[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car c'est difficile en hiver d'avoir des joueurs qui s'inscrivent dans le projet MC COURT!

Payet en est un et ils peuvent le faire cet hiver donc ils le font!

Dernière édition: 24 Janvier 2017
    SolidusShake et BigBenZ aiment cela.
  2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reste perplex quant à la suite du mercato ils ont pas interet à se louper cet été sinon le stade va sonner creux

3. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi donc ? On restait sur 4 victoires avant Monaco faut pas l'oublier, on a pas besoin de claquer plein d'argent sur ce mercato, le seul moyen de débaucher des bons joueurs en hiver c'est de surpayer les clubs et donner un salaire de ouf qui va forcer la décision, sinon aucun club accepte et c'est normal, pourquoi tu te sépares d'un bon joueur en pleine saison ? Les vrais mouvement ça arrivera cet été là c'est que de l'opportunité, on a fait Sanson parce que montpellier est pris à la gorge de dette et avait pas le choix, c'était bien joué, on va vraisemblablement finir par faire Payet parce qu'on a foutu le boxon avec son club, c'est bien joué si ça se fait, le reste c'est du vent on fera personne d'autres parce que c'est plus l'ancienne direction et magouille et compagnie sur les commissions, aucun agent sérieux il conseille à son joueur de bouger en hiver sauf offre de dingue à la Draxler où tu vas tripler ton salaire et où ton club il prend plein de sous et là t'es limite foutu dehors

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes serieux ? On a bouffé 20 ans de merdes, avec les Dreyfuss, et vous faites les impatient apres 3 mois de presence de Mc Court ?? C'est n'importe quoi !!!!

Ils ont dit depuis le depart, et on le savait deja, que le mercato d'hiver etait un mercato d'opportunité. Si pas d'opportunité, pas de recrue. On a eu l'opportunite de faire Sanson, on l'as fait. Payet est une opportunité, nous sommes dessus, pareil pour Evra. On va pas depenser juste pour depenser et vous faire plaisir.

On a attendu 20 ans, on peut attendre 6 mois de plus, non ?

jona11, Dam', papiom et 7 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais après avec cette équipe la je suis pas sûre que tu vas taper les Rennes brdx guingamp ... Après pour le recrutement je suis d accord que l hiver c'est compliquer mais si y'a pas d autres arrivées je crois que ça va pas passer du tout auprès des supporters

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas abuser non plus.
    En étant attentif aux opportunités qui existent toujours et en restant serieux dans la façon de travailler, avec l effectif actuel + 100 millions tu as largement de quoi faire.

L'équipe actuelle que tout le monde qualifie de ringarde, guignolesque, j'en passe et des meilleurs est n'en deplaise à certains en bonne voie pour attrapper une qualification en Europa alors que debut septembre une bonne moitié du forum annoncait une lutte compliquée pour de pas descendre.

Lopez promu en equipe 1, c est ce que j appelle le serieux dans le travail. Sanson a 10 millions, je le range dans les bonnes opportunités du transferts. Au final, avec 10 millions tu as pris a minima 2 joueurs de rotation. Selon moi, 2 titulaires.

Alors en effet, Cabella, Alessandrini, Ocampos, Rekik ou Doria ne sont pas au niveau que l'on pouvait attendre. Mais ce n est pas pour autant qu'ils ne valent rien financierement parlant. Et pour peu que l'equipe se mette à tourner, l'interet autour d'eux remontera.

Juste pour info, la generation qui a explosé sous Bielsa (Mendy, Payet, Ayew, Imbula, Nkoulou, Thauvin, DDD, Manquillo et Lemina) ne nous a pas coûté 100 millions a l'achat. Et avec du sérieux, elle nous aurait bien plus profité financierement et sportivement.

C'est juste qu'il ne faut pas s'attendre a jouer le titre demain, ni dans un an...

Dam' et SolidusShake aiment cela.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est environ 340M d'investissements depuis la remontée en ligue 1 (dont une 40ene cet été) pour à peu près 300M de vente (voir un peu plus). Ils ont frappé très fort en remontant pour se qualifier directement en champions league mais ont profité de leur quart de finale pour rentabiliser ces investissements. La différence avec nous, c'est qu'à l'époque le fair play financier était plus stricte. En recrutant intelligemment, y'a moyen de construire une grosse équipe avec l'argent de McCourt. Même si l'ASM a l'avantage de la fiscalité, on a un potentiel marketing beaucoup plus important.

Edit : y'a aussi eu 25M à 30M d'investissement en ligue 2. Faut pas croire, mais financièrement l'ASM est très bien géré et l'argent est investi intelligemment et non pas à perte comme les qataris. Le modèle économique est très bon, surtout quand on voit la valeur de l'effectif aujourd'hui.

8. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui comme ça on fais une équipe avec 11 def . sakai doria rekik fanni rolando kamara bedimo hubocan sané a ben oui avec 3 de plus ça fais une équipe .faudra vendre avant de recruter va falloir vous y faire !

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord mais avec les 2 derniers matchs si y'a pas d arrivée ça va chauffer, tu sais comment ça ce passe a l'om

10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour parler chiffre : 387 Millions d'euros investis sur 4 ans en transferts pour 247M de ventes , après une soustraction simple ça nous fait 140 Millions Bruts investis dans les transferts.

Source : ASMFOOT.fr . Je t'invite à la consulter si tu doutes de mes propos .

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non ca va pas chauffer. On va faire payet, et si on a l'opportunité, un ARG. Ce sera largement suffisant pour terminé la saison et repartir sur de bonnes bases. On a plus que Paris et Nice a jouer en grosses equipes.

Faut avoir une vision long terme et ne pas prendre de decision hatives par rapport aux 2 derniers matchs. La gestion a la petite semaine de Labrune, c'est fini.

12. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça va pas passer auprès de quelques uns mais franchement moi perso je m'en fous de ce que peuvent penser ces supporters et la direction pareil la preuve on a pas signé nos habituels tocards pour des 4/5 m€ voir plus, on reste tranquille, serein, on fait pas n'importe quoi et les supp' dont tu parles ils sont plus habitués à une gestion sereine après 20 ans de gestion dreyfusienne du coup y aura un petit temps d'adaptation avant qu'ils se rendent compte qu'on a changé d'ère et qu'on va arrêter de respirer toute la merde de ligue 1 ou bien faire des doublette de brésilien de 30 kg

13. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis totalement d'accord. j'en ai marre de lire des posts de marseillais aussi matures qu'un gamin à Noel . Il va falloir être patient , je pense qu'on fera une seconde partie de saison ok , sans plus. Si payet et l'arriere gauche viennent ce sera un plus mais je ne commencerais à juger de l'effectif que le 1er septembre prochain pas avant. Et j'espère que les gens en feront de même ... j'espère mais je sais que non ...

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça a déjà chauffer dans le vestiaire déjà ... Lopez s'est rendu compte que y'a que des solistes devant lui mdrrr le pauvre

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense que c'est une question à poser à Wiillem bien plus compétent pour nous dire si il y a des joueurs jeune internationaux espoir accessible à l'OM pour ce mercato d'hiver ;).... à l'image du nombre de soleil dans notre galaxie il doit exister de jeune joueurs à fort potentiel accessible à travers le monde.

16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    vu les négociations, payet ça ressemble plus à de l'acharnement qu'à une opportunité...

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dialogue de malentendant :D si ils arrivent à acheter Payet et Evra np mais pour l'instant c'est loin tres loin......... une grosse incertitude

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas l'affaire Rolando.
    Au vu de son controle passe d dimanche c'est lui qui nous doit 400 000€?
    Il refuse de nous payer on le poursuivre en justice c'est cela ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page