1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ancien niveau du club c'est thauvin pas gomis mdr

2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fais le avec ta tete ca remettra peut etre tout en place :D (je rigole mais t'es un peu relou quand meme hein )

SolidusShake aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bordéliser un groupe, montrer au joueur comment avoir un boulard disproportionné et j'en passe

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague de très mauvais goût mdr certains ici vont très mal le prendre ... mdr

Cedrickos91 et Sebshefla aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis il a autant de légitimité d'être capitaine que Sakai ou Cabella...

Le gars il a zéro palmarès, zéro reconnaissance européenne encore moins internationale donc quand il est pas bon sur le terrain et bien forcément les reproches fait à ses partenaires ont du mal à passer même s'ils sont fondées.

Un gars comme Evra qui a gagné de partout où il est passé, qui a joué plus de 100 matchs de LDC, 80 matchs internationaux qui était capitaine du grand Manchester et bien quand il ouvre sa gueule tu l'écoutes forcément même si sur le terrain il est pas génial... un peu comme Heinze quand il débarque du Réal

mozer dimeco, yannick59 et onedaystheroy aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ratio tir/tir cadré , % de réussite sur corners et coups pieds arrêter en général cela fait parti d'un ensemble qui influence le nombre de but marquer ..... on ira pas mieux offensivement si il n' y pas de recrus.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je le vois fair une liza:D

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a le niveau pour la Ligue 1 encore. C'est un grand professionnel, gros bosseur. Malgré son âge, il a encore une bonne forme physique.

Bon d'accord. C'est sûr que c'est pas terrible. Mais je trouve pas ça trop utile de faire ce genre de constat. On sait tous que l'équipe n'est pas performante actuellement. Blacklagoon, il nous disait il y a deux semaines qu'on pouvait viser la LdC. Après deux défaites, il vient nous montrer qu'on marque autant de buts que la lanterne rouge. C'est quoi l'intérêt ? Je saisi pas vraiment. Là, pas mal de personnes font des constats alarmistes parce qu'on a perdu deux matchs contre deux des plus grosses équipes du championnat. Avant ça, tout le monde ou presque était optimiste parce qu'on avait enchaîné 4 victoires. La vérité se trouve entre les deux. On est au-dessus de beaucoup d'équipes de L1, mais en dessous de quelques unes.

yannickdu64 aime votre message.
  9. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra,viendra quand dernier recours à l om.si pas d autre offre,si Lyon s alligne il ira à Lyon ou ailleurs,l om sera son dernier choix a défaut d autres choses

10. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà qui signe avant de le tailler ^^ (même si tu l'as pas taillé)

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais que je suis relou , j'aimerai rien dire mais franchement ca serait du sadomasochisme de recruter personne apres Sanson avec autant de défaillance non je ne peux pas accepter ça dsl ....

Je suis meme pret à accepter un Pépé en attaque c'est pour dire ...

kikodugers aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis est le capitane normal qu'il gueule et il s inclus dedans je pense, après thauvin a fait 10 bons matchs en 3 ans il doit s estimer au dessus des critiques mdrrrr

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mec qui est très respecté dans le monde du foot. Il a un palmarès énorme et surtout, il a des ________. Le mec n'a pas peur de prendre la parole, de bouger ses partenaires.

Là, on a pris un but juste avant la mi-temps à Lyon, tout comme face à Monaco. Après ça, l'équipe a plongé mentalement. Evra, il aurait pu prendre la parole à la mi-temps, mobiliser les autres pour rester dans le match.

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui peut te permettre d'avancer ça ? T'as des infos ? Tu es un intime de notre ami Patrice ? Dis nous tout.

15. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM penserait également a Frederic Piquionne toujours en activité au Mumbai City Football club si le cas Payet ne se décante pas @lequipe #TEAMOM

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

En fait vous connaissez Evra qu'à travers l'épisode Kysna et ses déboires avec les journalistes qui ont suivi...

Non seulement le gars il s'est imposé de partout où il est passé, mais en plus il a fait l'unanimité avec chacun de ses entraîneurs et sélectionneurs qui ont TOUS sans exception (même Domenech) ont loué son rôle au sein du vestiaire et son implication dans la vie de groupe notamment dans l'encadrement des jeunes joueurs.

Dans cette équipe qui manque d'expérience et de caractère un Patrice Evra je le prend les yeux fermés surtout qu'à 35 balais le gars il met la misère à la majorité des joueurs de notre championnat de cabrins

D'ailleurs si on est pas trop con on prend Evra + le jeune Maouassa de Nancy comme ça dans 18 mois ou deux ans et demi et bien on aura le successeur d'Evra déjà tout formé et bien acclimaté au club

yannick59 et anonymous_08122021 aiment cela.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est capitaine par défaut, c'est bien ça le problème...

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il aurait pu les mobiliser pour ne pas resortir du vestiaire:D

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur après si y en a qui acceptent pas les critiques faut les faire redescendre les mecs !!

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois ça va, deux fois...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page