1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant ces deux matchs là, tout le monde parlait de podium. Je dis pas que ça doit etre l'objectif attention, je dis juste qu'il y a la place

farys13 aime votre message.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sur le match de Monaco et de Lyon il nous manque 1 mercato j espère que tu me comprend on comblera l écart l année prochaine

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco ok c'était prévisible mais Lyon je suis désolé mais c'est largement à notre portée ... ils ont qui de meilleur ? Lacazette ok meilleur Que gomis mais ensuite ? J'en voit pas un meilleur Que thauvin ou Lopez ou sanson... on leur donne le match mais cest les joueurs qui font que de la merde . Lyon a jouer le coup mais une fessé comme celle la n'était pas du tout prévisible . On dit au moin avoir le nul contre CE Lyon la .

4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on joue à l'extérieur.

Lacazette est meilleur que Bafé. Gonalons est meilleur que Zambo. Valbuena est meilleur que Sarr. Leur défense entière est meilleure. Le gardien est meilleur. C'est tout. Jsp pq on en fait un drame. Sur les deux matchs, on perds contre deux équipes supérieures.

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais un championnat ça se joue aussi et surtout contre les petites équipes. Et Lyon a du mal sur ces matchs là. Et franchement ça va vite. Regarde ils sont déjà potentiellement à 6 pts de Nice si ils battent Metz. Alors qu'il y'avait 12 pts un truc comme ça avant la trêve

6. farys13

Commentaires de blog:
    0
    c vrai sauf que vainqueur c plus fort que gonalons si il était la pour moi ce n est que mon avis

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Zambo jou plus haut que gonalons... donc pas le même poste tu peut pas jugé . Valbuena est pas meilleur que thauvin et encore moin de sanson surtout sur les deux dernière saisons ... leur gardien ok il est meilleur mais pas invincible . Tu te rend compte Que Caen a réussis à les battre et nous non ? Va pas me dire que l'effectif de Caen est meilleur que le notre quand même ... si on perd CE match c'est pas parce qu'il sont plus fort , c'est parce que les joueur ont décidé de ne pas le jouer correctement ... tu a vu l'attitude des joueur sur le terrain ? Jouer en professionnel et faire CE qu'il ont fait est inacceptable . La seul chose qu'il ont de plus que nous c'est un vrai buteur et un vrai arrière gauche . Nous on bricole mais c'est pas sa qui te fait gagner à coup sûr un match . Avec un peut plus d'envie tu prend au moin le match nul ...

8. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce match pour résumer un vrai 6 un arg un ailier gauche et tu perds pas on est pas loin c juste nos manque pour le mercato

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je te contredis pas sur ca. Je pense qu'on a mis bcp d'envie, la motivation des joueurs n'est pas ce qui explique la défaite. Y a eu des erreurs derrière et une mauvaise approche tactique du match par le coach. Face à des joueurs comme ca, ca paie cash.

Par contre l'argument de Caen a réussi à les battre non pcq lyon n'a pas du tout joue avec la même intensité

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'un vrai 6, un défenseur central de classe.
    Et ce constat la tu peux aussi le fr pr le match de la semaine dernière.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que juste un vrai attaquant , njie à gauche et un vrai arg suffirait largement . Vainqueur en 6 et tu gagne le match . Mais plus que sa moi c'est la mentalité qui m'a énerver ce soir . Les mecs ont dirait qu'il ne voulait pas jouer ... thauvin a fait n'importe quoi alors je sais pas si c'est parce qu'on annonce un accord de principe avec WH pour Payet , et parce qu'il ne l'aime pas , mais serieux qu'il arrête ces conneries le gamin parce que sa va vite me soûler . Le petit Lopez était tellement énerver qu'il est sorti les larmes au yeux ... tu trouve sa normal ? Bah pas moi . Surtout que CE gamin la a la tête sur les épaules , pour qu'il sorte les larmes au yeux c'est qu'il a senti que les joueurs ne donnaient pas le meilleur ...

12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu peux finir la saison comme sa et prendre Godin cet été le manque c est à gauche arg alg

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En attendant ils les ont quand même battu ... et l'effectif est bien pire que le notre . Et d'ailleurs tu as vu de l'envie toi ? On a pas vu le meme match . Sanson ( ok il vient d'arriver mais quand même ) qui raté son match du début à la fin , thauvin qui jou solo et retombe dans ces travers , Lopez qui n'a pas été aussi tranchant Que dab , gomis pas foutu de faire une passe correcte .... tout sa pour moi c'est un manquent d'implication je suis désolé mais l'envie n'y était pas CE soir ... regarde le match de Lopez contre Monaco et Lyon tu va voir la différence . C'est pas du tout le meme joueur sur les deux match . Après oui il jouait plus haut CE soir mais au final son jeu n'était pas aussi tranchant que d'habitude .

14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends je sais de quoi tu parles entre les deux (Thauvin Payet ) je pense que les dirigeants sont aux courants de sa mais je pense que Thauvin à trop couru pour être bon ce soir manque de maîtrise sa fait chier Lopez qui court dans le vent mais moi aussi crois moi

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes optimistes les gars moi je n'y crois pas du tout

16. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vont prendre sur eux le projet est plus gros que leur égos

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est le manque de talent dans cette équipe . Rolando Fanni doria zambo cabella Alessandrini etc ... tu peut pas croire en quelque chose avec ces joueurs la ...

18. farys13

Commentaires de blog:
    0
    On remplace sinon je garde Doria zambo et Cabella c est mon côté romantique:oops:

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr la c'est plus du romantisme c'est du masochisme mdr

Maxence02 et farys13 aiment cela.
  20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr nan moi Doria rekik zambo Cabella je garde je m explique défense titulaire manquillo Godin rekik Rodriguez :)cool:) Doria doublure de rekik et pour zambo je l aime c est comme sa :D Cabella doublure de Payet sinon le gardien je sais pas ta quelqu un ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page