1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant les 2 matchs contre ol et asm ont etait dans une tres bonne serie

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout cramé le gars. Je lui accorde encore un peu de crédit car on ne l'a pas vu son Garcia. Mais ça fait peur.

3. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois quand même des gens gueuler alors qu'on est qu'au début du projet " OM champions project " ! Détendez vous les gens !

Y a 6 mois ça gueulait quand c'était Labrune et maintenant c'est pareil ! Le monde parfait n'existe pas ^^ ce n'est que du football aussi, hein ...

nicky3d aime votre message.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les mecs préférais recruter un mec qui cire le banc à malaga et un AIG qui a joué 7 match en série B ... tout simplement parce qu'en 2021 ils sont nominé ballon d'or sur FM 17

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On nous aurait dit en début de mercato qu'il aller nous ramener sanson, evra, payet et peut être un DC ou AT, tout le monde serait content. Mais comme il y a eu masse rumeur et pas des moindres ( Rodriguez ect... les gens sont pas content. Vous y imaginé quand même, de passer d'un côté gauche, Hubocan, Zambo et sarr, à Evra, sanson et payet, il y a un monde d'écart ! Juste autant de changement rien qu'à un mercato d'hiver en plus, ca va être quoi pour le mercato d'été. C'est sur on pourrait avoir toujours mieux, mais c'est déjà pas mal ! (Biensur si ca se fait pour de vrais pour payet et Evra)

SolidusShake aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour faire quoi et surtout tu leur vends quoi comme projet? Tu dis à Evra de revenir en France pour servir de doublure à Rodriguez?
    Le Suisse s'en tamponne de la ligue 1 à l'heure actuelle donc il faut oublier cette piste qui sort de l'équipe encore et qui dès le début fleurait bon la connerie.

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rencontre demain entre les dirigeants de Wolfsburg et Paris pour Rodriguez, le joueur serait d'accord avec le PSG depuis décembre. Ca bloquerait toujours sur une histoire de date, entre cet hiver et cet été...

9. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t es un phénomène... Tu arrives à dire que je te saoule et 3 pages plus loin tu balances 2 messages avec exactement les mêmes opinions et les mêmes arguments que moi, au point que j ai meme été tenté de cliquer sur "j'aime"...

Bref je pense que tu es au moins aussi "trépané" (pour reprendre tes mots) que ceux que tu insultes!!!!

ChipLeader aime votre message.
  10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite pensée pour Kurzawa. Prend une couverture isothermique.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'était évident. Mais peu importe de ce que fait Paris, ils ont leurs moyens et leur attractivité.

Nous avons ce qu'il faut pour relever la tête, redorer le blason et cet été, ça va envoyer du lourd !

PAlex aime votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bon il nous reste a gagner tous les matchs qui restent.
    Entre temps, on prendra une dérouillée face au PSG et on fera un match nul face a Nice....

13. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous êtes sérieux avec Evra ??:confused:
    Même pour 6 mois j'en veux pas de lui...
    Je préfère encore faire avec hubocan sans dec'

kamax aime votre message.
  14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , il a été annoncer un budget....disproportionner au passage , des retouches ou il fallait et à 6 jours de la fin du mercato , que dalle .

Il a été annoncé un projet de retour en haut du classement ....pas dans 5 ans .

Il commence à y avoir des tension dans le groupe , je l'invente pas ,et pas les joueurs les moins importants , parce qu'on est nul défensivement et qu'on prend des taules , c'est pas comme ça que tu prépares l'avenir .

Enfin , on dirait que j'invente des trucs , les médias , le groupe , c'est pas en prenant des taules que tu construis un groupe , au contraire ....

Racontez qu'on peut pas avoir un défenseur moyen ou un latéral moyen en hivers.....avec une envelloppe aussi confortable , c'est juste que t'es bidon , il doit bien se marrer le Labrune de voir bosser zubi....

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Certain mériterait un OM bis avec nigo et VLB pour se faire plaisir avec des sougou et autres guignols !!

Cedrickos91 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a 6 mois (et même maintenant) on devait encore compter sur des brêles intersidérales du nom de De Ceglie, Bedimo, Doria, Rekik et j'en passe pour occuper ce poste.

Là on prend un gars qui peut enfin nous apporter quelque chose de serieux sportivement, ainsi qu'au niveau du projet, et il faudrait mettre le feu? On risque de se retrouver avec le côté gauche de l'EDF qui a fait le dernier euro et c'est pas assez bien? Ils ont une idée de ce que ça représente en renommée des Payet et Evra?

J'hallucine complet là, c'est un coup à s'enfoncer des tournevis dans les orbites...

The Pope aime votre message.
  19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    QQ1 a sa future adresse ? ça va chier !!

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait t'es un disque rayé qui vient répété les mêmes choses à intervalles réguliers ?

On t'a déjà dit 1000 fois que :

- Oui, on pourrait recruter des joueurs moyens pour boucher les trous.
    - Non, on ne le fera pas. Parce qu'on va se retrouver dans 6 mois avec des joueurs useless qu'on arrivera pas à dégager.

nicky3d et yannickdu64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page