1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Restons Zen, Restons Zen, Restons Zen, Restons Zen, Restons Zen, Restons Zen, Restons Zen, Restons Zen, Restons Zen....
    Une bonne surprise nous attend durant ce mercato..... ou pas!

2. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut du viking !! Un guerrier islandais ou suédois :D
    Ragnar , floki !

Dernière édition: 24 Janvier 2017
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En plus des cibles qu'on a tous en tête genre DG,DC,un milieu, un offensif gauche et un attaquant.
    Il faudrait ce pencher sur Thauvin qui a l'immunité depuis ses 3 bons matchs( j'exagère mais bon). Le gars a aucune concurrence à son poste mais on est en droit d'exiger de notre "top" joueur qu'il ne soit pas totalement fantomatique contre Monaco et Lyon. Sur les deux matchs il a pratiquement réussi aucun dribble, il c'est fait mangé par Morel (la honte) ce dimanche. En plus il manque de respect aux anciens c'est pas bon, Flo se relâche.
    Lopez pareil trop d'immunité. Il est pas encore assez mature dans son jeu pour etre titulaire à l'OM faut pas lui mettre la pression.
    Mais c'est devenu Iniesta pour beaucoup faut le laisser progresser en paix. Donc un Cabaye ou autre milieu d'experience serait le bienvenue.

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum
    Et reste à peine 10 jours de mercato… Enfin je veux dire sept ou huit jours plus avance plus j'ai la pression qu'on aura pas ce latéral gauche qui nous fait tant défaut.
    Je fais confiance au projet même s'ils annoncent un petit peu à l'américaine me fait bizarre de l'esprit, peut-être que le patron a trop voulu en faire, pour assurer les supporters après 20 ans avec les Dreyfus
    Personnellement j'aurais préféré qu'ils arrivent sur la pointe des pieds et sois plus discret en matière de pognon parce que même s'il parle de 200 millions ils sont obligés de dire maintenant que nous sommes pas des crampons vissés sur les chèques
    Quoi qu'il en soit pas Lombre d'un arrière gauche et certains d'entre vous vont sûrement me dire que ça bosse on se crée toujours est-il qu'il n'y a rien de concret et que si nous continuons avec cette défense je ne suis pas certain que nous soyons européen le prochain je suis certain que pour retirer des bons voir il faut être européen l'an prochain
    Pour Dimitri je dois je veux plus m'exprimer car sincèrement plus le temps passe et plus je le sens moyens l'histoire...

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Quav45

Quav45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut aussi être conscient que c'est le mercato d'hiver et qu'on fait pas ce qu'on veut. Les bons joueurs, en club, on les laissent pas partir ou alors il faut vraiment mettre le paquet.
    Peut être que c'est plus raisonnable d'attendre l'été et de finir la saison comme ça plutôt que de prendre Evra et je ne sait trop qui et de le regretter dans 6 mois ...

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou l'équipe commence de nouveau a vouloir remuer la m... ce matin
    1. Selon L'Equipe, la majorité des partisans de José La Merguez Anigo est toujours salariée au club et donc présente à La Commanderie #TeamOM

Le DS de Consolat "Certains dirigeants de l'OM ne veulent pas travailler avec les clubs de quartier". Il viserait ainsi l'Association OM

Selon L'Equipe, les salariés du club informent régulièrement le président Jacques-Henri Eyraud des échos des réseaux sociaux. #TeamOM

Les agents de Rolando ont indiqué se donner 48h avant de lancer une procédure européenne d'injonction de payer les 402000€ de commissions

Pour L'Equipe, les négos avec West Ham pour Dimitri Payet vont se poursuivre jusqu'au 31 janvier.

8. MARS OUEST

Commentaires de blog:
    0
    Groupe vision ethnique (pour passer le temps :() :
    2 vikings (physique) : Suède, Islande, etc...
    4 latinos (technique, grinta) : Colombie, Argentine, Chili,.....
    2 maghrébins (technique, folie): Algérie,.....
    2 africains ( puissance) : côte d ivoire, Sénégal,.....
    2 asiatique ( vivacité): Japon, Corée.....
    8 français ( tactique) avec un max de marseillais !
    Un groupe de 20 comme on les aime !
    Pas d italiens pas d espagnols pas d anglais!
    Et un portugais en joker ! Ça sert toujours un portugais !:p

Dernière édition: 24 Janvier 2017
  9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne me déplaît pas car au-delà des interrogations il y a certains d'entre vous qui donner des pistes crédible et en toute humilité, si cela pouvait donner des idées à notre président

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T es pas loin du bon gros message de merde la non ?

anonymous_08122021, OMali, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le forum ce n'est plus ce que c'était.

Dam', pex5113 et nicky3d aiment votre message.
  12. MARS OUEST

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c est vrai !

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars ça sent la gueule de bois ce matin sur le forum :D

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Salut, il se passe rien de concret, donc les fausses rumeurs et autres conneries prospèrent.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on pouvait s'en passer, sortie en poule..

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà des joueurs d'un profil similaire dans leur effectif je pense.

18. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ques't ce que c'est que ce message en bois ? Depuis quand on met des quotas pour faire une equipe? depuis quand une ethnie correspond à une caractéristique ? Les latinos c'est la technique ? (Bonjoru brandao) les africains c'est la puissance (Bonjour Bouna) ? L'un de nos plus grands meneurs de jeu (fransescoli) etait italien , l'un des joueurs les plus fins qu'on ait eu etait suédois (Gunar Anderson , meilleur buteur de l'histoire au passage) , le meilleur ailier qu'on ait pu avoir se prénommait Abedi Pelé (technique finesse , vélocité ) .... Je continue ?

19. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils aiment tant entasser/empiler les joueurs...

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai fautif sur cette action c'est Pelé qui ne doit JAMAIS donner le ballon dans l'axe comme ça mais dégager loin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page