1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne lachera pas Payet. Il reste 8 jours de mercato. On joue la montre. C'est West Ham qui a intérêt à ce que les négociations se passent le plus vite possible car ils doivent trouver un remplaçant et malgré l'argent qu'il y a en Angleterre, je pense qu'ils ont besoin de la vente de Payet pour acheter un nouveau joueur et Eyraud joue sur ça.

Cedrickos91 et Sebshefla aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un conseil si un jour t'achètes un appart ou une bagnole, surtout tu laisses ta femme négocier pour toi...

C'est pas parce qu'à 30 boules tu fais une affaire que tu dois te jeter dessus et accéder facilement aux demandes du vendeur, surtout que pour le coup on a l'exclusivité absolue du joueur donc clairement en position de force pour négocier

Eyrault n'est pas con, il va pas laisser filer Payet pour quelques millions mais faut se rappeler qu'avant tout il est là pour faire gagner de l'argent à l'OM et si patienter quelques jours de plus ça peut lui permettre de gratter deux ou trois millions supplémentaires qui pourront être investis ailleurs et bien il ne va pas se gêner car ça sera tout bénef pour le club

Payet ça va se faire, c'est qu'une question de jours voir d'heures car possible qu'on le veuille pour vendredi

Cedrickos91 et SolidusShake aiment cela.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham se sent encore une nouvelle fois insulter après la 3ème offre de l'OM autour des £22M pour Payet via @MailSport #TeamOM #MercatOM

J'espère que ses des conneries

4. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je t'ai répondu en mp pour ne pas trop alourdir le forum ;);)

dadwu aime votre message.
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tout est réglé de leur coté et attendent juste que ca se termine pour finaliser le truc, c'est le jeu des dominos...

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme le @MailSport : West Ham pense que l'OM a créer ce problème et maintenant ils alignent pas l'argent pour résoudre la situation.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..ôn ne l avait deja pas faite cette offre jeudi ou vendredi dernièr ?

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense plutôt que cest eyrault qui refuse pour l'instant s'aligner les 3 millions de plus simplement pour montrer qu'il sait négocier durèrent ... il sait qu'il est attendu donc il montre qu'il est prêt à tout pour ne pas surpayer ... mais cette stratégie ne marchera pas à tout les coup .

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le mail sport c'est eux qui disait que l'OM avait proposé à WH de leur acheter Payet et de leur prêter jusqu'en juin... niveau crédibilité et info on repassera :rolleyes:

Et si vous pouviez éviter de publier les tweets de cette merde ça serait sympa

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous très bien que dans le foot quand un joueur veut partir le club est perdant 9 fois sur 10, peut importe la décision prise.

Si le joueur reste, il va simuler une blessure.
    Soit il va jouer sans se fouler, comme Lass lors de ses derniers matchs.
    Soit il finira sur le banc ou chez les jeunes et aura un contrat en béton de 600k par mois pendant 5 ans, le joueur perdra de sa valeur et le club le vendra au rabais l'été suivant pour pas grand chose.

Donc WH est en position de faiblesse, qu'ils le veuillent ou non, de plus le joueur veut l'OM et seulement l'OM, les Anglais se sentent forcer à négocier avec nous mêmes et non pas se tourner vers un club chinois.

Ils sont clairement dans l'impasse et essaye donc de garder la face mais la fissure est deja trop grande avec les supporters, ils vont le vendre ils le savent ils ont pas d'autres solutions, c'est juste une bataille d'égo.

Luna' aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous sortent le même refrain après chaque offre, je ne vois pas comment ça pourrait être possible. Ou alors notre président a vraiment l'intention de les prendre pour des cons :D

C'est noté, je vais lire ça.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour les voiture étant mécaniciens de métier je me fais pas avoir ;) mais merci de t'en soucié et puis pour l'appartement jacheterais jamais en France . Je payerais beaucoup plus cher que la valeur du marcher . Aucun intérêt .

Pour en revenir à Payet désolé mais 3 millions quand tu es capable de proposer 27 c'est dérisoire ... JHE risque de se la mettre derrière l'oreille à vouloir jouer comme sa . Surtout que WH A une puissance financière supérieur à la notre jusqu'à preuve du contraire donc pourquoi lâcheraient ils le morceau ? On a déjà gagner 15 millions donc autant en finir maintenant ... ont a assez perdu de temps avec CE transfert et je pense que tu dois être au courrant qu'il nous faut un arg au plus vite ? Donc aucun intérêt à ne pas concrétisée se transfert de Payet le plus vite possible si c'est juste 3 millions ...

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 23 janvier en sachant qu'il avait deja contacter payet 2 mois avant j'espère qu'il est pas con parce la West Ham en veut 30, au lieu de donner 30 comme ça le joueur vient au plus vite à Marseille pour s'entraîner et être disponible pour le coach et comme ça il restera encore 8 jours pour 1 Arg et 1 Ac mais bon 1 ce rythme là si on met 1 mois pour 1 joueur on aura ces 3 joueurs en juin 2018 !

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a aussi besoin de se faire un nom dans ce merdier qui est le marché des transferts et il profite de la situation pour avoir Payet le moins cher possible. 3M ça fait une sacrée somme même si ça peut paraitre dérisoire à l'échelle du football. Comme j'ai déjà dit, il reste 8 jours. Je trouve ça sensé de sa part d'exploiter au maximum ce temps restant pour faire baisser l'addition. C'est autant de la négo que de la com. Faut pas oublier que c'est surement le transfert dont on parle le plus en Europe depuis l'ouverture du mercato d'hiver. Pour moi, plus ça dure, plus ça permet de faire parler du club à l'échelle internationale et c'est très important dans la stratégie mise en place par Eyraud.

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca me rappelle nkoulou ce que tu racontes, considéré ya des années comme un des meilleurs dc en europe, on l'a gardé malgré sa volonté, laissé partir gratuit et c'est plus que l'ombre de fantomas maintenant, quel gachis pour tout le monde :(

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

West Ham n'a pas de problème d'argent mais les jambons de l'ouest ne peuvent quand même pas se permettre de mettre au placard Payet pour 6 mois et voir sa valeur chuter de trois quart. Là ils sont résignés à le vendre, ils ralentissent juste l'échéance pour ne pas perdre la face devant leurs supporters...

Et sinon depuis quand le dossier de Payet et celui de l'ARG sont liés ? c'est pas parce qu'Eyrault négocie pour Payet, qu'il ne négocie pas à côté pour un latéral. L'agent d'Amavi était à la commanderie la semaine dernière, c'était pas pour rien...

Sinon "Juste 3 millions" je trouve ça affligeant de cracher sur un tel montant alors qu'on vient de connaitre 5 années de galères financières

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que tu a raison A vrai dire j'en suis limite A en perdre patience tellement CE transfert me saoul ... quand je pense au temps perdu pour un arg alors que c'est plus qu'une priorité dans l'absolu ...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Où comment réchauffer un plat de 15 jours...

On se plaint de la presse sportive française, mais j'ai l'impression qu'outre manche c'est encore pire.

Cedrickos91 aime votre message.
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas trop mais bon je fais confiance

20. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait ça ferait pas quadruplé mais seulement triplé... et vu que kurzawa attend pour se faire operer des adducteurs et que maxwell arretera probablement en fin de saison... c'est juste pour anticiper la saison prochaine et s'occuper d'autres postes importants durant le mercato estival...

reunion pas avec zubi, avec des dirigeants parisiens...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page