1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec toute vos avances que vous vous faite ont va finir par croire que vous allez formé un beau petit couple

SolidusShake aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Evra sur 1an et demi c'est très bien ! Il finit la saison en titulaire et l'année prochaine on l'intègre dans la rotation avec un autre ARG (Sané?).
    En plus d'une plus value sportive, on aura un vrai leader sur le terrain, un gars qui sera écouté et respecter. Et Evra-Payet c'est la doublette côté gauche de l'equipe qui est arrivé en finale de l'Euro 2016 ;)

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça fait 17 buts encaissé en 5 matches ça va c'est pas trop ?

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune Pepe, on est encore dessus?

5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirais l'autre vaut mieux perdre une fois 3-0 que 3 fois 1-0

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire que sur les 16 autres matchs, on en a pris 9.

onedaystheroy aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c'est qu'on se prend des 1-0 des 2-0 des 4-1 ! On perd pas seulement cintre les 5 premiers mais bon restons avec doria et rekik

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais surement me faire allumer......mais ce mercato plaide pour moi .......

On est à 6 jours de la fin du mercato , et finalement , ben que dalle , la seul recrue du club c'est sanson à un poste ou il manque pas de joueur et à un prix normal .

Et la dernière cible en date c'est.....Evra , sois disant la plus chaude..........t'as eu presque 3 mois pour prendre au final Evra..........j'ai rien contre lui , mais c'est juste minable , du niveau de Labrune , pas plus et encore , je suis gentil car s'il avait eu une enveloppe un jour , il aurait surement fait mieux .

Alors , on peut me sortir tout les arguments , c'est pas l'été etc.....t'es nouvel actionnaire , tu enterres pas le club pour 8 mois en promettant un été inoubliable.......prendre 2/3 joueur pour qu'ils ont 6 mois pour s'acclimater , c'est pas un luxe, sinon l'an prochain , tu peux déjà oublier le podium.......et tu rejoues la même 5/6 ème place .

C'est du gros foutage de gueule de la part de Zubi , file 40M à n'importe qu'elle Ds , il te trouve 2/3 joueurs pour combler les postes ou tu as besoin de joueurs et pas des tocards , même en hivers .

Ne pas l'admettre , c'est de la mauvaise fois , alors sortez moi votre refrein , c'est dure et le pauvre etc.....pour moi , il est bidon et j'ai pas besoin d'attendre 6 jours , pour qu'il fasse comme labrune , recruter au derniers moment du Evra , pour le constater .

tire-fesse, Utsu et prince bleu aiment votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire Payet pour 15M de moins que son prix de départ mais bon...

pabloereby, nicky3d, Cedrickos91 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    malgres la saison "catastrophique" que l'ont fait ont est a 1 petit point du 5ème ( l'objectif ) qui est attention l'ogre guigampais...

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera les comptes le 1er février. Comme tout mercato, cela s'accélère dans les dernières 24heures.

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant quand même que ça se fera avant pour la réception de Lyon!

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une régression ? On fait jouer des centraux à gauche alors qu'ils sont déjà mauvais à leur poste de prédilection!

Rodriguez c'est mort...

Willems avait re-signer un an pour ne pas partir libre.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est une saison de transition on est pas dans la précipitation a part pour le latéral gauche ce qui justifie Evra le latéral gauche de la finale de l'euro. Ainsi que Payet pour moins que son prix.
    Ensuite on peut fixer comme objectif la 5ème place. Si on finit 10ème tu auras surement raison mais on en reparlera en fin de saison ;)

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou ? moi je le vois toujours à Londres , de plus ce transfert est un échec dasn la communication , et sa va le suivre tout ce bordel autour de ce transfert , il aurait drois à aucun écart , aucun mauvais match avant que tout lui retombe dessus , pas facile de jouer du coup.

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait rire c'est que les meme qui crache sur payet car il a 30ans veulent a tout prix evra qui en a 35 c'est...drole !

Utsu aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux arrête un peu le bureau des pleurs, tu ne connais pas grand chose manifestement aux transferts et encore plus au mercato d'hiver donc reprends ta manette et remets toi sur Fifa.
    Ou as tu vu que recruter des joueurs de haut niveau était une partie de rigolade? Tu penses que ces joueurs rêvent de l'OM actuel? Zubizaretta a un travail à faire sur la durée pour qu'en Juin-Juillet les grands aient confiance dans le projet qui se met en place et acceptent de signer alors qu'actuellement ils préfèrent rester dans leurs clubs respectifs.
    Il faut sortir la tête de ton derrière et regarder ce qui se passe sur ce marché des transferts et tu verras que Psg (qui surpaye) mis à part il ne se passe rien.
    Franchement toi, The Pope, Blacklagoon vous cassez les ________ mais d'une force....

arnaud60100, jona11, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle de l'an prochain , tu crois que si tu rajoutes 5 jours cet été , ils vont être bon dessuite , la transition , on est parti pour 4 ans pour voir la LDC ? et encore si ça marche ptdr .
    Putain mais vous été devenu tellement patient , c'est un truc de fou , avant au bout de 2 matchs sans résultat , deschamps prenait des sifflés sur la gueule....

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet... Evra.... si ça se fait et Sanson..... bah pour un Mercato Hivernal..... :)

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui est alors on est 7eme y a Asse Guimgamp devant nous et on est à 7pts de Lyon qui a 1 match en moins je parle même pas du 3eme (15pts d'écart) ! mais bon c'est rien on reste comme ça c'est bien avec nos doria et rekik ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page