1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de vouloir dépanner, ils faudrait peut-être déjà bosser sur leur poste principal

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba oui perso je suis d'accord avec toi, il faut leurs laisser du temps, mais c'est comme ça a l'om tu viens de perdre contre Lyon voir même ridiculiser si le match d après tu perds contre Montpellier chez toi alors qu'ils ont 0 victoire a l'extérieur tu pense bien qu'il y est de fortes chance pour que ça siffle sévère, c'est pas très malin je te l'accorde mais tu sais comment ça ce passe au vel

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai c est fiesta gogo ce soir open bar des bétises genre ils sont la depuis 2 mois et il devrait gommer 5 ans d incompétence et qui plus ait en recrutant a tout va en surpayant les joueurs, et en prenant des recrues qui ne serviront a plus rien dans 6 mois
    le raisonnement il est haut :confused:

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jai regarde sur lequipe21 l'interview de Wylan Cyprien. Cest un vrai bon ce gamin... Favre le couvre énormément mais si on pouvait le choper cet ete...

nicky3d aime votre message.
  5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd vendredi, sa va commencer a siffler dans le stade

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord oui. J'aime bien Evra, et c'est un grand professionnel et physiquement il tient la route. S'il peut faire les 6 mois restants puis accompagner un jeune dans sa progression, ce serait pas mal.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappellerais juste à certain que le mercato d'hiver est très compliqué on a déjà fait Sanson ce qui est bien et cohérent avec tout ce que les dirigeants nous disent depuis le début. Payet je pense que ça se fera west ham fais trainer pour ne pas perdre la face, on parle quand même de 30M€ alors qu'on galérait à mettre 2M€ sur un joueur il y'a peu. Soyons patients. Si on fait un ARG et Payet d'ici le 31 ça sera un très bon mercato d'hiver.

bubul aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait rien sur cet ARG !! Rodriguez déjà c'est chelou pourquoi il viendrait a l'om alors que l'été pro il peut avoir bcp mieux ... Après tu entends carole, willems ect on sait pas qui est la vraie piste

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et après tu me proposes Caceres alors que c'est exactement le même profil (certes bon dans le passé), mais avec un plus gros salaire?
    Des fois je comprends pas la façon de penser de certains ici ...

Je suis d'accord , je suis pas bete , bien sur que Doria Rekik Hubocan sont des chèvres , mais ce sont des chèvres qui nous appartiennent , on va pas commencer a en faire venir d'autres juste pour calmer les " supporters"

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste une question : c'est JHE ou MC Court qui a dit que l'enveloppe était de 75M€ pour le mercato d'hiver?
    ou c'est les médias qui ont dit et rabâcher que l'enveloppe pourrait être de 75M€ jusqu'à s'en persuader?

Moi ce que j'ai entendu de la bouche des dirigeants, c'est que ils allaient saisir des opportunités, mais que tout'es les recrues le seraient dans l'optique du projet et non pour du dépannage ou du bouche-trou...

papiom et jona11 aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis un 1/4 de final en LDC le public du vélodrome. .. ce qui m'enerve c.est qu il y en a certains ici...

12. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois regretter l'ancienne direction je pense ou bien t'aurai voulu que se soit Lopez qui nous rachète.
    Putain tu es pathétique comme certains que je lis ici...

mikagiu, tsb!p, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois je me dis ce sont des trolls supporters adverses, puis je vois "inscrit en 2008" et ça devient triste.

docsoso aime votre message.
  14. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    psg psg psg psg psg psg ! ça c'est du foutage de gueule !:D

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et liberer Bafé du poids du brassard ...

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon ont est encore loin d une défaite contre Montpellier quand même

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai confiance en nos dirigeants ...déjà pouvoir mettre 30M sur un joueur montre que s'il le faut on payera pour des joueurs de qualité ... on a eu sanson , on va avoir payet et on aura un arrière gauche faut juste être patient .

18. espen

espen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ,j'aurais voulu que tu me dises ca a 2h du mat quand j'avais des yeux de lemurien en pensant à notre défense !

19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Champions Project pour moi ne se lancera que quand McCourt aura mis la main sur le Vel, tant que Gaudin ne vend pas l outil principal du club au club (idéalement, en tout cas j espère) ou à son propriétaire (ou une de ses société) je pense que McCourt ne mettra pas trop la main au portefeuille.
    Dans l économie d un club le stade c est primordial...

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Caceres a pas signer en Turquie ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page