[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le gars s'il a le choix entre Dortmund et l'OM, jamais de la vie il choisit l'OM...

C'est quoi ce déni de la réalité sérieux, on est que dalle sur le plan européen et tout juste en vie sur le plan national

onedaystheroy aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alex Grimaldo Espagnol qui joue a Benfica

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de l'ensemble des internationaux espoir des Pays Europeen .... ou jeune internationnaux chez les A je meme sur qu'un islandais à son poste est meilleurs qu'un Doria ou d'autre rustine ....

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'importance du classement en fin de saison, donc quand tu dis que ca n'aura pas forcément d'incidence tu te goure

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet pus la merde, heuresement qu'il a pas acheter notre club quoi que il aurais pas eu de quoi payer donc ca va :D

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement notre club à branler quoi en coupe d'Europe depuis la Desh ? on ne represente plus rien de credible aux yeux de joueurs qui sont d'un autre niveau ....

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en s'en fou de sa tu te qualifie et tu fait en sorte de faire venir des meilleurs joueurs, tu verra si on fini pas dans les 5 premiers que certains joueurs vont pas vouloir venir car on joue pas l'Europe. Faut pas croire que tout les joueurs veulent que des gros chèques

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo joue ou pas ? Car lui a gauche comme à droite je prend direct

farys13 aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ignore ce qu'il devient mais c'est typiquement le genre de joueurs qui conviendrait au projet selon moi.

farys13 aime votre message.
  10. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    srna ne jouait qu'au shaktar...

imaginons que srna jouait en angleterre à west ham et qu'il voulait se barrer... avant de sortir du royaume, il aurait forcément été recuperer par un des clubs anglais, surtout qu'ils sont pas limités financierement parlant...

donc pourquoi une equipe un peu plus ambitieuse que west ham, ne se positionne pas sur payet? c'est ça que je trouve assez etrange

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais deg qu'on est pas pus le garder celui la, a défaut d'avoir Bellerin :D

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'ils sont pas convaincu alors qu'il était dans l'équipe type de premier league et qu'il était le joueur qui crée le plus d'occasions dans ce championnat.

Mais nous on a déjà vu ce qu'il peut apporter chez nous. On est déjà au courant.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ouai un joueur dont tu veux te débarrasser absolument depuis des années tu lui fais re signer un contrat sur 3 ans, pour mieux le vendre, comme ça tu mets toutes les chances de ton côté ! Pfouw.. N'importe quoi .. Que tu fasses ça avec tes bon joueurs je peu comprendre.. Et c'est monnaie courante.
    T'y es un bon toi !
    Management à l'anigo ça ... Ça a déteint chez certain ...
    allez sur ce ! Bonne nuit alieZé

Dernière édition: 24 Janvier 2017
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu crois vraime que l'el va attiré un joueur de haut niveau ? Ta rêve tout le monde s'en temponne de l'el...

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu attirera un meilleur joueur que si tu ne la joue pas, tu la gagne tu joue en ldc l'année suivante sans compter les 3 premières places de championnat ce qui n'est pas négligeable

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref bonne nuit tous le monde

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça as une clause de rachat il paraît il a etait vendu il y'a 6 mois pour 1 million jamais on l'aurai, il est promis a y retourner.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OM champion project....
    Project : par definition fait état au futur.
    Restez tranquille le titre n est pas prevu pour 2017 ...
    Tout ce qu a annoncé la Direction a été fait, le reste c est juste pour le buzz.

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    tic tac tic tac

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page