[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui payes ? Après oui 15 boules c'est légèrement surpayé mais T'es en hiver et il reste 7 jours de mercato donc forcément tu surpayes un peu plus que la valeur réelle du jour

Je suis pas spécialement fan de Cabaye mais même à 15 millions ça reste une bien meilleure affaire que Schneiderlin dont certains voulaient que l'OM mettent 25 boules dessus ou que Kondogbia à 35...

je suis pas spécialement fan de Cabaye mais M'vila il est trop instable et trop irrégulier

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais rien à voir entre Sanson qui est un jeune international espoir de 22 ans et Kadir qu'on a recruté à 30 balais. :p

On peut pas attendre au moins le mercato d'été avant de juger Zubi ? Perso j'ai jamais dit qu'il faisait un travail de fou, mais j'attend de voir. Là on a rien pour juger. Les dirigeants ont été clairs : le mercato d'hiver est un mercato d'opportunités (Evra, Payet, Sanson). Zubi continue de travailler jusqu'au mercato d'été, et là on pourra voir.

Et si Labrune n'a pas réussi à avoir Kanté, c'est parce qu'il s'est fait bouffer en négociations par Graveleine.

SolidusShake aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne pas des titres avec des jeunes en devenir uniquement il faut des cadres et à l'OM il y'en a aucun !

Evra et Payet en sont, pour les jeunes en devenir on a Sanson, thauvin et Lopez un bon début !!

Cet été on ira chercher un DC et un 9 de niveau international et tu verras que tu auras déjà une équipe capable de lutter pour le titre !

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il revient bien avec Crystal Palace avec de très bon match, ça reste un très bon joueur avec une certaine expérience au milieu de nos jeunes ça serait pas mal.

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu vois son passage en BPL la saison passée, quand même... Je comprends pas d'ailleurs pourquoi il a prolongé en décembre dernier, couteau sous la gorge??

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Cabaye ça me tente pas du tout ! Je préfère un Camacho ou encore un Mvilla !

7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L an dernier a cause de la radinerie de mld on a raté milik et kanté ...je pense pas que ce soit de la faute a labrune...

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait plus de 10M , mld a pas voulu , à un moment c'était presque fait , on attendais l'ouverture du mercato pour signer , mais après comme pour gueye y'a eu des offres anglaises , mais Labrune avait bien bosser les 2 affaires , depuis le mois de mars .

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ouais pas mal l'analyse, après c'est l'age, Cabaye 31, M'Vila 26 ou 27, il peut relancer quelque chose et postuler en équipe de France

10. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signer Evra, et le jeune apparemment talentueux de Nancy, ça peut être une bonne idée. ;)

11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    arrétez avec ça sans déconner vous êtes ridicules

on peut quand même évaluer une transaction même si on paye pas non?

ton pote achète un scooter 4000€ tu lui dis oh c'est cher!
    -c'est toi qui paye?
    ok lol éclate toi bien avec ton scooter

PTDR

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ouais d'accord mais on est à la rue en attaque quand meme :(

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Après Labrune a fait d'enormes conneries , donc je vais pas le félicité , mais niveau jeune espoir , il était pas si mauvais.

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça l'OM d'un coté ou de l'autre ça s'enflamme vite :D

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la finalité c'est quoi ? Que ce soit pour Gueye ou Kanté, aucun n'a signé. Pour moi on peut pas dire que les affaires ont été bien bossées puisqu'on s'est retrouvé avec Lucas Silva.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'entraineur c'est Rudy et que lui ça le tente peut être de récupérer l'un de ses maillions fort Lillois, qu'il connait sur le bout des doigts et dont il sait parfaitement comme il vit dans un vestiaire et surtout comment l'utiliser sur un terrain...

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sure , mais ....on a juste loupé KANTEEEEEEEEE à cause de cette ...... , désolé je me calme :)

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs le Varane ou il en est ? il cire toujours le banc a Madrid ?

19. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça été bien bossé mais qu'est ce que tu veux faire si la patronne te signe pas le chèque ??

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye pour un roulement avec Vainqueur c'est pas mal quand même
    Mieux qu'un Diarra qui refuse de jouer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page