[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Même pas en rêve! Il serait bien capable de te faire un procès s'il trouve qu'il n'y a pas assez de bulbe dans son coca.

Alors sans moi!:D

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Dimitri Payet affole toujours autant l’Angleterre, où les médias se battent pour donner le plus d’informations possibles. Et aujourd’hui, c’est The Guardian qui fait part de la dernière nouveauté, à savoir une 4e offre en préparation de la part de l’Olympique de Marseille.

Cependant, le journal précise déjà qu’elle ne correspond pas au montant réclamé par West Ham, à savoir 34 M€. Plus tôt, Skysports assurait que la dernière offre de l’OM repoussée par les Hammers s’élevait à un peu plus de 26 M€.

3. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je serais malade j'adore Payet; là on m'a vendu du rêve et j'espère juste que le réveil ne sera pas trop brutal

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j aime pas trop le coca, mais a toyt faire je le prefere sans bulbe quand meme... :cool::p

nicky3d aime votre message.
  5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'en disent les supporters qui n'ont appris a vivre que sur le très cour terme, le projet est en marche. Les têtes pensantes sont parmis les meilleures dans leur domaine. On a quand même Rudy Garcia en coach ! Alors que plein de monde voyait Passi et sa 10° place max encore en place au mois de Décembre ! Le mercato d'hiver n'est pas fini et l'OM fait a nouveau les gros titres des journaux et pas qu'en France. Nous jouons sur une atrctivité sans pareils dans le foot français. Je n'ai jamais vu un joueur faire un clash pour rejoindre paris ou lyon malgré leur tune et la possibilité de jouer la ldc. On grandi doucement mais surement. Si Garcia et Zubi nous ont rejoind, c'est qu'ils ont eut des garanties. Quand McCourt a expliqué pourquoi avec eyraud, ils ont choisit Garcia : pour moi ça veut tout dire sur nos ambitions et avant merdredi prochain je suis quasi spur que nous serons tous en train de rêver avec notre côté gauche et sur l'idée de ce que sera notre mercato d'été !! On est pas pas au bout de nos "bonnes" surprises !!

Cedrickos91 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire chier jusqu’au bout West Ham, on l'aura le 31 pas avant.

7. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que la direction travaille AUSSI sur les postes défensifs ... de toute façon reste une semaine pour connaître réellement leurs façon de travailler

8. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas surpris.
    Il y a tellement de chantiers de toute façon que même l année prochaine on ne pourra pas jouer la qualif pour la C1 (QSG Monaco et Lyon seront au dessus de part leur effectif et leur stabilité). Donc quitte à prendre Payet autant prendre un taulier en défense pour 20m et deux ou trois jeunes inconnus a gros potentiel avec les 10m restant en espérant qu au moins un explose

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre non ?

KLUIVERT REFUSE ANDRE SILVA. En passe de signer le polyvalent attaquant du Benfica Gonçalo Guedes, le PSG aurait refusé de signer le prometteur buteur de Porto André Silva, auteur de 16 buts cette saison toutes compétitions confondues du haut de ses 21 ans. Selon France Football, le joueur aurait été proposé à Paris par son agent Jorge Mendes, mais Patrick Kluivert n'aurait pas validé cette piste. Surprenant.

thy13 aime votre message.
  10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaha , Moi personnellement rien , le capital confiance restera intact . Le reste du forum , par ordre de gravité :
    • "Hum , on va voir du mal à finir 5 eme avec cet effectif "
    • "MAIS c'est possible de faire un recrutement en Hiver ! regardez LE QSG!!"
    • " MAIS POURQUOI ON A PAS PRIS GODIN ET GRIEZMANNN!!! ILS SONT A 35M sur fm!!"
    • "200Millions, c'est rien , on peut rien faire , faut au moins 4 Milliards pour ne serait-ce que concurrencer Guingamp "
    • "Mc Court Demission , depuis qu'il est là on a fait quoi ? 5 eme meilleur place , voilà et tout le monde se sègue dessus pff . Allez next ! "
    :D

PAlex et Ryan-XIII aiment cela.
  11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà du positif... je pense exactement la même chose que toi. et on aura une "bonne" fin de championnat quoi s=qu'en pense certains.!

Arcandias, Cedrickos91 et krimoz31 aiment votre message.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk triaud ouvre sa bouche sur Mc Court?

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le 31/01 risque d être mouvementé....
    Je suis persuadé que Zubi va nous annoncer la signature d 1 ou 2 cadors pour cet été....
    Histoire d affirmer nos ambitions pour la saison prochaine....et calmer nos supporters girouettes.

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    et si Sanson est la seule recrue?

15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent! Et tellement vrai!

Je nous adore (nous: les supporters marseillais et nos excès!!!)

16. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai qu'il est sur le marché c'est ( pour moi ) le buteur idéal pour l'OM et le projet Mc Court !

17. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la dixième offre zubi aura le juste prix.... Encore une ou 2 défaites et ça va le faire :confused:

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois c'est première fois depuis l’existence du forum que les supporteurs demande des défenseurs, c'est l'envers de l'ère Dreyfus ou fallait des attaquants et on recruter des chèvres ou quedal... :D

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle importance ? Triaud c'est juste un des pire dirigeant de L1. Il a réussi à plonger un club historique dans l'anonymat le plus total et ce avec la pire des indifférence.

Le mec en a juste rien à foutre.

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Triaud ouvre et ouvrira toujours sa bouche de travers sur l'OM, parcequ'il est bordelais et que c'est son rôle de garder de l'inimitié envers un adversaire historique. En plus de ça, il est...con ! Je le trouve nul à chier dans ses choix. C'est un champion de l'autosuçage et un gars antipatyque au possible, un triste bonhomme, qu'il se noit dans son bordeaux et moi en bon type du sud-ouest je vais continuer de pisser dans la garonne pour le polué au maximum lui et sa ville de merde !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page