1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peu plus de son pas de danse à regarder la balle rentrer sans esquisserien le moindre geste , genre j'ai bien suivi la trajectoire. Pour arrêter une balle il faut qu'elle lui vienne dessus ......et encore ....nice:(

2. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je lis partout qu'il faut recruter. Ok, sauf que nous avons déjà des joueurs sur les bras. Vous voulez vous retrouver comme il y a quelques années avec une masse salariale démentielle et des joueurs payés à ne rien faire ? Ca n'a aucun sens.

Avant de se précipiter sur Sanson, Rodriguez, Payet ou je ne sais quel joueur dix fois surévalué, il faudrait déjà commencer par se séparer d'une dizaine de joueurs : Diarra, Alessandrini, Doria parmi les dossiers les plus urgents.

La direction veut acheter mais pas à n'importe quel prix. J'entends les Canuti et autres nous dire "30M, c'est pas cher, 25M, c'est pas cher". Ces gars n'ont pas compris qu'une avait une enveloppe globale sur les deux mercato hiver + été de 100 M€ avec quasiment aucune chance de vendre à bon prix les joueurs qu'on a actuellement. Si tu achètes Rodriguez + Payer 55M€, il ne te reste plus rien pour remplacer les 10 autres joueurs (dans l'hypothèse où on garde Lopez, Thauvin...)

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    même niveau rumeurs c'est le grand calme

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Putain Baudot qui signe a Lyon quel traitre c'est pas possible sa! :mad::mad:

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Besoin de souffler qu'il disait
    Bat***

mir59 aime votre message.
  6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui critiquent Pelé, vous avez connu Barthez ? Parce que lui c'était l'expert du "je regarde la balle rentrer sans bouger".

On dirait que vous avez jamais mis les pieds devant une cage, c'est plus compliqué que ce que vous pensez hein, s'il voit pas le départ du ballon, si la trajectoire est trompeuse, l'effet de surprise... il va pas sauter n'importe comment comme un chat qui voit une balle...

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas se que l'on a comme enveloppe
    Il faut arrêter de spéculer et laisser faire

8. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour te répondre, ce n'est pas uniquement à cause des joueurs, mais je craint une action des supporters qui ne serait pas bénéfique au recrutement

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'ami !
    Nous sommes d'accord .. le seul truc qui me gène ,même si c'est de la pure spéculation, c'est que un gros dossier type Ricardo Rodriguez est peut-être en attente de signaux positif de la part de l'OM et le recrutement de Dimitri est un signal fort qui montre au football mondial que l'OM est de retour sur le devant de la scène.
    Je pense sincerement qu'on est sur un gros dossier en ARG et que pour l'instant on veux pas passer au plan B car tout n'est pas fait pour séduire le plan A (nottament la signature de Dimitri qui donne la crédibilité à notre projet.
    Biensur c'est de la pure spéculation !!

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un bon menteur celui la. Et pour allez à Lyon en plus.

12. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Tant mieux, ça me laisse penser qu'Aulas le travaillait au corps et qu'il hésitait depuis longtemps à les rejoindre, donc bon vent, et je souhaite que ceux qui nous rejoignent le fassent car ils veulent l'OM et rien d'autre (joueurs, staff...)
    De plus on en a aussi un très bon maintenant

o22027793 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps faut pas être étonné plus que ça, il aime les challenges et avec l'OL il va être servi...

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koro94 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu il y aille chez grolas on s en tape ils existeront plus ces lyonnaises l année prochaine on en parlera meme plus tellement ils sont pathétiques

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan Ferri à vendre... je le sent gros comme une maison celui la

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très objectif comme jugement.

Sinon assez d'accord avec l'avis général sur Baudot, il nous l'a un peu mise à l'envers là.

Encore un énième cas géré n'importe comment par VLB et MLD ?

19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Lol et on poserait 17 M pour un attaquant de 30ans qui galère depuis qu'il a quitté le Porto, 30ans c'est pas trop vieux mais trop d'incertitude c'est impossible.
    A la limite, y'a un autre Martinez Colombien en Chine qui a tout l'avenir devant lui, c'est Roger, et si on le fait venir, Aulas l'aura profond

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je m en branle il fait sa vie
    tant mieux pour lui s il estime que lyon c est un meilleur projet que le notre
    on rigolera dans un an ou deux :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page