1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Déjà mis a part si ça fuite tu ne peu pas le savoir. Et deuxièmement il ne veut pas autre que Marseille

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons, même avec l'effectif actuel une qualification en Europa est totalement à notre portée, alors faudrait peut être voir à se détendre un peu.

En ayant deja joué nos matchs retours face à l'ol et l'asm on se retrouve avec le calendrier le plus facile des pretendants à cette 5e place.

Alors patientons sereinement. Si on fait 1, 2 ou 3 joueurs cela ne changera pas grand chose aux objectifs de la saison.

anonymous_08122021 et warrior aiment cela.
  3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    7,6 jours en fait

tic tac tic tac

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pelé m'a dégoûté dimanche.. Vraiment

5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bj le fofo !
    Les clubs français ont ils le droit de mettre une clause avec prix de vente minimum dans les contrats des joueurs ?

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , tu peut mettre une close sur le prix de revient , eventuellement une close de libération mais tu ne peut pas fixer un montant minimum. Après tu peut mettre uen close de libération et la respecter si ton joueur se fait courtiser .

Faf78 aime votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

docsoso aime votre message.
  8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.
    Après le fait de recruter maintenant 1 ou 2 joueurs en plus permet de gagner du temps d'adaptation aux méthodes de Garcia.

Si on a tout un tas de joueurs qui débarquent entre le 1er juillet et le 30 août il va falloir un moment avant que ça tourne. Si on fait Payet + un latéral ça ira déjà beaucoup mieux.

X
    Sakai X X(Kamara?) Latéral recruté
    Sanson Lopez Vainqueur
    Thauvin X Payet

Ca te fait 4 joueurs à intégrer dans le 11 + les remplaçants, autant dire que l'équipe tournera dès la première journée.

Et avec Payet et un latéral on se donne une chance contre Lyon la semaine prochaine...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l on fera 1 ou 2 joueurs en plus de Sanson. Mais je voulais surtout dire que si les negociations doivent durer jusqu'au dernier jour du mercato pour nous être plus favorables, ce n est pas un vrai souci.

SolidusShake aime votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ça va il a pas demandé toute l'equipe ;) a moins que tu penses qu'un joueur fait l'équipe .

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Guedes au pdsg ça fait mal, le style de joueur qu'il nous faut

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Allessandrini serait partant et c'est tout niveau rumeurs depart ?

J'aimerais bien qu'un de nos DC partent aussi mais vu leurs ages et le confort qu'ils doivent recevoir à l'OM ça va être super difficile on vz senretrouver avec un enieme loft

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est justement pour éviter d'agrandir le loft qu'il ne faut pas recruter que pour recruter

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cap des "100 jours" cité par les nouveaux dirigeants est atteint :
    [​IMG] Acte 1 : Garcia, coach
    [​IMG] Acte 2 : Zubizarreta, directeur sportif
    [​IMG] Acte 3 : Morgan Sanson et d'autres joueurs en discussions + des chantiers en cours : sécurité, formation, partenariats...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'excuse de l'immobiliste ..... allez chat perché comme ça aucune prise de risque ..... l'investissement tu le fais sur le long terme avec des jeunes les gros et les moins gros club en Europe ont déja recruté des pépites .....

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cite moi les pépites qui ont été recrutés un peu par les clubs que tu dis
    et derniers points aussi depuis quand ces clubs ont un organigramme établi;)

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez comme tous les jours mais bon, j'espère vraiment des infos aujourd'hui !

Payet svp :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page