1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement oui !

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ce négocie facilement avec le club, tu lui propose une protection permanente chez lui par une sécurité privé pour le rassurer et c'est réglé.

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi... serieusement t es en plein bad ? Tu peux te confier si tu veux.

Los-BandiDoS, nicky3d et jona11 aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout faut arrêter avec ce contexte Marseillais, blbla... C'est pas rio de Janeiro ou Chicago ici!

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    selon bouhasfi, Evra c'est OK

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds ton temps, ils ne comprennent pas, on dirait qu'ils veulent que le projet foirent pour nous expliquer qu'il avait raison.

Los-BandiDoS, anonymous_08122021 et onedaystheroy aiment votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La séparation avec MLD est difficile, tu comprends...

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En un mercato, ils te font: Draxler, Lo Celso et ils t'annonces encore Rodriguez et Guedes. Ils t'ont sortie 100M€, comme si leurs effectifs avaient besoin d'être renforcés.

Ce n'est pas étonnant que malgré le rachat, on a des supporters qui sont encore dépressif :D

SolidusShake aime votre message.
  9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ho !! Tu sais, les quelques millionaires sur-assurés a part une petite peur que ça leur occasione, beaucoup de manières ses richards

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais bon...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi! De toutes façons on a un nouveau directeur de la sécu ancien du GIGN pour remplacer l'ancien dont je soupçonne (sans avoir de preuve) d'avoir certaines accointances avec des gens peu recommandable!

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que marcassin m'a ajouté à sa liste d'ignorés. :(

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font des remplacement de joueurs qui on fait leur temps au Psg, les Pastore, Maxwell et peut être Di Maria n'ont plus leur place.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon même pour Evra Lyon tente de nous les briser...

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu recrutes du Evra c'est quoi ? un joueurs plus que moyen de 35 ans avec un bon état d'esprit....

Moi au moins ,je raconte pas tout est son contraire quant ça m'arrange depuis 15 jours quant une nouvelle recrue est présenti , tout ça pour dire qu'ils fond bien les choses....ptdr quoi ,

si tu veux pas pendre un joueur dispo en décembre comme y'en avait pas ce qu'il est pas au top , c'est pas pour prendre Evra le 31.

Du niveau Evra dispo , y'en avait 10 le 1er janvier..

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague pour payet ou quoi ?? Une version chaque jour yen a marre de ces conneries !
    Toute façon 26 vs 30M a 28 + bonus est ça serait régler depuis longtemps donc y'a un problème quelques part moi je dis que west ham demande bien plus que 30 et que l'om ne peux pas !!!

17. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je préfère 100 fois le modèle économique qu'essaye de mettre en place la nouvelle gouvernance avec un propriétaire ambitieux mais réaliste.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria qu'ils ont acheté 65 boules l'an passé... ça c'est de la gestion

jona11 aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges mercato/ prise de bec entre Thauvin et Gomis pour te donner des arguments... ça n'a rien à voir. Pourquoi recruter des joueurs moyens? quel interet? des joueurs moyens on en déjà beaucoup trop!! Avant le debut du mercato les dirigeants précisent qu'ils ne vont pas recruter pour recruter, et prendre SEULEMENT des joueurs qui apporteront un vrai plus! Et encore une fois, au mercato d hiver ces joueurs sont rares..

20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne brulons pas les étapes pour le moment, ils n'ont pas encore foulé la pelouse. Une pensée pour Jardel :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page