1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Zubi tu aurais payer 40M sans batailler ou tu préfère gratter 10M et prendre Sanson pour le même prix ?

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Christophe Baudot qui signe à l'OL.

3. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai confiance dans la direction, ils vont monter une équipe costaud qui va prendre de l expérience l Anne prochaine et finir dans le top 5, ca servira de base pour recruter 2-3 "stars" pour la saison d après qui nous permettrons de franchir un palier, nous montrer en EL (qu on jouera à fond) et nous qualifier en C1. Là encore 2-3 tops players seront ajoutées pour pouvoir avoir des ambitions (1/4 de finales) en C1.

Bref ça va prendre 3-4ans minimum mais je pense que quand il faut tout reconstruire comme c est le cas on n a pas le choix!!!

Donc oui j ai les boules car à court terme on va souffrir, mais je suis confiant car on a un projet qui a du sens avec des mecs parfaits pour mener la barque! De toute façon ca fait plus de 30 ans que je supporte l OM donc je suis pas a 3-4 ans pret, mais au moins j ai un vrai espoir que l OM redevienne ce qu il a été!

Quand je vois le recrutement de sanson je me dit qu on est sur la bonne voie, apres il faut en recruter 20 des dansons pour espérer en avoir 8-10 qui réalisent leur potentiel, car meme s il a deja de la bouteille il lui reste Beaucoup a bosser et à prouver pour passer au niveau supérieur

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappeler que son club de hasbeen existe encore. Tu pensais à lui avant qu'il ouvre sa gueule? Beh voila...

docsoso et thy13 aiment cela.
  5. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'y vais De ma compo De supporter rêveur :)

..................Mandanda
    Corchia.Acerbi..Abdenour.Rodriguez
    .....................Medel
    ...........Lopez...........Sanson
    Thauvin................................Payet
    ...................André Silva

6. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain.... mais avant de prendre sanson j'aurai déjà sondé le marché avant Noël afin de signer des début janvier un ARR Gauche. Sanson je l'aurai signé en toute fin de mercato en bonus....

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Gargamel n'a rien a dire sur son club en bois.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13:05 -
    #OMMHSC Montpellier arrivera renforcé !
    - OHAIME-PASSION.COM

Alors que le néo-Olympien Morgan Sanson pourra à priori disputer la rencontre face à son ancien club (pour rappel, Nicollin avait évoqué l'éventualité d'une clause pour que le milieu de terrain ne dispute pas cette rencontre), la Paillade s'est renforcée lors de ce mercato et pourra compter sur 3 voire 4 recrues pour affronter l'OM.

9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entendre la communication du board marseillais à ce sujet.

Recruter en mode présentation powerpoint je trouve ça très bien. J'attends la même transparence sur un dossier inabouti, surtout qu'on nous bassine avec ça depuis 3 plombes.

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué Patrick, continue à empiler les milieux.

Tu vas te faire dégager à coup de pompes si Cavani se fait les croisés.

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Dans ses histoires, il y a ce qu'on veut : et je pense que l'équipe en place avez ça en tête et ce qui est faisable dans un budget certe conséquant mais pas forcément elastique. Imagine que tu souhaite Rodriguez pour le 1° janvier, il y a paris, inter et surement d'autres clubs dessus : Des fois, il faut être patient en matière de négo. Etant dans ce domaine, je peux te dire que les gens impatients sont ceux qui ce font le mieux couilloner : le timing doit être placer en second ressort : ce que Eyraud fait très bien d'ailleurs : parceque c'est un expert dans le domaine. Oublie le supermarché, j'ai besoin de ... Il me les faut pour.... C'est la meilleure façon de s'autoniquer

12. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le kluivert il sait ce que c est le taf d attaquant quand même donc il doit avoir des raisons de préférer Guedes a Silva. Il aura raison ou tort et je suis incapable de dire di l un est meilleur que l autre mais pour moi aucun des 2 n est une tanche donc il fait pas n importe quoi non plus...

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement .... si l'OM n'arrive pas à choper une place en coupe d'Europe , qui viendra dans le project Mccourt ? ceux qui aiment l'OM , les rejetés des gros clubs .... je prends un joueur accessible que j'aimerai avoir à l'OM Cyprien de Nice , un club de première League genre Chelsea le harponne avec un gros salaire + LDC il va choisir qui ?..... le problème de ce mercato d'hiver on va l'avoir aussi pour l'été .

14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'ai l'impression que ça a pris tellement d'ampleur qu'ils ne peuvent plus reculer maintenant.

PAlex aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ben c normal qu il est refuser paris ....car en faite fallait lâcher 60 millions pour le joueur et 60 plaques de c omission mendes :D

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Sanson, bon, le mec pouvait jouer la ldc dès cet année et il a choisit d'être titulaire ? McCourt a annoncé jouer le titre dès l'année prochaine, me semble t il ! Un joueur même sans LDC peut raisonner sur 2-3 ans. Rudy Garcia ? la possibilité d'être vue par DD et de déboucher sur le mondial dans 2.5ans ! Il y a des arguments, ne pas tout voir du côté noir !! L'OM est un club qui attire

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0

http://www.sylvainwealth.com/comment-se-suicider-la-methode-efficaces-en-25-points.html

arnaud60100, pabloereby, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  18. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lindelof , Rodriguez, payet, gabbiadini

Quel mercato d'hiver !!:rolleyes:

Ah non je me suis réveillé :(

19. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour tous les Marseillais qui s'amusent à comparé notre mercato à celui du PSG, voici le tout premier mercato (estival) du PSG version Qataris.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est passé en ITW sur l'equipe21 hier d'ailleurs ! Il a clairement dit qu'il préférait être titulaire dans un BON club que être remplaçant dans un GRAND club. Voila. Maintenant il entretient une relation particulière avec Favre et si ils accrochent la LDC ce sera impossible de le faire bouger chez nous. Mais c'est vrai que si il y a un chèque à poser au milieu de terrain l'année prochaine , c'est bien sur lui !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page