[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Evra même si je dis pas non dans la situation actuelle , mais j ai jamais oublié qu il nous a toujours cracher dessus

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut les faire maintenant, je parle des deux premiers!

3. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizzareta c'est 400 millions de dépensé en 5 ans au Barca peut être qu'il a juste un peu de mal a se faire a notre budget au final.

4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chris je ne sais pas pourquoi tu m en veux mais tu devrais relire mes interventions... Je ne vois pas où je râle ou me plains...

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est toujours à Londres. Si tu avais lu correctement, tu aurais pu voir que j'ai parlé au futur.

Et t'en sais rien s'il va avoir la pression ou non. Thauvin, on disait pareil, c'était un bordel. Au final, il s'est fait sifflé pendant un temps dans certains stades, mais maintenant il est plutôt apprécié.

Tu me fais bien marré avec "Labrune aurait fait pareil". Labrune, c'est celui qui a vendu toute notre équipe et c'est en partie de sa faute si on se retrouve avec un effectif aussi pourri. Si la direction actuelle est obligée de galérer avec notre effectif de chèvres, c'est parce que Labrune et sa bande l'a "construit". Labrune il faisait venir les joueurs de ses potes agents, rien à voir.

On a une direction qui prend son temps pour ne pas faire de connerie et ne pas se retrouver avec des Sarr, Cabella, Alessandrini, Rolando, Doria, Rekik, et consort que personne ne veut et dont on va galérer à se débarrasser.

SolidusShake et Sebshefla aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont dit que le mercato d'hiver dépendrait des opportunités qui s'offraient aux clubs. Que le plus important c'est cet été. Pour le moment les actions vérifient les dires des dirigeants. Attends le 1septembre 2017 pour juger dans ce cas

7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit pas savoir ce que ca fait de prendre des refus dans tous les sens aussi.

Sebshefla aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et Sanson lui a toujours clamé son amour pour le Qatar st Germain avant d arriver a l OM , Il a même du fermé son compte tweeter ou on le voyait arborer des photos veut du maillot parisien

9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par qui prenait il des sifflets. ??? Tu connais bien les raisons non. ?!

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient le retour du "va jouer à ta console" ......c'est marrant à force , allez 6 jours pour t'ouvrir les yeux , peut être après t'aura compris ...à ben non va te falloir 2 ans....:)

On te casse les ________ , peut être parce qu'on est pas d'accord avec ta pensé unique , on est pas des moutons peut être aussi.....

tire-fesse aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato ressemble finalement aux précédents : toujours rien sur la priorité d'AG, toujours pas de grands joueurs pour lancer le projet McCourt, un joueur surpayé...
    Il reste quelques jours pour nous contredire.
    J'espère qu'on va avoir de bonnes surprises mais bon.;)

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Les refus viennent des clubs avant tout à mon avis. Tu laisses pas partir tes meilleurs joueurs en cours de saison comme ça... Et nous on veut pas surpayer. Donc normal, on regarde les opportunités : Sanson en était une. Payet et Evra en sont une.

13. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ce sera le 31.. juste WHam fera chier jusqu'au bout et Evra ... Il faut voir si ce n'est pas de l'intox.. ça. ???

Cedrickos91 aime votre message.
  14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je parle que pour moi, mais c'est l'age par rapport au prix d'achat qui me pose problème, vu que le salaire ca doit etre kif-kif...

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra ça me semble vrai, le journaliste italien di marzio est qq'un de crédible!

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas souvenir de ça...

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regarde le premiers mercato de tout les repreneurs de gros club des 10 derniers années et le notre , ça fait rire , ils ont pas tous surpayé , ils ont fait un mercato basta , pour se remettre en route ...et pas le 31 à minuit .

Alors ton mercato difficile.....ça va un peu ....

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t en prends à Marcassin qui pense que vu notre niveau actuel il faut recruter au plus vite des vrais joueur

Tu t en prends à moi car je fais le meme diagnostic que marcassin MAIS je dis qu on mettra 3 ans avant de recruter des gros noms parceque c est tout le club qui est en reconstruction.

Bref je ne sais pas où tu veux en venir et je ne vois pas ce que tu apportes au débat

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et c'était à quel mercato? Le mercato estival et non hivernal !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page