1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un trio en CFA Aless-Sarr-Cabella pour maintenir l'équipe B, car oui même avec eux en resserve tu joue pas le podium. :D

Cedrickos91 aime votre message.
  2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il y aille sans probleme il va avoir du taf la bas de plus le grand Baudot qui allait remettre Diaby sur pied ...; ont a vu le resultatlui qui savait d'ou provenaient les douleurs du joueur

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Aulas il est obliger de venir foutre son nez

4. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne parle pas de la direction mais des supporters. Vous êtes là à dire "Mc Court doit sortir l'oseille", je te réponds comment ça fonctionne. Si tu ne veux pas l'entendre, tant pis. Les faits sont là : on n'aura pas 10 joueurs au mercato d'hiver comme vous le demandiez et on n'en aura pas 10 cet été si on ne vend pas. Et je le répète, la direction n'assumera pas une masse salariale de 40/50 joueurs, elle l'a déjà annoncé si tu avais un peu suivi les dossiers.

5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien calme je m'attends pourtant a des annonces aujourd'hui comme cela fait 100 jours que mc court est arrivé

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me met vraiment les boules parce qu'effectivement on avait très peu de blessés à l'OM.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète journée historique en vu, présentation de Payet, Cabaye, Rodriguez, Godin et Jackson Martinez. :cool::D

9. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est d'ailleurs pour cela que quand McCourt annonce une enveloppe de 100M€ pour bâtir une équipe, ça fait sourire tout le monde. Certains prennent ça pour du bashing, mais c'est un terrible constat. Quand on n'a aucun joueur à vendre et qu'on pose 100M€ sur la table, on est au niveau de Saint-Etienne et pas plus. Soit McCourt parle de Champion project et il pose 500 M€, soit il se contente de viser des petites coupes et une 5ème place en championnat. Mais on ne rivalisera jamais avec Monaco et PSG en mettant 100 M€ sur la table. Moi j'ai déjà acté que l'OM serait dans la stabilité pendant plusieurs années, autour de la 5ème place les 3 prochaines saisons avec peut-être une ou deux coupes par chance.

10. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulaaaaaa tu es deja bien lancé sur le petit jaune toi ce matin :D:D

Cedrickos91, nicky3d et SolidusShake aiment votre message.
  11. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi : En ce qui me concerne, je ne voit pas ce que tu veut dire !!

12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohlala... la qualité de l'analyse... OUi tu as raison on se battra avec rennes et guingamp pour la 5eme place c'est certain. 100Millions c'est rien , Monaco a dépenser 200M sur 4 ans mais tu as raison 100m quest ce que c'est après tout ...

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alerte alerte! Nicollin a piraté le compte de Totti! Je répète, Nicollin a piraté le compte de Totti!...:confused:

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche tu as rêver une demi seconde, c'est rare en ce moment. :p

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et diarra au milieu

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu y vas un peu fort là... 200M ça permet de relancer la machine sur le plan économique. Ca te permet notamment d'attirer des sponsors. On a un maillot qui est actuellement valorisé à 20M/an, on peut espérer 50/an d'ici 2018. Ensuite, la dernière année où on a été en champions league, on a pu investir 45M sur le marché des transferts. Les droits télés ont augmenté. On a le stade avec la plus grande capacité en ligue 1. Les 200M c'est une amorce pour permettre d'exploiter au mieux le potentiel du club.

Dam' aime votre message.
  17. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu es à côté de la plaque pour Monaco. Tu peux multiplier par 3.

18. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir se résigner à attendre , écouter et faire confiance.
    On va appeler ces derniers jours de mercato hivernal : LES JOURS LES PLUS LONGS
    Certains se rappelleront d'un film du même nom qui à connu une issue positive !! C'était au singulier.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A notre portée avec des recrues !!!!

20. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette situation commence à interloquer !
    Pourquoi insister sur Payet...alors qu'il est visible que le recrutement de deux ou même trois défenseurs est URGENT ? un ou deux DC et un latéral G.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page