[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas le même poste, enfin déjà quand tu voit @l'equipe mieux vaut fuir.

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non Gomis moi je peux plus ... il est tjs au milieu de terrain, hors jeu je ne sais combien de fois par match, semble lourd...
    Le seul point positif que je lui trouve c est qu il prends tout les pieds défensifs de la tête ...
    Mais bon , il a besoin de trop D occasions pour en mettre un

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je vois même pas l'intérêt de discuter avec toi pour le coup...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La critique elle passe mieux quand elle vient d'un gars qui a de légitimité et/ou qui est performant... En ce moment Gomis il est ni l'un, ni l'autre donc qu'il commence à balayer devant sa porte avant de le faire devant celle des autres

Après qu'il y a des discussions houleuses dans un groupe après une défaite, c'est vraiment pas signe que ça va mal au contraire c'est logique ça montre juste que les gars sont concernés

la seule chose qui est regrettable c'est que la vie du vestiaire ne reste pas dans le vestiaire

mir59 et steph91 aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je prends rodriguez ou alors j'essaye certains latéraux intéressants en italie ou allemagne
    un kolasinac par exemple

6. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh ça va je savais pas qu'il fallait être sérieux tout le temps un peu de dérision ça fait pas de mal mais j'arrête deux fois c'est bien assez c'est vrai sinon je vais me faire lynché aha

LaPapaye13 aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pas toi Totti, pas toi... tu peux pas tomber dans le panneau....

arnaud60100 aime votre message.
  8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière phrase du premier paragraphe... ;)

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi je parle de fait tu y éais pas devant la télé en afrique du sud:D

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 10 ώρεςΠριν από 10 ώρες
    [​IMG] Selon L'Equipe, les salariés du club informent régulièrement le président Jacques-Henri Eyraud des échos des réseaux sociaux. #TeamOM [​IMG][​IMG]

Monsieur Eyraud si tu me lis :D, à défaut de mieux je suis ok pour Evra en attendant d'avoir une rélève au mercato d'été , Payet c'est l’idéal aucun soucis je peux meme l'attendre jusqu'au 31 , par contre si il y a moyen d'avoir un renfort offensive dans l'axe , j'ai rien contre Gomis il a fait son job mais il commence à fatiguer et avoir qu'un seul vrai avant centre de métier ca fait moyen.

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'il en a à branler de l'OM le Rodriguez ?

Passer de la Bundesliga à la ligue 1 déjà c'est une régression et de Wolfsburg à l'OM c'est au mieux de la stagnation surtout quand tu as des clubs de bien meilleur niveau qui te suivent...

Faut arrêter de faire du déni de réalité, on est plus rien du tout sur le plan européen et tout juste attractif sur le plan national

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu résumes la vie d'un homme à un seul et unique événement alors qu'il est très respecté dans sa profession pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière ?

J'ai vu ça ce matin. Ils ont honte de rien à l'équipe.

SolidusShake aime votre message.
  14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    si encore c'était drôle..

SolidusShake aime votre message.
  15. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu, ça serait bien de prendre cabaye...pour avoir vainqueur , Sanson et cabaye.. Mine de rien on est en train de le cramer le petit Lopez...maxime c est notre futur , faut le préserver ......

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je voulais dire niveau humour, au pire prend un gars du même poste genre un Nivet ou Barbosa. :D

17. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qu'il le dit :
    " Je m'aime tout le temps ! (Rires) C'est un peu arrogant, mais que ce soit dans les moments difficiles ou les moments de joie, je resterai le même. Je ne vais pas critiquer ma personne, le Pat de 2010 et le Pat de 2014, je les kiffe tous les deux. "
    Personnellement je reste sceptique d'accord il va apporter de l'expérience mais avec lui c'est quitte ou double soit il t'a a la bonne et tout ce passe bien soit il t'aime pas et il te met tout les joueurs a dos, soit t'es avec lui soit t'es contre lui il n'y pas vraiment de demi mesure j'ai juste peur qu'il sape l'autorité de Garcia qu'il sape le collectif du groupe en voulant être le chef tout de suite après ça peut être tout le contraire ! mais Evra est un peut trop antipathique pour moi.
    Donc c'est quand même prendre un risque.

18. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non simplement un article ou il dit que ça famille n est pas tres chaude pour l om pour la sécurité et qu il sait renseigner déjà auprès d autres joueurs ayant joué à l om

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin____ziyech____payet avec germain , embolo ou autre 9 peu importe comme ligne d'attaque la saison prochaine sa peu envoyé du lourd !

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page