1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite d'hier fait mal quand même. Elle était prévisible mais pas de cette manière là...

Ce sentiment d'impuissance dès lors qu'en face il y a du répondant. On a l'impression que l'équipe n'arrive plus à developper son jeu, à ne plus savoir faire 3 passes proprement, à exercer un pressing digne de ce nom...

Pourquoi l'équipe se liquéfie t-elle à se point face aux "grosses" équipes ? Je veux bien croire qu'on a une équipe avec beaucoup de carences, mais dans ce championnat on est quand même pas la seule équipe avec des problèmes d'effectifs ou de qualités de joueurs... Des équipes comme Caen, Guingamp, Lorient arrivent à battre Lyon. Sont-ils sincèrement meilleur que nous au niveau de la qualité d'effectif ? Non je ne pense pas. Ce que je peux admettre cependant c'est qu'ils ont surement un collectif avec plus d'automatisme que nous. Mais ça n'en reste pas moins des joueurs dont, ici, pour beaucoup d'entre eux, nous ne les souhaitont pas à l'OM.

Je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions pour cette deuxième partie de saison, qu'il faut finir tant bien que mal dans le top 6 même si ça sera très compliqué.

Il y a une véritable refonte à faire au mercato d'été, il va falloir recruter des joueurs complémentaires et surtout qui ont une véritable science tactique.

En ce qui concerne le mercato d'hiver actuel, je me faisais espoir avant le début du mercato de boucler la venue de 3 joueurs rapidement histoire de pouvoir tenir un minimum le coup contre Monaco et Lyon, mais cela n'a pas été le cas.

Ca tarde énormément. Je ne cache pas ma deception, car oui on est en droit d'être un minimum déçu, mais pas de quoi perdre totalement espoir non plus.

En défense il y a un chantier colossal...

El Psy Congroo aime votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quel jour ?

OMichelista aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle urgence ? ont vise pas les 3iere places et que l'ont recrute ou pas ont est deja trop loin...sa sert a quoi ?

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On t'a dit demain, après demain de quel jour ça j'en sais fichtre rien...:D

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mal aussi la tienne ;)

mishymo95 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que trouver mieux que Rekik, Doria, Rolando, Fanni, Sarr sans pour autant aller chercher Nainggolan, Ricardo Rodriguez ou Sergio Ramos c'est clairement possible, et le "recruter pour recruter" ça existe pas dans notre situation actuel.

PAlex aime votre message.
  7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    l'urgence d'etre européen la saison prochaine, partis comme on est partis, on finira je pense entre la 7e et 13e place, c'est pas top pour dire à de bons joueurs "viens signer chez moi"

je demande pas des cadors, juste des vaillants, genre sakai... c'est dire

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les petites équipes se transcendent face aux gros, nous on se liquéfie sous la pression du résultat! On perd en concentration là où les grosses équipes d'en face connaissent leurs armes et jouent avec. Ces mêmes grosses équipes jouent certainement avec moins de concentration face aux petites. Ce qui entraine ce type de résultats...

Deckard aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De manière aussi récurrente pour l'OM, avec aucune victoire contre le top 3 depuis plusieurs années (sauf contre Monaco au Vélodrome sous Bielsa), c'est clairement une anomalie.

C'est la preuve que le problème vient vraiment de l'OM et non d'un facteur exterieur à mon sens...

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que bielsa a quitté le navire et même le mercato ou il s'est sauvé !!
    tu as toujours plus de 80% de mouvement dans l'équipe type .. la stabilité c'est la règle en sport Co ..

rien que cette année de l'equipe type tu retire
    Mandanda
    Manquillo Nkoulou Mendy
    Isla Barrada
    Nkoudou Michy
    Elle est ou la continuité ?

13. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le 31/01, au moins on sera fixé sur ce mercato et on aura une idée de ce qu'on peut avoir pour cet été.
    Si on pouvait se faire un Payet/Rodriguez voit un DC, on enverrait un signal fort.
    En tout cas les deux derniers matchs nous auront fait oublier l'idée de recruter un remplaçant à Gomis ... Possibilité de finir la saison avec Iseka ....

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la continuité est importante mais regarde Monaco par rapport à la saison dernière : mendy , sidibe, glik, jemerson, Falcao et Germain qui n'était pas la et pourtant ...

15. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la déprime du lundi!

Il faut être réaliste et optimiste et jouer la cinquième place. Engranger à la maison et escompter faire un coup par ci par là à l'extérieur. C'est la ligue 1 et c'est jouable, même sans se renforcer derrière.

Au dessus c'est pas pour nous, toutes les équipes nous mettent le tarif sans aucune discussion.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que cette saison se termine plutôt , j en peux plus de ces chèvres , on veut des noms ronflants , on veut plus perdre , on veut écraser cette L1 epicetout

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

renahude et Ci0n aiment cela.
  18. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais ils ont intégré une équipe déjà compétitive qui a conservé ses meilleurs joueurs.

Y'a pas à tortiller, il faut de la stabilité!

19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez a Paris c est quasi fait. De toute façon le joueur a déjà dit non a l OM...

Même Payet westham fait tout pour le vendre à Nice plutot qu a nous....

Bref a mon avis soit on aura que sanson, au mieux on fait sanson+Payet...

En revanche le mercato cet été va être agité car il y aura au moins une quinzaine de départs et autant d arrivées... A moins que le champions Project ne soit devenu le Loser project ou le "L2 champions project"...

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais quand ils ont été racheté ils étaient en L2 et ont changé les 3 quarts de leur effectif et ils finissent quand même 2 ème

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page