1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon aujourd'hui j'espère un accord définitf avec Payet et après qu'on nous dise qu'un défenseur MINIMUM va nous rejoindre d'ici le 31 !

Ca dure trop pour Payet la ...

OMichelista aime votre message.
  2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec l'argument sur la régularité. C'est un joueur constant, parfois magique mais jamais mauvais. Il est capable de débloquer la situation sur cpa même dans un jour sans. Après , il ne faut pas le mettre seul dans la barque mais j'ai tendance à y croire. C'est un atout et un tout bon au niveau européen.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la direction ne cèdera pas à la panique et à la pression inutile des supporters. Si on achète dans l'urgence, on prendra des joueurs aussi bidons que ceux que l'on a actuellement vu les contraintes du mercato hivernal. Vu le mal qu'on a déjà à vendre les joueurs médiocres de l'effectif, si on en prends d'autres, l'OM est sur de ne pas retrouver les sommets sur le plan national, à plus forte raison au niveau européen. Si on n'est pas capable d'assurer la 5ème place vu les concurrents pour cette place, on peut valablement s'inquiéter.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans ce style là, bien que je pense que ce joueur ne viendra pas malheureusement. Mais oui c'est ce type de profil qu'il faut aller cherché. Pk pas un Pepe en FDC

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra avec le recul il à quand même l’expérience qui nous fait cruellement défaut par moment

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Kamara est blessé donc la question ne se pose pas, mais je trouverai idéalement intéressant de recruter dès cet hiver un profil de défenseur central expérimenté sachant relancer autrement qu'en envoyant un saucisson devant et surtout capable de se retourner plus rapidement que Jeanne Calmant.
    De cette manière cela permettrait d'intégrer petit à petit Kamara dans le 11 et de prendre de l'avance pour la saison prochaine.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pense tu à quelqu'un en particulier ?
    Un peu comme on a pris Sanson à Montpellier, n'y a t'il pas un seul joueur de cet acabit dans la L1 actuelle (hors les grands clubs qui nous céderons jamais une pièce maîtresse).

8. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier j ai trouvé que Zambo avait fait un bon match en sentinelle, vous en avez pensé quoi?

OMichelista et o22027793 aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem, il n'est pas loin du meilleur marseillais sur ce match

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 le seul dc qui me plait mais qui ne rentre pas du tout dans le profil recherché c'est Issa Diop mais comme dit précédemment ce n'est pas le profil donc next, après un Acerbi de ce que j'en ai vu est très intéressant mais je mettrai plus all in sur Benatia.

OMichelista aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a été le meilleur marseillais pour moi. Je l'ai trouvé un peu perdu vu du stade et il n'avait pas cette grinta qu'a Vainqueur mais il ne s'est pas trop mal débrouillé. Malheureusement l'absence de Vainqueur a fait très mal.

baston11 aime votre message.
  12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    quel grand défenseur pour encadrer kamara??
    godin?? Kompany? Benatia?Mertesacker?

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pas dégueu dans le marasme qui l'entourait, par contre c'est un joueur qui doit au mieux servir dans une rotation mais en aucun cas devenir une pierre angulaire de l'équipe du moins pour l'instant.

baston11 aime votre message.
  14. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as toi mm conscience que tu racontes une ânerie.....vu que tu attends les sanctions

on mise 30 patates pour faire venir le top player qu'il est devenu

son naufrage comme tu dis....euh je veux pas dire mais c'est pas un peu toute l'équipe qui a failli dans les matchs a élimination directe....contre allemagne on a pausé le bus sans rien de plus.....

moi a ta place je retiendrai que le payet te sort un match STRATOSPHERIQUE contre la roumanie....

et enfin, Payet c'est une opportunité de marché sur un attaquant international qui lui veut venir a l'om.....

donc si déjà on fait sanson, payet et un arg ......+ 3-4 recrue de plus cet été....les choses sérieuses commenceront l'an prochain...

de la a descendre le joueur pour X raisons.....payet la saison passée....c'est 49 matchs 17 buts 18 passes dé...et je me rappelle pas la stat de "passe clef" mais c'est monstrueux....

donc oui on prends

Après bien sur qu'il faut des défenseurs mais peut être que les joueurs ciblés sont pas disponible ....c'est pas plus compliqué

si on tente ricardo rodriguez c'est 1 son club est mal en point 2 son prix est plus que correct avec sa clause a 22

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on accable notre defense (y a de quoi c'est vrai) mais un match comme hier, on était surtout dominé au milieu de terrain. Les Lyonnais trop souvent en surnombre, on a prit l'eau, et notre defense s'est noyé...
    Un match comme hier (rajouté à Monaco) te montre l'ecart abyssal qui existe entre nous et le haut du tableau..
    Donc au mercato d hiver on fera pas de miracle, et c'est pas parce que tu as Evra dans ton equipe que ca va changé. tu le mets hier soir, il fini cramé et bon pour l'hospice..
    Il nous faudra du temps pour comblé cet ecart..

kamax aime votre message.
  16. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d accord avec toi, pour l'instant, il nous sera utile dans la rotation en 6 ou en 8, il progresse bien avec Garcia il est jeune donc pour moi à conserver pour la saison prochaine voir s'il arrive à franchir un palier supplementaire

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà un joueur qui soit à notre portée, faut arreter de rever avec les noms que tu annonces. Et je penses que Mertasacker est plus lent que Rolando...;)

18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara doit être 3ème voir 4ème défenseur central pour apprendre. On ne peu pas baser un projet sur les hypothétiques performances d'une jeune de 17 /18 ans si précoce soit il.
    Je ne doute pas de son niveau actuel mais si on veut vraiment viser le top 3 partir avec Kamara dans le 11 voir 3ème défenseur est selon moi une erreur.
    Le poste de défenseur central est un poste clé et ne serait ce que pour la première relance. De plus soumettre unjoueur aussi (très talentueux, oui) sous la pression , c'est risqué de le griller.

19. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zé... c'est le syndrome du poisson rouge qui fait des tours dans son aquarium et se demande a chaque foi ce qu'il fou là:D:D:D ! c'est pathétique a ce niveau et je vois pas ce qu'il aurai de plus qu'un doria ou rekik en tout cas . mais bon aller plus que 4 mois de souffrance et on passe aux choses vrai ...enfin j'espère .

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page