1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut se soigner ou consulter les gars.. à bout de quoi? les repreneurs sont la depuis 2 mois? on reconstruit une team, trouver un directeur sportif, et un super entraineur. l'equipe ne va se faire en 2 jours!

papiom aime votre message.
  2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et certains supporters qui pensent à faire un club de socios ... Le premier president qui se pointe , à la première defaite contre un """"ennemi"""" , il aura 3 jours pour faire ses bagages

Cedrickos91, jona11 et Ric 88 aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement cramé qu'il a remporté 2 scudettos et joué une finale de LDC avec la Juve, et était finaliste de l'Euro avec l'EDF sur les deux dernières saisons...

Cedrickos91 et alpacino19 aiment cela.
  4. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais été un grand fan d evra mais c est mentir de dire qui il est cramé depuis 5 ans....notre équipe manque de patrons , de leaders et rien que pour ça il nous ferait du bien ..

Cedrickos91 et alpacino19 aiment cela.
  5. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une tête de con ! :) jamais pu l encadrer même quand il était bon il y a 10 ans de ça... C est pas à 35 ans avec son niveau des dernières années que ça risque de changer ! Je vois pas le projet là...

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait de regarder des matchs ne fait pas de toi un expert, redescends sur terre.

Ta vision du mercato est pareille à celle d'un adolescent qui joue à Football Manager et qui pense qu'au mercato d'hiver il est possible de recruter tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on ait l'argent...

Cedrickos91 aime votre message.
  7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il est moins cramé que rekik ou doria qui ont 20 ans :D;)

alpacino19 et o22027793 aiment cela.
  8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Performance individuelle =/= performance collective.

9. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gérer quoi. Dans un club qui vise l'excellence, il y a de la concurrence à tous les postes.
    Nous avons pris l'habitude de voir de façon médiocre avec un 11 défini et des remplaçants moins bons. il faut arrêter. Un club qui cherche à gagner doit avoir au minimum 18 joueurs d'un très bon niveau et pas 11 bons et 7 moyens ou moyen plus; regarde la liste des remplaçants du Barca, de Madrid, de l'Athético, de City, de Chelsea, du Bayern, de United de Tottenham et même de Monaco et Séville sur certains postes et tu comprendras qu'abondance de biens ne nuit pas

10. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi ! C'est pareil quand on construit une maison, on commence toujours par les fondations etc ... ça prend du temps et le problème c'est qu'à l'OM, personne (ou presque) n'est patient ! Donc prenez votre mal en patience les gens...

Cedrickos91, papiom et Los-BandiDoS aiment votre message.
  11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cramé =/= Bidon haha.

Mais comme j'ai déjà dit je sais plus quand, je déteste Evra, donc je suis peut-être pas très objectif le concernant. Cela dit je pense que RR serait une bien meilleure recrue. Evra je considère ça comme du bricolage.

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    avoues tu y joues des fois :D

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c clair et il y a la jurisprudence lizarzu

14. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien vous préférez ne recruté personne et finir la saison avec cette défense et prendre le risque de finir 6 ème ?
    Je vois pas ou est le mal de recruté des joueurs d'expériences a 6 mois de fin de contrat ou qui ne joue plus trop dans des clubs qui joue en europa league ou la LDC quand est ce que VLB a recruté un joueur dans un club comme Séville, Valence ou dans des équipes du top 5 de leur championnat ? parce que moi je ne voit pas la donc non recruté un Trémoulinas, Santos ou Abdenour ca n'est pas inutile ca te donne des excellent remplaçant pour dans un ou deux ans.

Gnagnon, Diop, Malanga Sarr sont supervisé par le Barca, Lenglet pars a Seville pour 5 millions recruté l'un de ces joueurs c'est du recrutement VLB ? donc Séville fait du VLB ? mais est deuxième du championnat ? les mecs n'ont presque jamais mis plus de 15-20 millions sur des joueurs et vu ou ils ont choppé la plupart de leur joueurs je ne voit pas pourquoi on ne pourrai pas faire pareil.
    Donc vous ne voulez pas prendre de risque et être patient d’accord pas de soucis perso j'ai juste pas envie de finir en milieu de tableau. Et donc cet été on recrute genre 10 joueurs ? (1 def droit remplacant, 2 defenseurs centraux, un arg, une sentinelle pour le banc, et au moins deux ou trois jeunes prometteurs pour devant et le milieu) ba si c'est ça je suis d'accord si Mc court veut claquer 150 millions cet été il y a pas de soucis je ferme ma gueule si c'est pas le cas çà veut dire que l'année prochaine tu continue avec Sarr, Cabella, Fanni, Rolando, Doria, Bedimo, Rekik, Machach sur le banc ?

franckkader aime votre message.
  15. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Tu déforme mes propos et ma pensée. Même en l2 je te chope des mecs meilleurs que sarr et rekik... Tu veux pas renforcer l équipe, tu crois que ça va rouler pour la fin de saison ? On en reparlera et tu verras...et tkt je connaît très bien le foot ....très très bien même...

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord qu'evra c'est pour 18 mois maximum, mais putain qu'il ferait du bien derrière avec son expérience.
    moi non plus je suis pas fan d'evra mais il est fr, veut jouer encore un role important et il est bientot libre je crois.

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a commencer a dire que evra etait bidons quand pierre menes a commencer a s'acharner sur lui surtout...

volpe94 aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Evra vient, il va nous faire une Lizarazu. Le mec a toujours joué dans des gros clubs, bien geré, avec un super collectif, à l'OM il sera toujours en attaque, et c'est pas Rolando ou Fanni qui vont combler. Non merci, bravo pour ta carriere Evra, mais ne viens pas

MARS OUEST aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais tu crois que Kurzawa va accepter d'être sur le banc ? Faut pas rêver

20. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Bien parlé mec !!!!

alpacino19 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page