1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu comme ça part en _______ ce forum ... vivement la fin du mercato et les retournements de vestes

OMali, F_RiB3ry_13, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les masques tombent il y en a qui malgré le "PQSG et autres QatarSG" rêvent de la meme chose....

mikagiu, edead et nicky3d aiment votre message.
  3. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non 20 ans de perdu . mais quand tu clashe quelqu'un tu le fais directement en le citant et pas avec des vous au sens large . tu vois je me suis adresser a toi directement .après bien entendu que tu a la liberté de t'exprimer comme nous tous même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi . donc pas de souci . juste une incompréhension;) retour au débat calmement.

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici croient qu'au bout de 3 moi et 1 moi de mercato ( qui plus est le mercato le plus compliquer qu'est celui d'hiver ) ont révolutionne une equipe jusqu'à en faire un cheval de course . Les gens oublient un peut vite à quelle place ont était il y a pas si longtemps et surtout quels étaient les objectifs de début de saison ... malheureusement la patience chez les supporters c'est pas du tout sa . Mais sa se comprend , personne n'aime voir l'OM dans CE genre de situation .

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ... ils espéraient la même force financière et pourtant je pense qu'on est plutôt bien tombés avec McCourt

nicky3d aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne sont vraiment pas digne de L'Om ..

onedaystheroy aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt les gars, alors ou sont les accords mdrrr offre rejetté pour payet ??? Vous confirmez ??

8. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute c'est pas aux supporters naïfs qu'il faut en vouloir mais à la communication du club. Ils ont vendus aux supporters un projet de champions, ils ont parlé de LDC, maintenant il faut assumer.
    Moi je n'y ai jamais cru, je pense que notre projet est plus proche de celui de Lyon, mais l'erreur elle vient du club, pas des supporters.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent etre jeunes ce n'est pas possible tant d'impatience. La direction est en place depuis 3 mois et il faudrait deja lutter avec le PSG...
    Incapables de comprendre qu'un projet de reconstruction sans etre un puit sans fond prend du temps.
    Qu'un transfert ce n'est pas un clic de souris.

volpe94 aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'ai dit ... ils n'auraient pas du annoncer ça si vite, ils ont aussi dit que ça prendrait du temps d'y arriver
    De plus nettoyer les restes de labrune ça va prendre du temps aussi

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aussi dit que la LDC serait pour cette année....
    Non l'erreur vient des supporteurs comme toi qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent.
    La LDC arrivait en fond d'objectif d'abord se meler au 3 premières places. Puis essayer d'avoir un titre souvent puis la LDC. ...

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le forum est sous tension après cette défaite cuisante :D

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle tactique en 11-0-0?

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise gueule de bois, se faire péter par Valbuena et Lacazette ça fait mal au derche. :D

OMali et nicky3d aiment cela.
  15. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont annoncé la ldc cette année ? soit vous êtes cons soit débiles en plus d'être sourd ou de pas savoir lire

o22027793 et onedaystheroy aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parlent sans comprendre

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains énergumènes je suis tenté de dire un peu tout à la fois. Je peux?...

18. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quote la déclaration d'Eyraut peut etre que les trolls vont retourner se cacher

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe de proche d un accord a "l'om va faire une 4e offre " C'est quoi ces conneries encore

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page