1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'Evra, tu l'auras pas sur les bras pendant des années puisqu'aux dernières nouvelles, on lui offre un contrat d'un an et demi.

On se retrouve avec un international qui a joué 5 finales de LdC jusqu'en 2018. Comme ça on prend le temps de trouver un bon latéral gauche jeune qui pourra profiter de l'expérience de l'ex mancunien avant de prendre la place de titulaire.

yannickdu64 et italo251391 aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    veinard

3. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    T'es un devin toi.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout , encore une fois , ça raconte n'importe quoi , et c'est moi le disque rayé.....

A croire que vous regardez pas les matchs qu'on se tape parce qu'on a pas remplacé des doria ou rekik......

Mais même en ligue 2 t'en trouve des jeunes joueurs 10 fois meilleurs qui ferait d'excellent remplaçants l'an prochain , voir plus.... parce que c'est pas 1 latéral qu'il te faut , mais 2.....tellement les notres sont bidons.

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fréquente quel type de bar Nicky ? Il fait sombre la lumière est rouge ???

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Jamais , mais me fait sauter dessus , j'ai même pas le temps de lire , et je lis presque tout avant de répondre.

7. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @mundodeportivo et sport.fr parle d'un intérêt de l'OM pour Youssef Msakni. FM parle de Lille

Quelqu'un le connait ce Msakni ??

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra t'aimes ou t'aimes pas, perso j'ai du mal avec le personnage mais je suis entièrement d'accord.

Ce type est respecté et est un gagneur. Ça va au-delà des simples considérations sportives.

9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part c'est pour la Chine et ils prendront un très gros chèque au passage.

C'est pas la gestion qu'il faut pointer du doigt mais l'investissement du joueur, méconnaissable depuis le début de la saison. Ils ont bien raison de s'en débarrasser.

10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Il va voir que ses post à ce rythme

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Envoyez la monnaie :p

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Tiens un fakir !! Tu connais pas les chiffre du loto j'ai 2 euros à placer !!

13. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre modèle économique, on ne le connait pas pour le moment, c'est assez difficile a juger

Pour ma part, je me dis que leur mercato est loin d'être mauvais et suit aussi en quelques sortes un modèle.

Ils recrutent les meilleurs espoir de chaque nation. Demain, les Suisses, les Allemands et les Portugais s’intéresseront un peu plus au PSG que maintenant, c'est un club construit avec une vision à l'internationale.
    A voir si notre modèle made in France va tenir le rythme.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ! RDV le 31 !!!

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Tu adapte ton modèle a ton budget aussi ...

16. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi le monde a cran lolll je suis persuadé qu'on sera surprit le 31 au soir moi en tt cas je crois au projet et à la sérénité des dirigeants , je sais pas pourquoi mais j'ai confiance . Juste un peu pressé d être à cet été et de vraiment agiter le mercato . Même pas peur lollll

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Erf.. ben si...non mais tu peux recruter toute les stars du mondes , si dans le groupes c'est le bordel , ils vont pas s'intégrer correctement etc.....si sanson se sent mal dans le groupe , parce que quant tu prend des taules , c'est vite le cas , ben ton sanson fera un gros ploufff.....

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Et un mec comme Patrice Evra, ça aide à mobiliser un groupe.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra se sera toujours mieux qu'un Argentin inconnue au bataillon (a la mode Anigo) et expulsé apres 20 mns de jeu pour un tacle dangereux à Rennes.. ou un japonais glissant sur la neige à St Etienne..
    Et puis Evra/Payet à gauche, Sanson/vainqueur/Lopez Gomis/Thauvin c'est quand meme pas mal!!!!!!

SolidusShake aime votre message.
  20. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Expérience ou pas Evra est un pur parisien complètement cramé qui viendras ciré le banc dès l'année prochaine et ouvrir ça gueule a tout bout de chant,
    Nagatomo est une pipe d'accord il va vite mais derrière il laisse des boulevard il a beau être offensif il n'a fais aucune passe dé depuis 4-5 ans,
    Sérieusement pas mal de gens dont moi ce plaigne du manque d'arg mais la c'est pire que tout sérieux,
    Si c'est pas du recrutement pour du recrutement qu'est ce que c'est ? C'est limite mieux de recruté personne a ce compte la
    Evra va arrivé va vouloir être le chef du vestiaire ce mec la crée des dissensions partout ou il passe sauf quand les autres joueurs sont complètement acquis a sa cause, a moins qu'il s'écrase il qu'il ne fasse que joué il y a pas de soucis mais on sais tous qu'Evra n'a pas changé depuis Knysna, ce mec prend en otage ces entraîneurs en ce mettant toute l'équipe dans la poche je ne le veut pas chez nous.

oheme13500 et Utsu aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page