1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut
    biensur que ca suffira, il nous reste PSG, pour tout le reste la défense a deja montré qu'elle tenait la route.
    meme apres nos deux branlees on reste a un point de l'europe.

tatounet51 aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bon demain 100eme jour!!
    si on compte Payet a 30M et Sanson 10M et qu'on tient compte du discours des dirigeants il reste 35M
    peut on faire une défense pour 35M ?

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un ARG déjà oui

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hallucinant, il sait jamais où est le ballon, il passe son temps à faire des 360...faut l'envoyer chez l'ophtalmo le vieux, peut-être un problème de cataracte?

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier soir, c'est un peu de partout que l'on a explosé, leur milieu de terrain était tres largement superieur au notre, un collectif bien plus rodé, des joueurs qui ce connaissent, qui joue ensemble depuis leur formation (Fekir, Lacazette, Cornet, Gonalons, Tolisso et j'en passe) et notre defense centrale tres lente. Nous seulement 3 joueurs au milieu, Anguissa-Sanson-Lopez. Anguissa premiere fois qu'il joue seul en 6. Lopez 10 matchs de ligue 1 et Sanson 1er match a l'OM!! on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs de l'OM. a part la passe de Rolando.. et son placement sur le 2d but..

OMichelista aime votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter avec cette histoire de 75M ... ils ont dis ça une fois dans un journal ,jamais nos dirigeants n'ont parlés de cette somme

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne va pas empiler les centraux...Doria, Kamara, Fanni, Rekik, Hubocan, Rolando.
    cette ete sera le gros ménage dans ce compartiment, mais la, il faut faire avec et se rattacher aux 9 cleansheet, ce qui veut dire qu'ils sont suffisants contre des attaquants de plus faible niveau

oheme13500 et Cedrickos91 aiment cela.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui on as 30 pts
    Guimgamp > 31pts
    ASSE >30
    Rennes > 29
    Bdx > 29
    Toulouse> 26
    Nantes >24

Montpellier au Vélodrome , Metz à saint Symphorien, Guimgamp Au vélodrome, Nantes à la Beaujoire et Rennes au Vélodrome tu vise 9 pts à domicile et 2 mini à l'extérieur soit 11 voir 13 ou 15 pts

Je serais pas surpris qu'a la veille de la récéption du PSG on est pris 13 pts soit 43pts et qu'on soit seul 5ème !! alors ne pas paniquez les gars !!

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout de meme dommage ses problemes recurents d'erreur personnel dans les gros matchs, c'est un pb de caractere je pense.
    nice 2 cagades
    lyon 2 cagades
    rennes 2 cagades
    a part conter Monaco ou il n'y avait pas photo sur la superiorite

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il faut aussi voir les autres, ils auront les "gros" a prendre...
    on a qu'un point de retard ce qui en fait 5 virtuels d'avance, si ils perdent contre lorient (guingamp la semaine dernier) j'imagine pas contre les gros, STE prend Lyon et Nice je crois, on verra deja apres ces matchs si ils sont encore devant nous

Cedrickos91 aime votre message.
  11. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

la gueule de bois ce matin .. J'ai lu que Payet devait signer "en fin de semaine" .... je pensais pourtant que ça devait être casi fait là non ?

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais quand tu vois nos matchs contre Monaco et hier soir, notre equipe est tres tres tres loin de leur niveau. ils sont meilleurs que nous dans tous les compartiments du jeu. .. On a du boulot dans le recrutement..

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    destresse !! Nicollin dit pas à moins de 25 le matin et le soir Sanson c'est fait à 9+3

14. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Non t'inquietes , j'ai confiance . C'est la defaite d'hier qui joue sur mon humeur :D

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu de tes yeux qu'ils discutent ensemble ou tu l'as lu dans l'equipe ? :rolleyes:

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur qu'ils sont meilleurs je ne dis pas le contraire, mais en plus on leur simplifie la tache par nos erreurs

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus exagérer. On va pas se coltiner Lacazette à chaque match, ça ira mieux quand on aura Beric ou Sala en face.
    De toute façon on sait que notre effectif actuel est composé à 70% de caves. Cette année on a vocation à être 5èmes, point barre.

Si on fait Payet + un latéral on aura déjà fait un excellent mercato d'hiver et on finira dans le top5 sans trop de problèmes.

Cedrickos91 et baxxter68 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais le 31 janvier à 00 h 01 .....:rolleyes: Payet qui est censé être le détonateur de la suite du recrutement ...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une attaque aussi pathétique pas foutu de marquer + 1 but connaissant notre faiblesse défensive il y a une grande chose d'avoir quelque victoire dans la douleur et surtout des matchs nul meme contre des équipes qui sont censé etre en dessous de nous.

PS: Les supporteurs de West Ham doivent bien se marrer ....

20. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Je sens du doute et de l'hostilité en toi :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page