1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu de rené dans sa minute
    faut qu'il se calme
    ils l'ont dit le mercato d'hiver que des opportunités,les grandes manœuvres c'est cet été

onedaystheroy et nberdah aiment cela.
  2. nberdah

nberdah Pourfendeur des moutons

Commentaires de blog:
    0
    Le seul que je prenne c'est Rodriguez mais très difficile à convaincre, on est pas seul dessus et il préférera un club plus huppé si Wolfsbourg le laisse partir cet hiver ce qui n'est pas fait.

3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'es bien gentil, mais vas-y donne nous des noms ? Et quand je dis des noms, ce sont des joueurs qui veulent venir, que leur club accepte de vendre en milieu de saison et qui ne sera pas là juste pour faire le nombre mais s'inscrire dans le projet.

Arcandias et SolidusShake aiment cela.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez il va pas aller au Psg même si il fait sauter Kurzawa a l'aise, a part si Kurzawa est vendu je vois pas comment ils vont gérer sa

5. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont étonnement patient et cela me surprends .... Vous croyez que l ont doit juste acheter des Cadors sinon rien.. C est la communication de jhe qui fait effet....on se fait rouster par les bonnes équipes du championnat mais c est normal !!!??? Pour moi y'a défaite et correction.. Hier et contre monacoj ai même pas eu l espoir de gagner !!!! Satisfait ?? tant mieux pour vous...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu bouffe de la merde depuis 20ans et en plus on se fait défoncer la rondelle contre Lyon, Monaco etc... J'arrive à comprendre que cet hiver c'est compliquer même René je pense, mais les supporteurs sont a bout et en plus Payet ça traîne en longueur, on voient notre défense d'un niveau catastrophique, aucun latéral gauche, l'histoire Diarra etc...

Cet été va falloir tenir les promesses car certains risque d'éclater.

mir59 aime votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'avais le temps je ferais un Best Of de tes interventions sur les topics de matchs, quand tu insultes tous les joueurs, le staff, la direction, leurs daronnes, etc.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, enft penser comme ceci nous à mener où nous en sommes aujourd'hui...

C'est comme ci que ta voiture est trop borner tu décide d'en prendre une autre dans l'urgence avec un peu moins de kilométrage au lieu d'économiser un peu afin de t'acheter une voiture neuve l'année prochaine, voila comment je voit les choses.

Si tu recrutes des joueurs moyens, mais moins mauvais que ce qu'on a actuellement genre des VizCarondo, bah tu peut être sur que c'est joueurs la vont devenir tes futurs boulets et que tu voudra t'en débarrasser car ils seront devenu les points faibles de ton équipe et ainsi de suite.

Lille a fait un recrutement low coast apres le titre regardez ou ils en sont, pareil pour Bordeaux et pareil pour nous.

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi son travail de sape?

10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai barré ceux que je ne veux pas. Un ARG oui, mais un qui puisse se mettre en position de cadre pour le projet et qui puisse se projetait sur 3/4ans.

Je rajouterais à la liste Gaya, Masuaku, Hernandez et Kolasinac

MARS OUEST aime votre message.
  11. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    En attaque j aurais ciblé un attaquant italien style zaza ou immobile , même un trentenaire renard des surfaces ...au milieu ndoye et medel qui peuvent aussi jouer en défense...evra en arg fera l affaire ...en defense centrale abdenour ou chedjou ...et depay c est nous qui l aurions acheté...

12. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Son fameux abécédaire... A comme apathie , b comme borné, c comme chipotage , d comme décision...

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'influence de Football Manager sur certains """"supporters"""" m'étonnera toujours.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à saisir comment on peut ne pas vouloir d'un Patrice Evra...

Un joueur irréprochable (en club) et ultra pro qui a non seulement plus d'expérience et de palmarès que l'ensemble de nos joueurs mais aussi un physique largement supérieur à la majorité malgré ses 35 ans et qui surtout est un capitaine, un vrai.

Le gars il peut encore jouer à un excellent niveau au moins jusqu'en 2018 tranquille et durant ces 18 mois non seulement il t'aura fait bénéficier de son immense expérience et de son leadership mais en plus il t'aura permis de former / pré former son successeur (pourquoi pas le jeune Maouassa de Nancy)

el_kipolata et nicky3d aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux cibler qui tu veux mais les joueurs tu ne peux pas non plus leur foutre un calibre sur la tête pour les obliger à venir.

J'aurais fais ci, je veux ça, et ceci et celà, putain à lire certains mecs ça semble tellement simple.

Et puis merde!...

Cedrickos91 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi je dis certain sont étonnement impatient.. l'equipe était 6eme avant le mercato d hiver, pourquoi s'affoler et recruter pour recruter? La future equipe de l'OM ne va pas se reconstruire en 1 mois. On le savait, le mercato d'hiver est court et rare sont les bonnes affaires, donc soyons patient. Si c'est pour acheter 5 ou 6 joueurs qui jouent pas dans leur club, et qui font 6 mois bidons et plombent notre budget transfert pour l'année prochaine, je dis non.

17. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le football et l OM depuis forster et Giresse a l OM et tu me parle de football manager ???!!!! Soyons sérieux...

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra est a la Juve, a coté de joueurs monstrueux, et auparavant était capitaine d'un des meilleurs clubs Anglais. Pas sur qui s'acclimate à l'OM

19. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappel d'où on part? On jouait le maintient ya encore 3 mois... tu veux répéter les erreurs du passé et prendre des joueurs dont tu ne sauras plus quoi faire dans 6 mois? On est beaucoup plus faible et on ne rattrapera pas les 4 premiers cette saison c'est un fait mais ça nous empêche de finir 5eme? Guiguamp, rennes et sainté te font si peur que ça? Pour moi spit on prend des bons joueurs soit on reste comme ça

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé depuis 5 ans. Ses matchs en EDF devraient vous mettre la puce à l'oreille depuis le temps.

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page