1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver il y avait qui de dispo comme DC et comme avant centre qui respectent les critères de qualité fixés et qui sont intéressé par la ligue 1 évidemment ? que dalle donc plutôt que de recruter du joueur moyen qu'il faudra dégager dans 6 mois et bien autant ne prendre personne et travailler les dossiers pour l'été prochain

Car La défense et l'avant centre ça seront les gros chantiers de l'été prochain c'est une certitude...

onedaystheroy aime votre message.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà finir 5e ou 12e il y a une grosse différence pour le recrutement de cet été et notre attractivité.
    Ensuite je n'ai pas attendu hier pour le dire, qu'on avait une chance incroyable d'être remonté à ce classement et qu'il fallait la saisir.

ps: (il a plus de genou, il a du croiser martoni et il a cru qu'il bluffait ^^)

mir59 aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cette saison est de transition, son équipe il va la construire sur les 3-4-5 prochains mercatos donc la defense il va y venir. Payet c'est déjà envoyer le signal que l'om peut recruter des bons joueurs internationaux avec un salaire de premier league et c'est déjà enorme.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous surestimez beaucoup le niveau de la Ligue 1 après les 4 premières places.
    Ok notre équipe favorite n'est pas terrible, mais elle est bien moins nulle que nos concurrents.
    Rien que le recrutement de Sanson, qui est une super nouvelle, devrait suffire. Si en plus on récupère Payet..
    La mission sera marquer un but de plus que l'adversaire.. je ne m'en fait pas trop pour ça surtout quand on voit que notre défense était la meilleure à domicile avant le match de Monaco...

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'urgence de l'été c'est vendre tous les defenseurs centraux et acheter des vrai defenseurs centraux

exit fanni rolando doria hubocan rekik

bez34 aime votre message.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Jouer l'Europe ça peut donner un ptit coup de plus mais ça fait pas tout car Les gars qui viennent ou viendront c'est soit pour s'inscrire dans la durée du projet soit pour se servir du club comme tremplin soit pour toucher un gros chèque et non pas pour jouer l'Europa league l'an prochain donc que le club finisse 5e ou 12e cette année ça n'aura pas une très grande incidence sur le mercato à venir je pense

Par contre si cet hiver tu prends des joueurs moyens juste parce que tu flippes après deux défaites et bien ces joueurs moyens tu devras les ajouter à la très longue liste des gars que tu devras dégager l'été prochain, là aussi gros chantier en perspective

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Sakai on peut dire ce que l'on veut c'est l'un des seuls de notre équipe qui a sa place dans l'OM champion. Et si Garcia n'a recadrer que Sakai c'est qu'il le sait très bien aussi

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeufs...

Rien ne t'empêche de commencer cet hiver par prendre les futurs joueurs de rotation du projet, afin de stabiliser l'équipe et recruter les titulaires cet été, avec une belle saison comme tête d'affiche et l'europe à jouer. non?

Il y a des postes où tu n'as même pas le futur remplaçant, Arg, Dc, Ac(car Gomis.. 1 an me suffit)

Est-ce si idiot? infaisable?

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'arriveras jamais a vendre autant de joueur d'un coup ;)

10. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les internationaux etrangers ont deja du mal à venir en france, mais si en plus tu ne joues pas l'europe... je me demande quel sera l'argument à part d'eventuelles promesses (sauf si tu les surpayes, ce que monaco et paris font)

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que Sakaï c'est pas l'assurance tout risque en défense même s'il fait preuve de volonté il est pas assez dur sur le porteur de balle il défend pas en avançant c'est gênant contre les Valbuena et Bernardo Silva, Lemar qui dégainent vite comme on a pu le constater ...

Après moi ce qui me choc le plus c'est ma défense centrale en plus de l'ARG ou c'est plus possible !!

Si on pouvait finir le mercato avec Payet 30 millions, Ricardo Rodriguez 22 millions et Fabian Schar 6 millions (les 2 derniers évoluent ensemble en sélection et son francophones donc ça favorise les automatisme et l'intégration) ça serait déjà bien mieux.

.........................Pelé.........................
    Sakaï.....Rolando....Schar.....Rodriguez
    .....................Vainqueur...................
    ..........Lopez...................Sanson.......
    Thauvin......................................Payet
    ...........................Gomis.....................

Avec ça tu fais top 4 avec de la réussite et tu assure la 5eme place plus une éventuelle coupe !

Et cet été tu signe un Gardien, un avant centre et 1 DC de niveau internationale et tu peux avoir de vrais objectifs !

pabloereby aime votre message.
  12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    opération Discount Project ;)

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan que ce soit dans l'axe ou gauche il est bien meilleur que nos défenseur centraux actuel, la prio pour mois un latéral gauche et un 9 car Gomis j'en peut plus il est trop mou, le temps qu'il se retourne pour contrôler un ballon l'action est déjà fini

Dernière édition: 24 Janvier 2017
    bez34 aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Mettre la charrue avant les boeufs c'est bien d'acheter les remplaçants avant d'acheter les titulaires...

On est en hiver, c'est quand même un marché ultra fermé ou les seuls joueurs disponibles sont soit les joueurs en fin de contrat dans 6 mois (grosse concurrence) soit les joueurs en difficulté sportive soit les joueurs dont les clubs sont dans l'obligation de vendre.

Là j'ai du mal à voir quel club aurait lâché son avant centre ou bien son défenseur central titulaire (même contre un gros chèque) car c'est quand même deux postes ultra décisifs dans une équipe.

D'ailleurs si on en croit les rumeurs on a pris un vent par Sassuolo pour Acerbi malgré une offre considérable

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les déjà dit mais croire que le classement final n'aura pas d'incidence sur le mercato d'été me fait doucement rire, ce n'est pas fifa les mecs.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Hubocan n'est pas un mauvais défenseur au contraire... dommage qu'un match catastrophique ait eu raison de lui.

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non ça s'appelle y aller crescendo.
    On a un équipe pourrie à 80% et toi tu penses qu'on va pouvoir y attirer des stars..
    Faisons en une bonne équipe avant de penser à en faire une équipe au top.

Là j'ai l'impression qu'on veut draguer des manequins avec notre caravane tirée par une Fuego..
    Chapeau si Zubi y arrive!

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson payet c'est déjà 2 super recrues pour un om non Européen.
    L'om semble viser les internationaux francophones. L'om sera competitif pour se stabiliser dans les 3-4 premiers des l'an prochain vu les joueurs ciblés.

Man u et la juve ont aussi ete dominants dans leur pays en se reposant sur une forte base d'internationaux de leur pays avec 2-3 très bons joueurs d'ailleurs et j'ai l'impression que c'est le creneau sur lequel l'om se pose desormais.

C'est pour ca que ramener payet de premier league est déjà enorme!

19. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as oublier une solution : les prets de joueurs pas titulaires juste parce qu'ils jouent dans des tres gros clubs et qui auraient besoin de temps de jeu

El Psy Congroo aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu sais qui te faut changer une des roue de ta voiture mais tu continu à rouler jusqu'à elle explose ... non les solutions existe comme ça je pourrai te dire quel joueurs mais à travers le monde il y a toujours une solution mais à condition de le vouloir vraiment.

Pour l'arrière gauche c'est un des postes ou il y a plus de rustine LOL.... il y a qu'un seul vrai arrière gauche de métier le reste des centraux formation ... il y a 2 solution t'investie sur international espoir arrière gauche qui sera un titulaire et en concurrence lorsque Bedimo va revenir pour la deuxième partie de saison , et pour l'été comme remplaçant d'un vrai titulaire en puissance , ou tu prend un joueur comme Evra il fait la deuxième de saison apres il voit avec les dirigeants si accepte 1 année supplémentaire mais mit en concurrence avec un autre international.
    Moi je préfère la premiere solution mais ca c'est le problème de Zubi ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page