1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien on demande à QSG de nous vendre Kurzawa et on leur laisse Rodriguez !!

2. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medel pas a vendre. Ndoye aucun intérêt. Depay c un pari et on va faire payet au même poste. Evra on essai de trouver mieux on le fera sans doute le 31 si on a pas pu avoir mieux. Et c'est pas avec ce que tu propose que ca changerait quoi que ce soit au classement final. On serait toujours trop loin des 4 premiers et on a pas spécialement besoin de recrue pour finir devant Guinguamp, rennes et cie

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, et c'est tristement vrai...
    #ILoveChineseSuperLeague

4. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    soi disant ça fait deux semaines qu'on est d'accord avec le joueur et là ils nous disent qu'y a pas d'accord sur le salaire encore lol ce petit détail...

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    juste une question, la payetite aigue, c'est contagieux via internet, parce que je commence à flipper sévère la... :D

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour la famille :rolleyes:

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    plutot crever que le voir lui ou sako a l'OM

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que je n'écoute pas c'est pseudo journalistes qui disent tout et son contraire.

9. alindo07

Commentaires de blog:
    0
    Elle date de quand ton info ?

10. alindo07

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ?

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui faut les comprendre, passer de 500k par mois à 800 c'est par peur de la retraite...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est satisfait c'est juste qu' a ce compte la tu n'annonce pas 100 jours pour convaincre (qui se termine vers le 30 janvier) tu n'annonces pas 75 millions pour cet hiver. Sanson, Payet a 30 millions ok c'est vraiment très très bien excellent même mais juste deux autres joueurs en défenses ça nous feras jamais de mal.. personne a dit de recruter 6,7 joueurs cet hiver surtout que pour l'instant personne n'est partit.
    Je suis d'accord pour ne pas rempiler avec un Rolando ou un Fanni bis mais il y a une limite vous êtes devenu bien tendre perdre contre l'OL par 3-1 ca ne vous fais rien ? Et si les prochaines semaines on en reprend 2 ou 3 et qu'on gagne 2 matchs sur 5 vous serez satisfait, votre philosophie c'est un peu on s'en fou de cette saison ?
    Donc il reste 7 jours je pense que Garcia va surement tout faire pour trouver un DC et un ARG et que ça ira bien, si ce n'est pas le cas il y aura pas mal de déception pour ma part parce que faire signé Payet et ne pas signé d autres poste à priorité ça veut dire que tout ça n'auras été que de la com et on sais tous ce que ça donne un président qui pense plus a la com qu'autre chose.

Désolé d'être un peu impatient et d'avoir peur que Mc court prenne l'OM pour une vache a lait... Mais l'avenir me donnera certainement tord.

14. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    c'est JHE lui même qui avait parlé des cent jours (3 mois) aujourd'hui on y est et bon...on a recruté sanson que même anigo aurait pu aller chercher.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter de croire que c'est si facile, qu'il suffit de coucher une liste sur un papier pour se faire une equipe, quelqu'un te l a déjà dit, mais ça fait tres foot-Manager tes raisonnements.
    Tu ne tiens pas compte des negos, agents joueurs, contrats, relations entre club, relations entre championnats, envies des joueurs etc...

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est purement physique, depuis qu'il a fanfaronné contre la suède je peux plus me l'encadrer, en plus avec matuidi (je pense) que ce sont des pro parigo

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, c'est pas la presse qui a annoncé 75M pour cet hiver ?

18. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    oui la presse raconte nimp, là dessus au moins on peut tous être d'accord

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit de tout sur ce forum.. des mecs arrivent à regretter Anigo ou Labrune parce qu'ils n'ont pas leur lateral gauche...

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Et qui a annoncer 75 millions?

Les journalistes, pas Zubi, ni JHE mais les journalistes

Nos dirigeants eux ont annoncer 200 millions sur 4 ans c'est tout, apres si vous vous fiez aux dires d'inconnus en aucun lier avec la direction normal que vous soyez déçu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page