1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu peux aussi mettre de côté ta mauvaise foi. Décidément t'es le champion toi, entre un Mandanda que tu vois au-dessus de Lloris et un Lyon que tu ne vois pas supérieur... Va peut-être falloir apprendre à être objectif et enlever ses oeillères tu ne crois pas ? Parce que hormis le premier quart d'heure du match, Lyon nous a clairement marché dessus.

thy13 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon pas meilleur que nous.... Ben voyons ! Ils jouent la LDC tous les ans depuis 20 ans. Ils forment une tonne de très bons joueurs par an. Thauvin, au niveau de Valbuena.... on lit de drôle de choses. On est a des années lumière des quenelles. Tant au niveau des infrastructures, de la direction du club et de sa gestion, que du centre de formation ou de son groupe professionnel, de son équipe réserve. Le seul argument positif pour l'OM c'est l'argent. Même pas les supporters. Et l'argent, on l'a pas encore vu. On vous parle d'un projet pour gagner la LDC et direct, malgré l'héritage en bois et un groupe professionnel juste bon à éviter la relégation vous parlez de jouer le podium malgré le fait qu'on a zero victoire contre un top 10 et qu'on a 15 points de retard. Rien que ça. C'est beau. Et qu'on va attirer des Rodriguez. Oui et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier alu, Messi CR7 vont débarquer dès cet hiver... avoir déjà Evra, Payet, Cabaye et Sakho serait déjà monumental. 2 déjà admirable tout comme finir 5eme

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakho?? Celui de Liverpool?

5. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Le Parisien confirme que le latéral gauche français de 35 ans de la Juventus, Patrice Evra intéresse "sérieusement" l'OM.:eek:

Cedrickos91 et OMichelista aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1 !!
    Compliquées ces histoires de décalage horaire !
    Je dis quand même aujourd'hui 17h15.

OMali aime votre message.
  7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Evra ... alors oui il a été bon , mais c'est clairement pas un joueur d'avenir ... il lui reste quoi ? une saison?

8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    ya quoi a 17h15?

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sacré mercato pour le moment : 6 points dans la tête, les espoirs de podium qui s'envolent définitivement, la recrue Sanson qui a du perdre ses cheveux et joue à Gaspard le fantôme, la défense qui continue à en prendre 3 ou 4 par match...
    Bon gardons courage, même si c'est difficile de trouver quelque chose de positif cet hiver.

10. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui une saison comme titulaire au vu de ce que nous avons il fera le taf et apportera mentalement et une deuxieme saison comme remplacant le temps d'amener un jeune au niveau

OMichelista aime votre message.
  11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison , on le savait des le début qu'elle serrait compliquée ... mais bon , le meilleur reste a venir je pense

oheme13500 aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il lui reste 1 saison voir 2. J'avais lu il y a quelques temps qu'il espérait faire le mondial 2018.

Pour la ligue 1 c'est suffisant et il peut apporter cette gniak et cette expérience aux jeunes joueurs. C'est une plus-value dans le vestiaire et au niveau sportif.

OMichelista et TIT'F13 aiment cela.
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il puisse jouer tous les matchs personnellement ... il est quand même un peu cramé je trouve

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu l'as vu jouer ces derniers mois en club? On peut l'aimer ou pas, c'est un passionné du foot et il a la rage pour continuer. Pour la ligue 1 il a LARGEMENT le niveau. Et on a personne à gauche...

thy13, OMichelista et TIT'F13 aiment votre message.
  15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j étais contre la venue de Evra. Mais au vue du match d hier. C est toute La Défense qu il faut changer.
    Il faut aller chercher chedjou Evra et rodriguez.
    Quitte à mettre 30m€

C est indispensable

16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier ferait le plus grand bien à notre équipe. Et sera moins gourmand en salaire que Mandanda.

OMichelista aime votre message.
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EVRA est un guerrier et un super centreur mais il n'est pas réputé pour sa couverture sur le coté gauche .. moi je dit pourquoi pas mais c'est pas lui qui va boucher notre trou béant coté gauche !!!

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a été meilleur hier. Je n ai pas dit le contraire.
    Concernant Mandanda je persiste et signe qu il est aussi bon que Lloris voir même meilleur la dernier saison avec nous.

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    1 ou 2 saison maxi. Mais franchement Fanni rolando c est plus possible et même Pelé

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Abdenour aussi .. puis Nkoulou !! on empile pas !!! on arrete d'empiler !!
    Chedjou il est tres bien ou il est !
    Rodriguez Priorité sinon Pat Evra !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page