1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai vivement encore une grevé, des mccourt démission et le must on ressort les chèvres...
    La c'est sur on va inciter les joueurs a signer..
    Mais sincèrement qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Arcandias aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'espere juste que le mercato d ete sera a la hauteur de ce que l on nous a annoncé

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut croire qu'il y a des gens ici qui sont nostalgiques des méthodes de l'ancienne direction : on a besoin d'un ailier immédiatement on va chercher Modou Sougou la fusion entre Gervinho et Niang (Anigo a vraiment dit ça pour l'histoire), il nous manque un avant centre suffisait de demander Saber Khlifa arrive, besoin d'un latéral gauche hop Paulo De Ceglie arrive.

A se précipiter dans le recrutement sans superviser et travailler en amont on a 90% de faire de la merde.

Ya aucune inertie de la part de l'équipe dirigeante et pour rappel le QSG ca fait plus de 6 mois qu'ils recherchent un avant centre pour épauler Cavani. Personne ne signe mais bizarrement personne ne remet en question leur politique de recrutement.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    justement les dirigeants ne ns ont rien promis sur ce mercato .

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà, faut-il le rappeler, le mercato n'est pas encore fini. Nous ne sommes pas à l'abri de bonnes surprises.
    De plus, tu crois les dirigeants incompétents au point de louper des bonnes affaires ? Il faut quand même pas exagérer, vous avez beau critiquer, en terme de compétence reconnues, ce qu'on a en ce moment et à des années lumières de ce qu'on avait avant.
    S'ils font le mercato de cette manière c'est qu'ils ont une bonne raison.

Pour moi, contrairement à ce que certains pensent, ce mercato n'est pas le plus important...
    Ceux qui réclament l'Europa League aujourd'hui sont les mêmes qui voyaient l'équipe en L2 il y a 3 mois. Sérieux niveau cohérence et crédibilité on a vu mieux.

Tant pis pour ceux qui n'ont pas envie de croire au projet. Jusqu'à ce qu'ils voient que c'est du sérieux, ils vont en pâtir mentalement.
    Si vous ne voulez pas comprendre qu'un projet ne se concrétise pas en trois mois, c'est à vous de voir.

papiom aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur !

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mayas sont de retour sur le phoceen apres 2012 O.M 2017...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le blacklagoon est tout de meme impressionnant j'ai tenu un Weekend avant de le remettre en ignorelist. .
    Mais je pense qu'ils doivent etre plusieurs dans sa tete des fois il parvient a dire qqchose de censé entre une dizaine de troll posts

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la millième fois ils n'ont rien annoncé a moins que tu parles des journalistes

10. Mister J

Mister J Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même savoir que Nagatomo est titulaire, depuis 6 ans à l'inter, avec les 7 entraineurs qui se sont succédés (Leonardo, Gasperini,Ranieri Mazzarri, Mancini... entre autre, donc des coachs qui connaissent un peu le football) et que les latéraux qu'il a côtoyé avaient un sacré niveau: Chivu, Zanetti, Maicon, Pereira.. Donc je pense que tu t'avances un peu avec ton Kevin Malcuit... ou avec tes latéraux de ligue 1 ! Mais par contre, pour aller dans ton sens, c'est vrai que ça fait quelques mois qu'il n'est plus titulaire (en fait depuis novembre et la prise de fonction de Pioli..) Mais ça reste une valeur sûre, avec un grand professionnalisme, de l'expérience et du leadership (vice capitaine de l'inter 2013-2015).
    C'est un titulaire incontestable dans l'équipe du Japon, contrairement à Sakai qui n'est qu'un remplaçant..

Après.. oui.. Ricardo Rodriguez est jeune, fort offensivement et défensivement, dans l' OM champions project c'est carrément mieux, mais pas sûr qu'il veuille venir...
    Evra c'est vieux mais ça reste solide, il est meilleur que tous les arrières gauche de L1, mais c'est du très court terme..

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es a l'om pas a guingamp si tu perd tu va voir si le stade va pas se retourner !!! Je vois pas ce qu'il y'a de ridicule la dedans

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi c'est difficile de se lancer dans un projet dans ce club...
    On a quand même vachement de la chance que quelqu'un ait bien voulu mettre du pognon dans ce bourbier.

13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non moi j'ai très bien compris que ce projet était loin d'être aussi ambitieux qu'on nous l'avait promis, mais dans ce cas lors de ta première conférence de presse t'évite de parler de rivaliser avec le PSG a court terme, t'évite d'appeler ton projet "OM Champions Project" avec tout ce que ça implique, t'évite de parler de victoire en LDC. C'est ce genre de déclarations qui font qu'aujourd'hui les attentes sont disproportionnées par rapport à la réalité.

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Psy Congroo aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu l'as dit toi meme ce sont des "je retourne ma veste" de la ligue2 maintenant il faut l'europaleague.
    Donc en fin de saison ils seront capables de dire "j'ai toujours soutenu le projet"

Arcandias aime votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caceres c'est pas un latéral gauche, et il est inapte pour jouer en pro.

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop difficile à comprendre qu'ils ne cherchent que des joueurs qui correspondent au projet??
    De plus il me semble avoir lu il y a quelques pages qu'il a été recalé à une visite médicale en Turquie...

Récupérer Caceres aurait été typique de la gestion Labrune.

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet and co ne signe pas avant mercredi soir, on aura aucun joueur qualifié contre Montpellier (et donc Doria en ARG), il reste un jour et demi

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont précisés que ce serait cet été le gros des investissements pas cet hiver.... la si ils bougent pas ok, les critiques seront plus acceptables déjà, mais laissez les jusque la.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page