1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi me dire si je vais trouver un taff bientôt ? :D

3. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy ? A monaco ils n'en veulent plus

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rolando n'est pas dans l'avion ?

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Demande plutôt les numéros du loto, plus besoin de taff au moins. :rolleyes::D

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Combien Diarra a t'il demandé pour monter dans l'avion ?

Jul aime ça. Il va percer aux states now

nicky3d et Rosickydevitry aiment cela.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je rachète le club et il me faudra pas 100 jours pour faire le meilleur mercato d'hiver depuis sa naissance :p:D

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est sur !! Les dreyfus c'est comme à l'école "passable" pour l'appréciation sur le bulletin. mais on peux pas tout jeter..
    L'OM doit redevenir un habitué des joutes européenne et bien évidement j'entend par la C1. et notre championnat va bénéficier l'an prochain d'un tour de qualification allegé pour le 3ème .
    quand je vois que Leicester a le 20eme budget d'europe avec 180 m€ je me dit que c'est dans nos cordes de se placer dans les 2 ans à venir dans le TOP15 avec un budget à 220 / 250 M€
    Ensuite, notre gestion sportive et financière pourra nous permettre de grimper les marches dans le gratins car l'OM est une superbe marque qu'il faut faire fructifier ..
    C'est pas le premier mercato qui va me faire douter et surtout pas 2 grosse gifle prise en championnat contre des équipes qui sont largement en avance sur nous..
    Allez les marseillais ! tous ensemble il faut chanter !! si nous avons la foi !!notre équipe gagnera !!
    Apres tout les mecs qui pense qu'on peux se faire une team en 2 mercato qui peux soulever la coupe aux grandes oreilles .. allez supporter un club à votre image ==> QSG !!!

pabloereby et krimoz31 aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça pour le savoir il faut demander à son avocat...

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    non mais tu vois Saint étienne a coté
    il ont jamais repris ce leader ship qu'il avais en 70
    nous on est encore la pret à faire feu sur l'europe !! et on n'as toujours été plus au moins la depuis 100 ans

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Paraît qu'il réclame 10 millions à la compagnie aérienne a cause des 30 minutes de retard au décollage.

PAlex et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pilote il doit trop flipper. S'il arrive en retard Lass ca lui demander 15 millions :D

Edit: meme idee

Rosickydevitry et nicky3d aiment cela.
  13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    mdr même avec le loto tu pourrais pas motivé un mec comme marcus coco à nous rejoindre !!!:

14. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un taulier par ligne sur le terrain, après pour les causeries dans le vestiaire faut pas non plus qui se marche dessus mais après je sais que je suis dur je l'ai dit que je l'aime pas de base Evra, j'ai jamais accroché c'est comme ça, après je préfère attendre cet été et prendre un gros gros DC qui sera notre patron en défense, faire revenir Mandanda et faire signer un LG d'avenir ou confirmé dans le genre Rodriguez même si je le connais pas vraiment mais pratiquement tout le monde en dit que du bien, mais pas Evra, mais bon je t'ai dit je détiens pas la vérité et je serai pas non plus dégouté si c'est lui qui vient cet hiver, sinon même si personne vient je serai pas déçu, je suis prêt à voir Garcia bricoler à gauche jusqu'à cet été, et puis dans le système de Garcia et surtout si Payet revient vu que c'est vraiment le joueur qui va beaucoup repiquer dans l'axe et laisser le couloir libre, il va te falloir un mec avec un gros coffre et des bonnes jambes qui arrête pas de dédoubler dans son couloir, est ce qu'il tiendra le choc Evra ?

Je savais pas qu'il était déjà wanted, après il a des soucis de comportement ça m'étonne pas mais je vais le chercher en vélo s'il veut revenir, mais bon Jardim il l'a quand même réaligné direct après sa suspension c'est une marque de confiance, t'es sûr qu'ils en veulent plus ?

15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Roger Milla aurait dit à Anigo qu il se verrait bien faire une doublette avec Drogba a la pointe de l équipe...
    L urgence c est que les jeunes générations ont etees bercées aux succès du Fc GuignOL et QSG, ils connaissent à peine l OM... Bref il faut se dépêcher d avoir des résultats et faire rêver sinon on deviendra le nouveau sainté...

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, et si son plateau repas n'est pas assez chaud c'est 5 plaques de plus.

Lui le jour où il rentre dans ton resto tu dois pas être super serein...:D

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait quel temps en France le 31 janvier? Il fait un peu plus chaud j'espère?

SolidusShake aime votre message.
  18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    faut se cotiser .. on peux lui faire son pot de départ !!!

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Juste par curiosité si jamais Payet ne viens pas , quelle serra votre réaction?

20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    dégouté mais moins dégouté que si on prend nicolas pépé pour le remplacer !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page