué

il est fini (j'espere) le temps ou on recrutait pour recruter et ça c'est une excellente chose

Oui OK tu as raison...

Dernière édition: 23 Janvier 2017
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est sur Paris a sur payer. Et en effet la L1 attire mieux c'est très recent. Mais voila il faut rester confiant. Le projet commence a peine, il faut pas tout jeter pour une defaite....

yannickdu64 et farys13 aiment cela.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais moi je jette rien, je dis Amen à rien non plus..
    Je suis pas blanc ou noir, plutôt gris..
    Mais c'est une position où pas grand monde nous entend j'ai l'impression, il faut qu'on soit pour ou contre.
    Se dire c'est beaucoup mieux, mais il y a des choses qui n'ont pas l'air d'aller à l'air d'être une position trop bizarre.

8. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je pense que l OM est très attractif et qu à la fin du mercato on aura Payet plus un arg voir un att ou un DC digne de ce nom et que cet été ce sera le début du renouveau de l OM

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas faire un déni de la réalité non plus.

A l'heure actuelle L'OM n'a plus que son histoire et son nom. Et le championnat est le 5e en Europe...

Donc oui on peut encore recruter du bon jeune (francais) en devenir ou du joueur en manque d'exposition mais les tops joueurs ils vont pas se bousculer au portillon pour signer, même avec un gros chèque.

Le projet il se lance à peine et va falloir quelques coups d'éclat pour faire oublier les 5 années labrunesques

mozer dimeco, farys13 et El Psy Congroo aiment votre message.
  10. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Très bien résumé mais je te assurre qu une équipe compétitive on l a des ce mercato

11. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc voilà comme j'avais annoncé 0 pts sur 6. Garcia à 1,5 pts par match..BOF.

S'il y a pas d'arrière gauche et un dec central avt le 31 ZUBI et Ayrault sont des CHEVRES.

Et sur les prochains matchs mon prono : entre 7 et 11 pts max sur 15 possibles. Si vous pensez qu'on battra l'EAG ou nantes LOL

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu au aparament Payet c'est pratiquement fait ... on a un accord de principe d'après un proche de zubi avec WH sur notre dernière offre . Cette histoire va enfin CE régler ...

13. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Entre 7 et 11 tu te mouilles pas trop sur 15 pour moi Montpellier Metz Guingamp Nantes Rennes c est que des victoires optimiste :cool:

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra fr quasiment du 90% de victoires là. On a déjà joué Monaco Lyon et à part Paris au Vel y a pas de match ou je me dis que ça sera quasi impossible de gagner

Mais putain faut arrêter de me dire saison de transition etc alors oui saison de transition mais merde qd je vois Nice et l'irrégularité de Lyon y a clairement la place !

farys13 aime votre message.
  15. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Pele Sakai Fanni rekik arg vainqueur Lopez Sanson Payet Thauvin Gomis ya de koi gagner contre Montpellier Rennes Metz Nantes...

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Derrière j'ai peur moi.

Mais j'y crois tjr pr le podium. Pcq je nous trouve plus régulier que Lyon

farys13 aime votre message.
  17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle envie? L'envie des joueurs? Tu crois que eux ont des interets a jouer le match a fond? c'est quoi leur motivation? "Bon les gars, vous avez interet a vous defoncer pour ramener les 3 points afin de faire un bon recrutement et que vous rejoignez vite le banc de touche ou un club de seconde zone"

On est dans une periode bancale dans laquelle beaucoup de joueurs ne voient aucun avenir personnel dans ce club... donc bon . Faut pas compter sur eux pour se sortir les doigt du c ul.

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus régulier c'est vite dit ... on se mange deux fessés en deux match ... moi perso le podium je l'attend pas cette année

19. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Le podium nan l ami mais une place Europa league qualif direct oui je sais pas c kel place 5 ème ? Mais je m'en fou je veux une équipe cohérente d accord avec toi derrière sa cague !!!:eek:

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais les fessés elles étaient prévisibles. Monaco est injouable pr n'importe qui. Et Lyon en plus d'etre une équipe composé d'individualité globalement meilleurs, bah on leur a offert le match quasiment. Dommage pcq je trouve notre collectif plus huilée.

Bref qd je dis régulier c'est que Lyon y a des matchs ou ils sont un peu bizarres genre ils laissent filer bcp de points alors que nous on a un style de jeu qui fait que c'est plutôt rare.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page