1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Rodriguez magnifique.
    C'est nagatomo qui a du mal à passer.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Désolé mais je préfère encore Njie que l'éternel espoir Deulofeu qui fera un flop à Milan et qui va retourner cirer le banc à Everton...

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'y crois pas pour Nagatomo car l'Inter chercher a s'en débarrasser depuis un bail il serait deja chez nous depuis

4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement avec Payet le secteur sera plein, sauf éventuel vrai buteur de rotation ...
    Gomis/Payet/Njie/Thauvin/Sarr/Cabella/voir éventuellement Sanson/Porsan/Rabillard/Iseka (toujours pas parti)/Alessandrini (de même qu'Iseka)/Khaoui

Oublions Deulofeu, avant de penser a recruter pour le banc cherchons un vrai ARG voir un DC titulaire.

Yuto Nagatomo à l'OM, une bonne idée ?
    Oui, on le veut comme titulaire à gauche
    57.3%

Non, on n'a pas besoin de lui
    23.8%

Oui, très bien comme remplaçant
    9.5%

Ne se prononce pas
    7.9%

Oui, on le veut comme titulaire à droite
    1.6%

Prêt de 60% de supporter qui le voient comme titulaire. Si le phoceen pouvait faire un rappel que le club a était vendu et que Labrune et Anigo sont partie ...

Cedrickos91 aime votre message.
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pour ceux qui ont vu Téléfoot le mec a l'air d'être un mytho fini il dit que les contacts ont été pris en juin dernier avec le LOSC du coup ça veut dire qu'en gros le gars tente à gauche à droite si ça passe. Quand on se rappelle son discours sur l OM le pk du comment qui l'a fait choisir Marseille ça donne froid dans le dos pour les Lillois

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après comme j'ai dit je le trouvais bon "à l'époque". Là je sais pas ce qu'il vaut .
    Pour dépanner ça peut éventuellement le faire mais pour le long terme c'est pas la peine

7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça même anigo et laburne ne nous l on jamais fait...lol....ce serait ridiculement génial.

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui sort dans la presse.

Là le Nagatomo à mon avis il a juste été proposé à l'OM comme une demi douzaine de latéraux qui sont en difficultés dans leur club mais on ne cherche clairement pas ce type de joueur mais bien des gars qui apporteront un plus indéniable immédiatement ou dans un avenir proche

De toute façon Les seules infos qui s'avèrent vrais c'est celle ou il y a déjà eu des offres concrètes de l'OM.

docsoso et nicky3d aiment cela.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'bohli signe à Rennes ! Lui a la place de pelé cela aurait été largement mieux !

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il cherche tellement à s'en débarrasser qu'ils l'ont prolongé il y a pas si longtemps

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi perso ce qui m inquiete le plus c l été prochain car avant de recruter va falloir se debarrasser des khaoui , sarr , doria , rekik , rolando , voir cabella ....doit en oublier en plus
    et ça s est pas gagner car les mecs on de beaux et juteux contrat pour leur niveau de ligue 2 et je vois pas qui va vouloir venir nous les demarcher !!! ça oui le chantier va etre enorme car le joueur peut refuser un transfert si le salaire lui convient pas ou le club ...et toi tu fait quoi avec ses boulet qui touche + de 150000par mois alors qu on devrait leur en donner 80000 max et qui vont te faire retarder le marché d été

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon tout le monde flop au Milan surtout un jeune espagnol comme ça, Deulofeu vont aller le chercher cet été et renvoyer N'jie, le camerounais c'est pas terrible quand même et même pendant la CAN y vend pas du rêve le gonz.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est 16 millions en cash hein...

Apres le reste c'est des bonus ils ont toujours eu ce pouvoir financier comme avec Gourcuff ou Lisandro, mais c'est pareil si Lyon ne va pas en LdC Ca va fzire un énorme troue dans leur finance

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    LOL on est surtout traumatises par Doria rekik bedimo

Dewey61 aime votre message.
  16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on a 5-6 joueurs qu on peut garder dans l effectif (Thauvin, Lopez, sanson, Vainqueur,Sakai et peut être Kamarrah)et AUCUN ne peut prétendre etre titulaire indiscutable. Si Payet vient, ok lui serait titulaire. A part ca il faut reconstruire tout le 11 et le banc...

Alessandrini, Njie, Khaoui &co sont tous à remplacer

17. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h quel jour? :D

18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux éventuellement garder ou prêté Rekik ou Doria, pas les deux, sa c'est sur. Rolando sur le banc voir Cabella.

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    et la belle carotte pour un joueur acheté 25 bonus compris , c'est la clause de rachat a 35 incluse dans le deal par Man U

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est la toute la nuance.
    Si on veut juste se renforcer vite fait par rapport à Doria etc ok

Mais si tu dis aux gens on monte une equipe pour être champion on prend des joueurs qui vont nous apporter sur le long terme et on ramene nagatomo c'est foutage de gueule

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page