1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club l'aurais annoncée je pense

2. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que 3 millions c'est ridicule sur une somme comme ça... ils ont qu'à les mettre en bonus et cie et basta ça leur laissera du temps et on dira dans la presse transfert de payet vers l'OM pour 27M + 3 bonus

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment Eyrault est dure en affaire je vois mal Rodriguez signer chez nous . 22 millions sa clause ? Eyrault va en proposer 15 après 17 et 19 et après il va faire comme avec Payet ... en espérant que sa passe ... le probleme c'est que tout les joueurs ne feront pas le forcing que Payet a fait A WH ... donc j'y croit pas trop pour Rodriguez mais c'est possible sa serai une belle surprise .

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...y a peut-être aussi le fait que les 2 3 millions manquant que JHE ne veut pas mettre , c est pour faire aussi une petite pression sur payet pour qu il baisse son salaire ? disont que payet touche 600000 euros et qu il veuille ce salaire à l Om ...JHE lui dit " on te donne 350000 ou 400000 de salaire et la différence on la donne sur ton transfert à WH et on fini l histoire ....c est peut être tirer par les cheveux mon histoire mais une possibilité

Cedrickos91 aime votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, il est comme tu penses (moi pour l'instant je les juges de niveau équivalent...ce n'est que mon avis...)meilleur que Sakai ou le sera, mais sera t'il du niveau de Ricardo Rodriguez qui est déjà meilleur que lui et a deux ans de moins? Tu peux le penser, mais moi non...
    Les dirigeants semblent pour l'instant se pencher sur des joueurs du calibre de Rodriguez, mais ça ne veut pas forcément dire que ce sera lui qui viendra...mais à priori un international confirmé serait leur souhait...

6. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    ça change rien... paris n'avait pas fait chauffer la CB en été, ils ont les moyens de prendre encore du monde surtout que rodriguez est suisse donc pas un EC

et pour info... il y aurait reunion pour rodriguez dans la semaine... (mercredi?)

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je veut bien qu'il faut être intransigeant pour pas surpayer , mais la JHE va trop loin et risque de faire capoter l'affaire pour 3 millions ... alors qu'il a déjà mit 27 sur la table . C'est d'une débilité... il prouve juste au autre club qu'il est prêt à laisser tomber n'importe quelle joueur pour une somme dérisoire ... et moi je pense surtout à Payet qui fait tout pour venir , juste faut imaginer un peut CE qu'il en pensera de tout ca ... et surtout les titres de la presse qui se feront plaisir à nous descendre encore une fois .
    Jai toute confiance en notre direction mais la je trouves que sa va beaucoup trop loin CE transfert à mon goût . Mais CE n'est que mon avis

TIT'F13 et mir59 aiment cela.
  8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ta façon de penser et c'est vrai que tu as raison mais y'a un point que tu néglige .
    Regarde le transfert de Payet sa fait bientôt 3 semaine que sa traine en longueur et la dernière semaine pour une somme dérisoire . En gros la ou je veux en venir c'est que pour les clubs qui détiennent les joueurs susceptible de nous intéresser , il suffirait de tenir tête à JHE pour Que le transfert ne se face pas . Comme je l'ai dit Rodriguez c'est 22 millions sa clause , JHE va proposer 15 puis 17 puis 19-20 ... il est comme sa il cherche à négocier le moindre centimes . Mais un gros transfert tu gagne quand tu a fait baisser la somme de 5 ou 15 millions pas 2-3 millions ... l'intransigeance de JHE va lui jouer des tours et les joueurs confirmer qui ont des offres comme Rodriguez en aura sûrement d'autres grands club , n'attendent sûrement pas 3 semaines pour finaliser un transfert . Et je trouve que WH a été plutôt patient avec JHE pour l'instant . Sa ne sera peut être pas le cas avec d'autres club .

Mais tu a raison , Rodriguez a deux voir 3 niveau au dessus de malcuit sur sa on est daccord .

mir59 aime votre message.
  9. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Il était invendable...sûr!
    Puis 45M € ou vous vous grattez...
    40M € parcequ'on est gentil...
    34M € parceque ces coéquipiers n'en veulent plus...
    et maintenant 30M € et on fait affaire...
    tu penses pas qu'ils vont peut-être encore baisser? Ils se rendent peut-être compte qu'ils ne sont pas en position de force...

Cedrickos91 aime votre message.
  10. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'il y a pas de reelles autres pistes d'envergures, ça laisse pas trop la position de jouer pour si peu, les autres clubs (WH) le savent tres bien

d'ailleurs quand on voit le match contre lyon... c'est absolument pas le transfert le plus urgent... apres ce n'est que mon humble avis ;)

maiky-mike aime votre message.
  11. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la Wolsburg est vendeur (pour faire leur mercato apparemment), en tout cas plus que WH, la le problème serait plutot de convaincre le joueur et pas le club. A ce niveau, je pense qu'on a nos armes, si on fait Payet le projet est ++crédible, lui en plus ça montre qu'on a de la thune et que c'est pas du vent, peut être l'ambition de gagner l'EL (je le souhaite de tout coeur en tout cas)...

12. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aucun intérêt de quadruplet un poste même si Maxwell va sans doute partir, deux grand joueur + a gros potentiel c'est inutile Rodriguez n'irait même pas je pense..
    Réunion avec Zubi ?

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui sort dans les médias...

Payet ça va se faire, c'est juste une question de temps et c'est normal que ça soit long vu qu'à la base c'était un joueur qui était considéré comme intransférable par son club.

Ce même club qui ne voulait pas le vendre puis avait fixé un prix exorbitant puis est devenu moins gourmand mais ne peut pas le vendre "facilement" pour autant sous peine de perdre la face et sa crédibilité auprès de ses supporters donc qui fait trainer les choses en sachant très bien que ça a atteint un point de non retour et que le départ du Réunionais vers l'OM est inexorable

L'important c'est bel et bien que Payet soit de nouveau marseillais au 31 janvier et je pense que ça sera le cas

Cedrickos91 et SolidusShake aiment cela.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah ils sont pas en position de force ? Jusqu'à preuve du contraire le contrat du joueur c'est eux qui le détiennent , si l'affaire va devant les instances WH gagne A 98% ... donc perso ils sont pas obliger d'accepter de rebaisser le montant . Rien ne les y oblige et sûrement pas un joueur . Si nos offres ne conviennent pas il peuvent le proposer ailleurs ... A 30 millions croit moi n'importe quelle equipe de première league les lace sans hésiter .

15. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    JHE peut être dur en affaire mais je pense pas qu'il soit borné au point de niquer un transfert sur lequel il y a, sans doute, eu beaucoup de travail juste pour payer toujours moins, je pense que sa stratégie c'est de proposé moins pour faire baisser le prix et finalement accepter ce que demande le club une foi le prix déjà bien baisser, cf Sanson, on met 6 il veulent 15-20 on met 8 ils veulent 12, on met 12 et on l'a.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu a raison mais quand je vois le feuilleton Payet , je me pose quand même dès question .

SkwiZzOM aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Payet a 30 millions c'est une affaire quand même vu le niveau du joueur ... on parle du 17 eme au classement ballon d'or . Pourquoi eyrault ne donne pas les 30 patates ? Le prix de base était de 45 millions ... 15 millions de gagner c'est déjà très bien . Et maintenant JHE chipote pour 3 millions ... non mais sans deconner je pense que c'est plutôt son égos qui prend le dessus pour toujours payer moin cher en essayant de faire craquer le club en face . Tu gagne 15 millions sur le transfert de base et tu es incapable de mettre 3 millions de plus ? Aucune cohérence ... on est le seul club à faire cela ... les autres les 3 millions ils les lache tout de suite surtout pour Payet a 30 patate . De toute façon si ont met pas les 30 millions avant la fin de semaine , WH ca le proposer à droite à gauche et nous on l'aura bien profond ... donc JHE est un très bon négociateur mais qu'il les mettent les 3 patates qu'on en finisse . 3 semaine pour un joueur serieux et A une semaine de la fin du mercato toujours pas d'arg de métier ... faut voir aussi le temps et l'énergie que nous a pris le transfert de Payet ... on aurait eu largement le temps de signer au moin un arg de métier

mir59 aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il suit Paris ça m'étonnerait qu'il parle d'une réunion entre Zubizareta et Wolfsburg.
    Paris est ambitieux dans son recrutement mais ça on le sait déjà. A nous d'être malin.

19. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je te dis...Le contrat c'est à coup sûr la meilleure carte du jeu, l'As, mais un As t'assure pas de gagner au poker...
    les joueurs de WHU n'en veulent plus, et Payet ne veut que l'OM...ils vont pas faire une croix sur 30M € en le laissant en U23...ils doivent le vendre et ne peuvent négocier qu'avec l'OM de par la volonté du joueur...ils sont coincer, sauf si un autre club arrive au dernier moment et plaît à Payet...

20. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être pas les vrais chiffres qui sortent dans la presse toujours est-il qu'avec sa stratégie le prix a énormément diminuer, je pense qu'il en est conscient et il ne fera pas annuler le transfert pour si 'peu'.

Il m'a sembler lire quelque part qu'il y avait déjà eu des rencontre Zubi entourage de Ricardo donc c'est possible qu'il y en est encore d'autre. Pour moi c'est un recrutement plutot malin si on le prend à ce mercato, beaucoup de club préfèrent attendre juin, Paris en prend un autre et peu être qu'en juin ils seront déçu et voudrons rofriguez, l'Inter est bloquer pour cet hiver.. Choper un top DG pour 25M c'est une super affaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page