1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être trop corporate je suis :D

2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra je dis oui 1000 fois !

Au delà de l'aspect sportif où il pourra apporter beaucoup encore j'en suis certains, c'est surtout utile en tant que capitaine, on la vue à L'Euro dans le reportage de l'équipe de France , Evra si à la mi temps ca va pas il pourra pousser une grosse gueulante, je suis sur que ce genre de leader pourrais nous faire du bien pour encadrer nos jeunes !

El Psy Congroo aime votre message.
  3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous en faut minimum 2 des joueurs en Défense.
    Et aller chercher un ruffier.

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord de pas empiler mais là faut faire quelque chose quitte a se faire preter au moins un ARG a la manquillo!!

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon faudra dégraisser cet été. On verra à ce moment...

OMichelista aime votre message.
  6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    :D:Dils ont de la chance de ne pas être nord-coréens!!

c'est perpette avec un boulet et une masse péter des cailloux!!! jusqu'a leur mort!!

thy13 aime votre message.
  7. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement on s'en bat les ________ cette saison de perdre contre les gros ,on a pas le niveau et n'oublions pas d'ou on viens !!!!on jouer le maintient il y a 2 mois de ça . alors laissons le temps a tonton et son projet champion . par contre si quelqu'un pouvais m'expliquer fanni pourquoi comment c'est possible ?

oheme13500, papiom et Cedrickos91 aiment votre message.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ................Diarra................
    Vainqueur.............Sanson

Y'a plus le choix il faut un vrai millieu solide avec de l'expérience !

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 - Calendrier L1 : Montpellier au Vélodrome , Metz à saint Symphorien, Guimgamp Au vélodrome, Nantes à la Beaujoire et Rennes au Vélodrome

2 - Statistique défense :26 but encaissé dont 14 contre 3 equipes en 4 matchs (Lyon 3 Monaco 8 Nice 3) soit 12 buts encaisssé sur 18 journée soit un but toute les 1,5 match.
    9 clean Sheet !!!

Arrêtez la panique !! laissons le club se construire avec Payet et Rodriguez / Evra et attendons gentiment le 1/7/16 pour attaquer le marché d'été .

Tu crois que quand tu parle à tes partenaires : Agent , Sponsor, etc tu crois que t'est crédible avec Chedjou comme recrue ?

papiom, tatounet51 et renahude aiment votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais je lis Rodriguez par ci Rodriguez par la , un conseil arrêtez direct de rêver , c'est un joueur qui ne viendra pas chez nous ni cet hiver ni cet été !

Omdubaii71 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre défense est réellement dramatique.
    J'espère que ceux qui en doutaient encore ont enfin compris la dimension du problème.
    Paradoxalement même si le couloir gauche est apparament le maillon faible, je pense que le réel problème vient des deux DC : Aucune vision du jeu, aucun jaillissement, pris de vitesse à chaque occasion, la peur au ventre dès qu'un mec se pointe à moins de 10 mètres, aucun relance propre, aucun sang froid, incapable de protéger les airs ou le gardien sur les balles aériennes...

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déaj lu cela pour payet !!

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu es dans le vrai mais il faudrait quand même accrocher une EL pour que le projet puisse avancer et aussi favoriser la venue de certains joueurs

OMichelista aime votre message.
  14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est d'un intérêt commun et depuis décembre déjà , Rodriguez a déjà refuser de venir , pourquoi d'un coup il accepterai ?

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il reste 17 journées tu crois sincèrement qu'avec cette défense tu vas tenir la 5eme place??
    tu l'as vu l'albatros??
    doria???fanni???
    rollando le pauvre savait plus où donner de la tete
    sérieux c'est mieux chedjou(que d'ailleurs je n'ai pas cité)
    mais faut au moins un calibre manquillo même en prêt le bricolage suffira pas

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui ça tient clairement la route pour ce qui reste selon moi pour espérer la 5ème place. Pas au delà. Offensivement on a joué 2 des 4 meilleurs équipes du championnat.

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on discute toujours avec ses représentants alors?

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce que vous avez avec Manquillo, il joue a droite, Sakai est meilleur, et à gauche il assure moyen. Manquillo n'apportera rien à l'equipe.

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et il y a toujours la CDF ou on peut espérer briller si on arrive à éliminer Lyon. Au meilleur des cas pour les 8èmes de finale il restera 10 équipes de L1. Si on élimine Lyon, il restera PSG et Monaco qui seront difficile d'aller chercher. Pour les autres on est au dessus selon moi et on peut passer les tours si on joue avec sérieux (et si on élimine Lyon)

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je dis manquillo en exemple du niveau minimum qui nous ferait du bien...pas forcement lui perso mais au moins son calibre....ça serait pas du luxe quand tu vois le chantier d'hier soir:(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page