1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, la base d'une bonne équipe c'est avant tout une bonne assise défensive. Je suis loin d être friand de la frilosité quasi générale de la L1 il y a une chose qui est à mon sens plus qu'évidente: tu n'as aucune chance de bien jouer si tes latéraux et tes milieux jouent en permanence en se disant "si je monte derriere ils sont cuits". On peux signer Payet, Messi et Roberto Carlos. On aura sans doute beaucoup beaucoup d'occasions. Mais au premier ballon rapide dans le dos d un lateral, on mouillera nos slips.
    Je ne serai pas aussi radical que BUMPA, mais avons que notre gardien, nos centraux et nos mdef sont loin d etre des patrons sur le terrain.
    Avec un tout petit peu plus de confiance en notre ligne arriere, nos autres joueurs seraient certainement plus libérés.

2. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a bon parce que fanni et rolando il en ont pas de l'expérience? ils ont 120 ans a eux 2 :D! non ce qu'il faut c'est un bon défenseur et pat evra avec tout le respect que j'ai pour sa carrière et cuit bouilli. rappelons nous son euro a la cave complet

OMali aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord de principe casiment trouvé pour payet espérons que sa calme certain impatient

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pas lire , je parle de défenseur , si tu "quote" quelqu'un , lis au moins son message avant d'y répondre :)

Un latéral gauche et un central , ce serait déjà pas mal .

5. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une source est demandée! :)

OMichelista aime votre message.
  6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyonnais
    moi je panse que si on prend un ag ça va suffire rikik on dc sa suffira pour set saison

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah sa se trouvent partout sur internet depuis ce matin ^^

8. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Oui bon , c'est la meme news depusi 4/5jours .. la seule info concrete c'est qu'il s'est entrainé avec les u23 deWH ce matin ...un peu silencieux ce matin , le calme avant la tempête j'espere :)!

9. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Dave Jenkins
    @DaveJenkins56

West Ham looking to seal Robert Snodgrass before allowing Dimitri Payet to complete his move to Marseille. I expect both deals to be done

10. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on plus rené à dit dans un talk que s'étend plus 50m

11. Squall38

Squall38 Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai survolé les dernières pages. Décidément à Marseille c'est tout ou rien! Nous avons joué qui sur ces deux derniers matchs? La meilleure attaque d'Europe (statistiquement) et une équipe solide et expérimentée.
    Et SURTOUT deux équipes qui jouent ensemble depuis minimum trois saisons. Nous on part de rien, notre équipe est niveau 2ème tiers du championnat, avec des joueurs qui n'ont pas de vécu commun. L'objectif ce n'est pas le podium, une 5ème place ce sera déjà une saison réussie!
    Contre beaucoup d’autres équipes nos joueurs vont paraître bien meilleurs bizarrement.
    Maintenant si on se donne RDV dans 3 ans, avec 80% de l'effectif renouvelé et des joueurs qui jouent ensemble depuis 2-3 saisons, des Sanson et Lopez qui ont de l'expérience européenne, et on en reparle.
    Il faut serrer les fesses et laisser nos dirigeants faire leur travail et ne pas tout jeter à la poubelle. Parfois il faut pas grand chose pour transformer une équipe. Tu rajoutes 2-3 joueurs de métier, avec un tempérament de patron et tu rends tout les joueurs autour d'eux bien meilleurs!!

oheme13500 et kamax aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non......... ,je suis à fond pour payet , mais ça n'empêche pas que j'aimerai un latéral et un défenseur , après , hormis paris , on a pris les 2 gros , on risque moins de prendre des branlées maintenant.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières nouvelle c'est "un accord est proche d'être trouvée jusqu'à la fin de semaine"

En vrai ca nous apprends rien de neuf

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que McCourt devrais t'offrir un petit dictionnaire et s'il lui reste de l'argent il pourrait faire le forcing pour un Bescherelle pourquoi pas mais c'est pas pressant. ;)

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h :cool:

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des erreurs défensive niveau amateur et une attaque completement cramé .... il y a aucune excuse...

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras leur expliquer comme tu veux, beaucoup ne le comprennent pas malheureusement, ils vont peut être avoir l'exploit de faire foirer un projet sans qu'il ait réellement commencer si leur impatience continue, je ne dis pas qu'il ne faut pas être vigilant, mais il faut donner la chance pour qu'on soit intransigeant avec la direction ensuite et pour qu'il n'ait pas d'excuse valable. Je suis déjà bien déçu du comportement de nos supporters.

oheme13500 aime votre message.
  18. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Haha:cool:. 17h : Conference de presse JHE, Le grand retour de Samassa ! #Hope

19. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    17h si y'a pas les embouteillages à Valentine ... paramètre à prendre en compte ;)

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    Même si je pense tout a été dit sur le match d'hier, je reviens quand même sur ce que j'avais déjà parlé contre monaco: le mental! Et le mental il n' y est pas, quand je vois que mis à part Sakai aucun de nos joueurs n'a sur relever son niveau de jeu, que les Thauvin and co sont aux abonnés absents, que l'on perd tous les duels, ça c'est du mental et on a pas les joueurs pour!
    On a pas de leader dans les vestiaires pour secouer le prunier ou pour montrer l'exemple pendant les matchs quand tout le monde flanche!

On parle d'Evra je crois? Et bien je dis oui, quand j'ai vu comment il a rameuté les troupes en EDF pendant l'Euro et ben c'est exactement ça dont on a besoin! Tant qu'à Gomis il a bon dos de dire que la défense est une passoire car il a été inexistant lui aussi en attaque.

Il nous faut des leaders des mecs avec des ________.

Squall38 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page